Invité Kaukar Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour à tous , Voila concernant TFC-ASM étant à 100km de Toulouse (ST GAUDENS) je pouvé réserver mes places en téléphonant à la billeterie du stadium ? Ou alors les prendre dans le Leclerc le plus proche mais les places pour les dames les auront t'ils ? Sinon que me conseiller vous de faire avez vous des idées, j'attend vos réponses merci à vous .
vincent Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour à tous , Voila concernant TFC-ASM étant à 100km de Toulouse (ST GAUDENS) je pouvé réserver mes places en téléphonant à la billeterie du stadium ? Ou alors les prendre dans le Leclerc le plus proche mais les places pour les dames les auront t'ils ? Sinon que me conseiller vous de faire avez vous des idées, j'attend vos réponses merci à vous . e tribune
javier82 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour à tous , Voila concernant TFC-ASM étant à 100km de Toulouse (ST GAUDENS) je pouvé réserver mes places en téléphonant à la billeterie du stadium ? Ou alors les prendre dans le Leclerc le plus proche mais les places pour les dames les auront t'ils ? Sinon que me conseiller vous de faire avez vous des idées, j'attend vos réponses merci à vous . Tu apppelles la billeterie, tu choisis tes places, tu payes par CB et tu récupères tes places au stadium (avec une pièce d'identité).
Allezletfc.net Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 tu réserves (achetes) sur internet, peu importe l'endroit et tu recupere les billets le soir du match au bungalow devant les grands guichets
rem Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour.Les places à 1 ne sont pas disponible a leucler si j'ai bien compris?
chronos Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 T'arrives au stadium 1h avant tu vas à la billeterie, tu dis bonjour et tu demandes tes billets contre de l'argent
rem Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ah! ah! donc les places ne sont pas dispo a leucler ?
Juju2stgo Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Si si tu va au leclerc de st go a 'acceuil et tu leur demande normalement ya pas de probleme car ils ont la campagne d'afffichage.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Que de problèmes métaphysiques pour acheter un billet à 1 euro !!! Et pourtant tout est expliqué en long, en large et en travers sur le site officiel.
Allezletfc.net Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Que de problèmes métaphysiques pour acheter un billet à 1 euro !!! Et pourtant tout est expliqué en long, en large et en travers sur le site officiel. oui mais si on se met une perruque et on se rase de prêt, avec du rouge à levre, est ce qu'on peut avoir une place à 1? Y en a qui vont essayer, y vont avoir des problèmes
Aiguisemoica Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Perso j'ai acheté 1 places normales et 3 places pour dames a auchan et y a pas eu de problemes
tititolosa Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Perso j'ai acheté 1 places normales et 3 places pour dames a auchan et y a pas eu de problemes Normal, c'est au Stadium qu'ils verifient!!
Séb Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Savez vous combien il reste de places dispos et dans quelles catégories (j'aimerai essayer le balcon) ? Et est ce que les magazins Leclerc vendent des places partout où juste en tribune Leclerc ? Merci.
cd31 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 --> CITATION(Séb @ jeudi 08 mars 2007 à 12:25) Savez vous combien il reste de places dispos et dans quelles catégories (j'aimerai essayer le balcon) ? Et est ce que les magazins Leclerc vendent des places partout où juste en tribune Leclerc ? Merci. ICI Choisis ta tribune et cliques sur "je veux situer mes places" pour voir les disponibilités.
Tibs Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 J ai acheté une place pour moi et une place pour une fille a leclerc saint orens et y a marqué dame sur le billet a partir du moment ou c est une dame qui a le billet samedi au guichet pas de probleme
GG Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Perso si j'avais pas bossé j'aurais acheté 3 places, 1 pour moi, et 2 autres à 1 ... et j'aurais été bien à l'aise au Stadium au lieu d'avoir le cul et les genoux coincés sur 30 cm
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Perso si j'avais pas bossé j'aurais acheté 3 places, 1 pour moi, et 2 autres à 1 ... et j'aurais été bien à l'aise au Stadium au lieu d'avoir le cul et les genoux coincés sur 30 cm pas con
Sergio Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Perso si j'avais pas bossé j'aurais acheté 3 places, 1 pour moi, et 2 autres à 1 ... et j'aurais été bien à l'aise au Stadium au lieu d'avoir le cul et les genoux coincés sur 30 cm Je double, excellentissime. Ca aurait mérité un topic. On te le remplierait le Stadium, nous. Pour un euro de plus, soyez bien assis
al_thunder Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je double, excellentissime. Ca aurait mérité un topic. On te le remplierait le Stadium, nous. 27000 spectateurs selon les organisateurs ... 12500 selon la sécu
Sebal Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Choisis ta tribune et cliques sur "je veux situer mes places" pour voir les disponibilités. Il est déjà pas mal garni le stade
rem Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 J'ai été a leucler de gaillac et ils ne veulent pas me vendre des places a 1e alors qu'il vende bien les places du tfc :s il comprenne rien dans ce lecler :s tempis je vais les acheter sur internet
marco Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 ICI Choisis ta tribune et cliques sur "je veux situer mes places" pour voir les disponibilités. J'ai regardé un peu, c'est pas mal rempli quand même...
Zitoun Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 ben moi aussi j'ai matté mais j'ai du prendre les mauvais endroits, ça m'a pas l'air bien rempli...
Invité just2loose Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Es ce que vous savez si Leclerc vends des places aussi le jours du match,car je n'ai pas le temps d'y passer avant samedi 14h00 et je voudrai une tribune leclerc?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.