Aller au contenu

Le Pull Autour du Cou

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)

vendredi soir je l'avais mis en boite et je vous raconte pas... :ninja:

c'est super je suis fan du pull autour du cou, vraiment je remercie celui qui a lancé ça, ca a changé ma vie du jour au lendemain, je ne reconnaissais pas ma vie, c'est fantastique :rolleyes:

Posté(e)
vendredi soir je l'avais mis en boite et je vous raconte pas... :ninja:

c'est super je suis fan du pull autour du cou, vraiment je remercie celui qui a lancé ça, ca a changé ma vie du jour au lendemain, je ne reconnaissais pas ma vie, c'est fantastique :ninja:

quelle vie de merde :rolleyes:

Posté(e)

Sinon pour ceux qui ont peur encore de mettre le pull autour du cou ils font ca

morane317bayrou.jpg

Ca représente le type qui veut etre a la mode PAdC mais il faut tout un style pour y parvenir :ninja:

la

Voilà la classe :rolleyes:

Posté(e)
le pull autour du cou ça me gène pour manger mes 2 kebabs surgelés CHARAL, du coup j'ai pas la classe en mangeant :rolleyes:

deux fautes de gout dans une meme phrase, les DC ce n'est plus ce que c'était

:ninja:

Posté(e)

pour BENABAR c'est le repoussoir parfait :

titre : MONOSPACES

...On me verra peut-être

A la tombee du jour

Me balader en poussette...

... Mais j'insiste sur un point

Et je declare devant temoin

Même si elle menace, me supplie a genoux

Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou.

Posté(e)

"-MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS AVEC LEURS PULLS NOUES AUTOUR DU COU!

De deux choses l'une. Ou bien il fait froid et on enfile le pull, ou bien il fait chaud et on le laisse à la maison.

Le pull autour du cou trahit la lâcheté, l'incapacité de prendre un décision, la peur des courants d'air, l'imprévoyance et la veulerie, l'exhibitionnisme du shetland (parce que, évidemment, ces messieurs sont trop radins pour s'acheter du cachemire).

Ils portent cette espèce de pieuvre molle autour du cou parce qu'ils ne sont pas foutus de choisir une tenue adaptée au temps qu'il fait. Toute personne qui a un pull sur les épaules est trouillarde, inélégante, impuissante, lâche.

Les filles, jurez-moi de vous en méfier comme de la peste. NON A LA DICTATURE DU PULL SUR LES EPAULES!"

Posté(e)
deux fautes de gout dans une meme phrase, les DC ce n'est plus ce que c'était

:ninja:

je suis toujours pas un DC pour ceux qui en doutent, bref je teste les conseils de ce forum mais c'est parfois risqué

prochaine étape suivre ceux de Caramel afin d'assumer ses relations extra-conjuguales -_--_-

Posté(e)

J'aimerais vous y voir, à la fraîche sur la jetée en allant au phare, sans pull autour du cou. :ninja:

Posté(e)
J'aimerais vous y voir, à la fraîche sur la jetée en allant au phare, sans pull autour du cou. -_-

tu mets ton pull et tu prends une écharpe :ninja:

Posté(e)

Et puis ceux qui mettent le pull autour du pantalon, je les soupçonne de le faire pour cacher un cul moche.

Posté(e)
Et puis ceux celles qui mettent le pull autour du pantalon, je les soupçonne de le faire pour cacher un cul moche.

+1

Par contre, j'ai rectifié un mot, je ne mate pas le cul des mecs moi :ninja:

Posté(e)

Un bien beau topic que celui ci. :rocket:

As-tu essayé autour de la taille, tu peux mettre des pantalons en piteux état tout en paraissant classe grâce au pull autour de la taille

Et puis ceux qui mettent le pull autour du pantalon, je les soupçonne de le faire pour cacher un cul moche.

Oui mais imaginons que vous alliez en boîte ou dans un bar, il fait chaud et vous n'avez pas eu la présence d'esprit de vous séparer de votre splendide pull avant de rentrer ou vous avez grugé le vestiaire. Pis, aucune place convenable pour déposer le précieux habit à l'intérieur des lieux surchauffés.

3 solutions:

garder le pull et affronter héroïquement les auréoles qui font de vous un saint ( de toutes façons c'est soirée abstinence)

opter pour un pull autour du cou et subir les regards réprobateurs du public féminin

opter pour un pull autour de la taille et cacher pudiquemment votre meilleur atout.

Je demande l'avis d'expert de ma2t face à cette cruelle épreuve. :rolleyes:

Posté(e)
Un bien beau topic que celui ci. :rocket:

Oui mais imaginons que vous alliez en boîte ou dans un bar, il fait chaud et vous n'avez pas eu la présence d'esprit de vous séparer de votre splendide pull avant de rentrer ou vous avez grugé le vestiaire. Pis, aucune place convenable pour déposer le précieux habit à l'intérieur des lieux surchauffés.

3 solutions:

garder le pull et affronter héroïquement les auréoles qui font de vous un saint ( de toutes façons c'est soirée abstinence)

opter pour un pull autour du cou et subir les regards réprobateurs du public féminin

opter pour un pull autour de la taille et cacher pudiquemment votre meilleur atout.

Je demande l'avis d'expert de ma2t face à cette cruelle épreuve. :rolleyes:

:grin:

Posté(e)
J'aimerais vous y voir, à la fraîche sur la jetée en allant au phare, sans pull autour du cou. :rocket:

:rolleyes: , t'avais envie de pisser?

Posté(e)
"-MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS AVEC LEURS PULLS NOUES AUTOUR DU COU!

De deux choses l'une. Ou bien il fait froid et on enfile le pull, ou bien il fait chaud et on le laisse à la maison.

Le pull autour du cou trahit la lâcheté, l'incapacité de prendre un décision, la peur des courants d'air, l'imprévoyance et la veulerie, l'exhibitionnisme du shetland (parce que, évidemment, ces messieurs sont trop radins pour s'acheter du cachemire).

Ils portent cette espèce de pieuvre molle autour du cou parce qu'ils ne sont pas foutus de choisir une tenue adaptée au temps qu'il fait. Toute personne qui a un pull sur les épaules est trouillarde, inélégante, impuissante, lâche.

Les filles, jurez-moi de vous en méfier comme de la peste. NON A LA DICTATURE DU PULL SUR LES EPAULES!"

:ninja::blush::shock:

réaction SCANDALEUSE.

Le pull autour du cou trahit la classe, la capacité de prendre un décision, la joie d'avoir le cou au chaud, la prévoyance et la clairvoyance, la pudeur de pas dévoiler son cou de taureau.

Heureusement que Sergio remonte le niveau.

Posté(e)
:ninja::blush::shock:

réaction SCANDALEUSE.

Le pull autour du cou trahit la classe, la capacité de prendre un décision, la joie d'avoir le cou au chaud, la prévoyance et la clairvoyance, la pudeur de pas dévoiler son cou de taureau.

Heureusement que Sergio remonte le niveau.

le pull autour du cou ça sent la moule :angry:

Posté(e)
le pull autour du cou ça sent la moule :unsure:

Ca a un côté océan effectivement, surtout si c'est un pull marine et qu'on a ses Ray Ban. L'air du grand large, quoi, les embruns. C'est beau, vous ne pouvez pas comprendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.