NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Les anglais ne sont vraiment pas exempt de toute reproche c'est un doux euphemisme
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Quatre supporters croates hospitalisés A la veille du match d'Europa League entre le Zénith Saint-Pétersbourg et Hajduk Split prévu ce jeudi (19h00), quatre supporters croates ont été blessés lors d'affrontements avec des supporteurs russes, mercredi soir. Ils ont été hospitalisés. «Une cinquantaine de supporteurs du Zénith ont fait irruption dans un hôtel au centre ville où s'étaient installés des Croates. Après des heurts, quatre supporters de Hajduk ont été hospitalisés, souffrant notamment de commotion cérébrale et contusions», a précisé la police russe. La garde de l'hôtel où logent les supporters croates a été renforcée. (Avec AFP) je n'avais jamais vu ce reportage... Quelle horreur... Ces corps bleus gisants dans les gradins... Les anglais ne sont vraiment pas exempt de toute reproche il me semble quand même, sans parler du niveau de sécurité.... C'est aberrant avec le recul. Celà n'excuse évidemment rien, mais il est bon de savoir que l'année précédente, il y a eu des violences après la finale Liverpool-AS Roma. Les Reds ont remporté la Coupe des Champions aux TAB, au Stadio Olimpico de Rome. Dès la fin du match de nombreuses agressions ont eu lieu. Des supporters romains ont tabassé de nombreux fans de Liverpool, d'autres ont été pourchassés dans tout la ville, les chauffeurs de bus refusant alors de les transporter par peur de représailles! De nombreux supporters de Liverpool ont dû trouvé refuge dans l'ambassade britannique.
elkjaer Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Y a 30 ans le Heysel. Saloperie. Tu avais quel âge?
Ekelund Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai pas compris. le monsieur veut dire que tu devais être un peu jeune à l'époque pour t'en souvenir
elkjaer Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai pas compris. Rien à comprendre. Je sous-estime peut-être la portée de cet événement pour ceux qui ne l'ont pas vécu.
elkjaer Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 T'avais quel âge en 1945 ? Il n'y a pas eu de finale de Coupe des Champions en 1945
InchAlain Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Rien à comprendre. Je sous-estime peut-être la portée de cet événement pour ceux qui ne l'ont pas vécu. T'étais au stade ce jour là ?
elkjaer Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Des nouvelles des riches? Désolé je ne fréquente les riches que s'ils sont snobs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.