Aller au contenu

Le Pull Autour du Cou

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)

La classe. Hier, j'ai mis mon pull autour du cou car il faisait chaud et j'ai vu les regards féminins se porter sur moi. J'ai du l'enlever car je ne voulais pas tromper ma blonde.

Posté(e)
La classe. Hier, j'ai mis mon pull autour du cou car il faisait chaud et j'ai vu les regards féminins se porter sur moi. J'ai du l'enlever car je ne voulais pas tromper ma blonde.

t'avais pas juste chaud ?

ou alors c'est la daronisation :smoke::love:

Posté(e)

dscn3471ky8.jpg

vu à Pimp My Ride (mais je supçonne que ça soit platoche), comme quoi le pull autour du cou c'est la classe ultime quand on a une caisse custom à la sauce West Cost Custom.

On sait vivre ou pas.

Ce type est fan du LGDCQVALPRB mais il a pas de fuego dommage c'est pas encore un super daron mais il est en bonne voie.

:wacko:

Posté(e)
dscn3471ky8.jpg

vu à Pimp My Ride (mais je supçonne que ça soit platoche), comme quoi le pull autour du cou c'est la classe ultime quand on a une caisse custom à la sauce West Cost Custom.

On sait vivre ou pas.

Ce type est fan du LGDCQVALPRB mais il a pas de fuego dommage c'est pas encore un super daron mais il est en bonne voie.

:blush:

jolie la photo :shock:

dommage pour le rose <_<

tuning + pull autour du cou + rose

quelle classe :ninja:

Posté(e)

vu dans le métro ya 1/2h, un pull autour du cou + casquette "I Love Jesus" <_<

Coco arrive dans le mouvement !!! :blush:

Posté(e)
jolie la photo :shock:

dommage pour le rose <_<

tuning + pull autour du cou + rose

quelle classe :blush:

tout cela en faisant du tunning c'est le détail qui tue :ninja:

Posté(e)
vu dans le métro ya 1/2h, un pull autour du cou + casquette "I Love Jesus" <_<

Coco arrive dans le mouvement !!! :blush:

j'exige le clip la photo

• 1 an plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)
340x.jpg

:grin:

franchement, deja mettre un peignoir de bain par dessus une chemise, c'est moyen, mais en plus il a pas ajusté le col du peignoir. Alors on remercie le photographe qui a rogné la photo, en pensant certainement "on va faire passer ca pour un pull autour du cou, c'est moins pire". :ninja:

Posté(e)

Le pull autour du coup c'est un truc de tarlouzes mais je dois admettre que je le pratique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.