bid Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 On m'a dit ce matin que les "dames" allaient êtrès regroupées dans une seule tribune. Quelqu'un a entendu ça aussi ?
nico31 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 On m'a dit ce matin que les "dames" allaient êtrès regroupées dans une seule tribune. Quelqu'un a entendu ça aussi ? Les femmes se mettent ou elles le souhaitent ( tout dépend du billet bien sur...) mais une tribune leur est specialement reservé pour l'occasion (si elles veulent etre entre dames...) ca doit être une porte je pense...
Sari Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 ben moi aussi j'ai matté mais j'ai du prendre les mauvais endroits, ça m'a pas l'air bien rempli... Oui les virages sont peu garnis, les latérales oui
bid Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Oui les virages sont peu garnis, les latérales oui Tu parles, si tu veux que ta femme s'interesse au foot, faut lui prendre une place bien placée.
casimir31 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je viens de tel pour réserver en honneur sud. On m'a dit qu'il ne restait que des places en bas. On m'a donné le rang 7 en porte 19DR. Rassurez-moi: On y voit assez bien? Normalement, en bas des tribunes, on y voit comme l'entraîneur?
Casimir Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Les femmes se mettent ou elles le souhaitent ( tout dépend du billet bien sur...) mais une tribune leur est specialement reservé pour l'occasion (si elles veulent etre entre dames...) ca doit être une porte je pense... C'est la tribune où on tricote les écharppes roses.
Zitoun Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je viens de tel pour réserver en honneur sud. On m'a dit qu'il ne restait que des places en bas. On m'a donné le rang 7 en porte 19DR. Rassurez-moi: On y voit assez bien? Normalement, en bas des tribunes, on y voit comme l'entraîneur? Le rang 7 est assez bas, disons que s'il pleut tu en auras un peu beaucoup de la flotte... par contre tu seras proche des joueurs et en cas de dégagement en touche tu pourras hériter d'un ballon...
marco Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 ben moi aussi j'ai matté mais j'ai du prendre les mauvais endroits, ça m'a pas l'air bien rempli... Bein disons que je me suis dit que les virages ne comptaient pas les abonnés..
Zitoun Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bein disons que je me suis dit que les virages ne comptaient pas les abonnés.. les places notées "prises" sur le site sont aussi celles des abonnés...
Allezletfc.net Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Le rang 7 est assez bas, disons que s'il pleut tu en auras un peu beaucoup de la flotte... par contre tu seras proche des joueurs et en cas de dégagement en touche tu pourras hériter d'un ballon... ou si t'es pas attentif, tu peux prendre un ballon dans la tête
Zitoun Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 ou si t'es pas attentif, tu peux prendre un ballon dans la tête je me rappelle d'un dégagement de Baldé, balle très tendue, bien puissante pour repousser le danger d'une manière très... sèche. Yavait eu un mort dans la tribune, c'était en 1/4 de virage du coté JSC... a peu de choses près c'était pour moi et biiiiiiiiiiim jme prend le pôt eiK serait fier de moi
marco Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 et biiiiiiiiiiim jme prend le pôt eiK serait fier de moi Vrai que je bluffe pas...
prorugby Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 On sera entre 24 000 et 27 000 personnes demain Tu le sort sérieusement ou c'est pour la boutade?
bid Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 cette meme personne a entendu à la radio ce matin que les joueurs se seraient prétés au jeu d'une photo souvenir déguisés pour l'occasion... quelqu'un pour confirmer?
rem Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Le stade c'est un peu rempli quart de virages balcon plein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.