Baker Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 La classe. Hier, j'ai mis mon pull autour du cou car il faisait chaud et j'ai vu les regards féminins se porter sur moi. J'ai du l'enlever car je ne voulais pas tromper ma blonde.
Bengijol Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 La classe. Hier, j'ai mis mon pull autour du cou car il faisait chaud et j'ai vu les regards féminins se porter sur moi. J'ai du l'enlever car je ne voulais pas tromper ma blonde. t'avais pas juste chaud ? ou alors c'est la daronisation
Bengijol Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 vu à Pimp My Ride (mais je supçonne que ça soit platoche), comme quoi le pull autour du cou c'est la classe ultime quand on a une caisse custom à la sauce West Cost Custom. On sait vivre ou pas. Ce type est fan du LGDCQVALPRB mais il a pas de fuego dommage c'est pas encore un super daron mais il est en bonne voie.
Platoche Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 vu à Pimp My Ride (mais je supçonne que ça soit platoche), comme quoi le pull autour du cou c'est la classe ultime quand on a une caisse custom à la sauce West Cost Custom. On sait vivre ou pas. Ce type est fan du LGDCQVALPRB mais il a pas de fuego dommage c'est pas encore un super daron mais il est en bonne voie. jolie la photo dommage pour le rose tuning + pull autour du cou + rose quelle classe
Zitoun Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 vu dans le métro ya 1/2h, un pull autour du cou + casquette "I Love Jesus" Coco arrive dans le mouvement !!!
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 jolie la photo dommage pour le rose tuning + pull autour du cou + rose quelle classe tout cela en faisant du tunning c'est le détail qui tue
Platoche Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 vu dans le métro ya 1/2h, un pull autour du cou + casquette "I Love Jesus" Coco arrive dans le mouvement !!! j'exige le clip la photo
Platoche Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 On approche de l'automne Sortez vos pulls et réapprenez à faire des nuds
kike Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 la classe les "people" à TFC-Auxerre http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...ple_TFC_Auxerre
Platoche Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 Très tendance à Montpell' très tendance tout court
Platoche Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 vous pouvez ressortir votre pull et faire un noeud autour du cou avec
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 je vois que l'on remonte tous les topic bien moisis
Platoche Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 je vois que l'on remonte tous les topic bien moisis coño uniquement des topics de luxe
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 franchement, deja mettre un peignoir de bain par dessus une chemise, c'est moyen, mais en plus il a pas ajusté le col du peignoir. Alors on remercie le photographe qui a rogné la photo, en pensant certainement "on va faire passer ca pour un pull autour du cou, c'est moins pire".
Sebal Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Très tendance aux Universités d'Eté de l'UMP aussi
InchAlain Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 C'est moche ! T'es pas un vrai bordelais alors.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 T'es pas un vrai bordelais alors. :ninja: Encore heureux !
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 C'est moche ! reste souple Moi je trouve que ça fait classe. Tant que le pull n'est pas de couleur foncée, Blanc le porte à merveille
Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Le pull autour du coup c'est un truc de tarlouzes mais je dois admettre que je le pratique.
Planino Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Encore heureux ! Z'avez quoi tous contre les bordelais sur ce forum ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.