drebeen31 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 je les ai vus et c'est pour ça que j'incrimine mathieu, ebondo, arribagé et Congré sans ordre de préférence. que faisait la déf. centrale? on les voit même pas sur la vidéo des deux buts... tu as raison la defense a la rue 3/0
Invité Chris93 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 T'es une star toi... Ca c'est de l'argumentation. Et tu es mal tombé, car Maier ou Pintenat, tu n'as pas dû connaitre... Et de 3. Tu vas nous sortir que la défense est grandiose, là, non ?
Alaric Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Je jette l'éponge... Une confirmation: je rêvais de Grax à Toulouse... un vrai attaquant, rapide et précis comme il l'avait montré avec Troyes l'an dernier.
Phildalbi Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 et 1 et 2 et 3 zérooooooooooooooooo merci mathieu trois centres de son côté et trois buts
Invité tfc-91160 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 mais les 3 buts sont du cote de ebondo snif C'est quoi cette défense de merde ? Ebondo je dirais qu'il est un peu maladroit
TFC Noob Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Sochaux est la première équipe à nous prendre 6 points cette saison Existe t-il un match que le TFC est parvenu à renverser complètement ? C'est sans doutes ça le plus triste, d'être à 99% certain de perdre parce qu'on termine une première mi-temps avec 2 buts de retard.
mario Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 cette année on a une equipe qui frise ausi bien le superbe que le ridicule
Alaric Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 A ce rythme, on en prend combien? Aucune hargne, fait chier!
tititolosa Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Ca c'est de l'argumentation. Et tu es mal tombé, car Maier ou Pintenat, tu n'as pas dû connaitre... MDR!!! T'es vraiment une star toi!!! M'en branle que t'es connu Pintenat ou un autre. Vu comment tu craches sur les joueurs et le club, il devaient bien se foutrent de ta tronche à l'époque
Dudu31 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 on va retomber de notre petit nuage, seul souhait qu'après ce carton on reparte sur une nouvelle bonne série
Marcel Prouts Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Il a bon dos ebondo! Tchao l'europe, salut les tréfonds, vite un largactyl!
drebeen31 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 heu ils sont du coté Mathieu non les centres oui mais les but du cote gauche pas au centre cote gauche
Squonk Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 ça y est, comme les années précédentes, on lâche à un dizaine de journées de la fin... Je me demande ce qu'il nous manque pour avoir un tant soit peu de constance...
olivier Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Non, il faut être réaliste. Elmander était étrangement absent alors qu'il a la plupart du temps été exceptionnel. Ce qui est triste, c'est l'état d'esprit : ne jouer que devant des favoris comme l'OL ou l'OM. Je viens de lire tes posts ,tu viens filer un coup de mauvais esprit?
Baker Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 on est la bête noire de lille, sochaux peut bien être notre bete noire cette saison...
vins31 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 castastrophique, à part les 10 1ères minutes, le néant... en plus en face y'a vraiment rien d'incroyable je suis désolé
mario Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 les centres oui mais les but du cote gauche pas au centre cote gauche ouais mais alors c'est la defense centrale qui est la rue et le couloir gauche mathieu qui déconne
Invité Chris93 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 MDR!!! T'es vraiment une star toi!!! M'en branle que t'es connu Pintenat ou un autre. Vu comment tu craches sur les joueurs et le club, il devaient bien se foutrent de ta tronche à l'époque Tu as des problèmes de vue ? Tu ne comprends pas le français ? : "Elmander a la plupart du temps été excellent" Si tu ne connais rien au foot, il faut s'abstenir d'en parler, tu serais moins ridicule... Si tu ne vois pas qu'ils sont à la rue en ce moment, c'est grave...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.