Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Je compare les buts que l'on en encaissé sur ces deux matchs. Contre monaco, perez a le temps d'ajuster son centre parce que personne n'est sur l'aile. ET les buts sochalien sont etrangement similaire.

je suis pas convaincu que le but pris à monaco qui a joué avec 4 ou 5 attaquants et les buts de sochaux qui a joué de façon équilibrée soient vraiment comparables.

Invité tfc-91160
Posté(e)
juste quand j'ai éteind la tv on marque....

Ya rien de bon à retenir de cette rencontre où Sochaux été au moins 5 classes au dessus.

Mansaré catastrophique ... il drible pour dribler et n'a pas su faire une bonne passe.

Match à zapper. Cauchemardesque.

T'as raison, Kafekrem, c'est un match à oublier rapidement .

Et 4-2 pour Sochaux !

Posté(e)
juste quand j'ai éteind la tv on marque....

Ya rien de bon à retenir de cette rencontre où Sochaux été au moins 5 classes au dessus.

Mansaré catastrophique ... il drible pour dribler et n'a pas su faire une bonne passe.

Match à zapper. Cauchemardesque.

Mansaré est rentré à 2-0 non , la messe était quasiment dite

Posté(e)

On a eu une réaction d'orgueil a la fin, deux buts, ca peut etre trés important a la fin de la saison..

On va retenir ca et essayer de comprendre comment les joueurs sochaliens ont pu centrer si facilement.

Posté(e)

J'hallucine, j'ai éteind la tv à 4-0 et la le TFC marque deux buts ! mais quel poissard je suis ....

Match à oublier. Cauchemardesque. Les 2 buts masquent à peine une surdomination des Sochaliens.

Mansaré pfffffffffff no comment !

Invité tfc-91160
Posté(e)
bon match du TFC. :ninja:

Oh, arrête de dire n'importe quoi ! Je pense que c'est un mauvais match du TFC. Attends, tu crois quoi ? Tu penses que c'est un bon match ? Non, mais t'es vraiment bête ! Cette défense de Toulouse est vraiment nulle à ch... mais c'est pas possible ! :blush:

Posté(e)
On a eu une réaction d'orgueil a la fin, deux buts, ca peut etre trés important a la fin de la saison..

On va retenir ca et essayer de comprendre comment les joueurs sochaliens ont pu centrer si facilement.

+1 Faut positiver, on a quand même réussi en foutre 2, imaginez si le match avait durer 5 minutes de plus :ninja:

+1 :blush: je prevois une grosse victoire contre Sainté après la trêve :angry:

J'ai pensé la même chose :angry:

Posté(e)

Le tef est passé à côté du match même s'ils ont su sauver l'honneur et peut etre la différence de buts car serrer comme c'est ça risque de compter pour la coupe à toto

Posté(e)

toulouse n'a pas lacher et réduit le score, c'est tout à leur honneur car ce n'était pas evident...

Je laisse le champ libre aux charognards......défoulez vous, c'est le soir moi je pars au restau....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.