Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Dés qu'on en prends 1, on joue plus. Et voilà 3. voire + en à la fin! ca fait peine a voir de voir ca quand même, alors quils sont capables du meilleure comme du pire.

La c'est le pire des pires. c'est un moyenne de 1 par mois, ou ils ne veulent pas jouer. :ninja: pppfffff

Posté(e)
castastrophique, à part les 10 1ères minutes, le néant... :ninja: en plus en face y'a vraiment rien d'incroyable je suis désolé

il y a une équipe qui est capable de nous mettre trois buts en 50 minutes. C'est pas si mal...

Invité Kaukar
Posté(e)
C'est quoi cette défense de merde ? Ebondo je dirais qu'il est un peu maladroit

Je sais pas si t'a vu le match mais il faut t'acheter des lunettes Ebondo marque un joueur il peut pas en marquer deux à moins qu'il y'est son clone sur le terrain ? :ninja:

Posté(e)

petite remarque mais les maillots roses ne nous portent pas bonheur, lors des derniers matchs à l'exterieur on jouait avec les maillots rayé et douchez son joli maillot noir et violet.... :ninja: qui est superstitieux???

Invité tfc-91160
Posté(e)
4 - 0, on se fait exploser :ninja:

4-0, le remake face à Nantes, alors ? :blush:

Fils de p...

Posté(e)

bon ben voilà une bonne petite branlée contre le grand sochaux :ninja: , apres un bonne branlée contre le grand nantes :blush: ,

on peut se dire que c'est une nouvelle bonne serie qui va comencer.

Invité Chris93
Posté(e)
Mon pauvre vieux, je me demande qui est le plus ridicule de nous deux...

Et de 4 !

Tu disais ?

T'as pas l'air con, là...

:ninja:

Posté(e)
Et de 4 !

Tu disais ?

T'as pas l'air con, là...

:ninja:

C'est ça que t'as du mal à saissir : toi t'es content quand on prend des buts comme ça tu peux cracher sur l'équipe. Moi, quand on prend 4 buts (ou 5, ou 6, ou 10), je suis triste mais le week-end d'aprés, je suis dans le kop à soutenir mon équipe pendant 90 minutes parcque je l'aime contre vents et marées

Posté(e)

Sochaux ne sera pas en ligue des champions! Soyons réalistes! Ca faisait 9 matchs qui étaient à la rue! Ce que je retiens c'est que quoi qu'il arrive on sera 6ème lundi matin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.