Aller au contenu

Le Pull Autour du Cou

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
Ils portent le pull autour du cou :ninja:

Et ils habitent Bordeaux en plus. :ninja:

Posté(e)
Pourquoi? T'es bordelais? :grin:

:ninja:

Moi non, mais ma copine y vivait jusqu'il y a peu, et j'aime bien la ville en plus, c'est grave ? :ninja:

Posté(e)
Moi non, mais ma copine y vivait jusqu'il y a peu, et j'aime bien la ville en plus, c'est grave ? :ninja:

Très. :blush: Il va falloir te remettre en question là, Planino. :ninja:

:grin:

Posté(e)
Très. :blush: Il va falloir te remettre en question là, Planino. :ninja:

Moi, je me fais pas tailler par un ours assis à une table :P

Posté(e)

pas du tout, c'est magnifique Bordeaux :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
pas du tout, c'est magnifique le Pull Autour du Cou :ninja:

Posté(e)
Moi, je me fais pas tailler par un ours assis à une table :grin:

'foiré. :ninja:

Posté(e)
mais bien entendu :unsure:

Au fait quand j'étais à Bordeaux, j'ai rencontré un mec bourré de ~35 ans sur les bords de la Garonne qui m'a raconté qu'il avait perdu sa petite fille au zoo pendant tout un après-midi.

C'était toi ? :unsure:

Posté(e)
Au fait quand j'étais à Bordeaux, j'ai rencontré un mec bourré de ~35 ans sur les bords de la Garonne qui m'a raconté qu'il avait perdu sa petite fille au zoo pendant tout un après-midi.

C'était toi ? :ninja:

non, je ne vais pas au zoo :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

UP !

Les beaux jours arrivent, il y avait d'ailleurs quelques uns au stadium cet après-midi à avoir osé mettre leur pull autour du cou. :ninja:

Posté(e)
UP !

Les beaux jours arrivent, il y avait d'ailleurs quelques uns au stadium cet après-midi à avoir osé mettre leur pull autour du cou. :ninja:

merci pour le up :o

Sortez vos pulls :)

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.