Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)
je les ai vus et c'est pour ça que j'incrimine mathieu, ebondo, arribagé et Congré sans ordre de préférence. que faisait la déf. centrale? on les voit même pas sur la vidéo des deux buts...

tu as raison la defense a la rue 3/0

Invité Chris93
Posté(e)
T'es une star toi...

Ca c'est de l'argumentation.

Et tu es mal tombé, car Maier ou Pintenat, tu n'as pas dû connaitre...

Et de 3.

Tu vas nous sortir que la défense est grandiose, là, non ?

Posté(e)

Je jette l'éponge...

Une confirmation: je rêvais de Grax à Toulouse... un vrai attaquant, rapide et précis comme il l'avait montré avec Troyes l'an dernier.

Invité tfc-91160
Posté(e)
mais les 3 buts sont du cote de ebondo snif

C'est quoi cette défense de merde ? Ebondo je dirais qu'il est un peu maladroit

Posté(e)

Sochaux est la première équipe à nous prendre 6 points cette saison :ninja:

Existe t-il un match que le TFC est parvenu à renverser complètement ? C'est sans doutes ça le plus triste, d'être à 99% certain de perdre parce qu'on termine une première mi-temps avec 2 buts de retard.

Posté(e)
Ca c'est de l'argumentation.

Et tu es mal tombé, car Maier ou Pintenat, tu n'as pas dû connaitre...

MDR!!!

T'es vraiment une star toi!!! M'en branle que t'es connu Pintenat ou un autre. Vu comment tu craches sur les joueurs et le club, il devaient bien se foutrent de ta tronche à l'époque

Posté(e)

ça y est, comme les années précédentes, on lâche à un dizaine de journées de la fin... :ninja:

Je me demande ce qu'il nous manque pour avoir un tant soit peu de constance...

Posté(e)
Non, il faut être réaliste.

Elmander était étrangement absent alors qu'il a la plupart du temps été exceptionnel.

Ce qui est triste, c'est l'état d'esprit : ne jouer que devant des favoris comme l'OL ou l'OM.

Je viens de lire tes posts ,tu viens filer un coup de mauvais esprit?

Posté(e)

castastrophique, à part les 10 1ères minutes, le néant... :ninja: en plus en face y'a vraiment rien d'incroyable je suis désolé

Posté(e)
les centres oui mais les but du cote gauche pas au centre cote gauche

ouais mais alors c'est la defense centrale qui est la rue et le couloir gauche mathieu qui déconne

Invité Chris93
Posté(e)
MDR!!!

T'es vraiment une star toi!!! M'en branle que t'es connu Pintenat ou un autre. Vu comment tu craches sur les joueurs et le club, il devaient bien se foutrent de ta tronche à l'époque

Tu as des problèmes de vue ?

Tu ne comprends pas le français ? : "Elmander a la plupart du temps été excellent"

Si tu ne connais rien au foot, il faut s'abstenir d'en parler, tu serais moins ridicule...

Si tu ne vois pas qu'ils sont à la rue en ce moment, c'est grave...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.