mario Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 J'ose pas, je t'admire pour ça je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois pas trop
Forrest Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 On ne peut pas donner des leçons et être hypocrite
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 On ne peut pas donner des leçons et être hypocrite Merci Ok je crois qu'on se comprend pas avec Mario
ma2t Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Merci Ok je crois qu'on se comprend pas avec Mario c'est pas le bon topic pour ca c'est ici pour toi
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 A l'aquarium de Monaco, il y en a, c'est marrant on dirait des chevaux qui nagent
toutou toufou Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 J'adore le PSG et l'OM ... Bien "Faux-Cul" ça ... A l'aquarium de Monaco, il y en a, c'est marrant on dirait des chevaux qui nagent Nan ! C'est pas "Hypocampe", c'est "Hypocrite" ! LOOOL PS : Remarque ... Ca peut être un hypocrite qui campe ...
sujet Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Dangbeto est un footballeur très sympa, et à Monaco il y a un très bel aquarium, malheureusement forrest ne sait pas nager, et il ne faut pas trop divulguer cette information.
mario Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 c'est corrigé , moi qui croyait que chronos, notre donneur de lecon, était super bon en orthographe, il n'a meme pas relevé
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 c'est corrigé , moi qui croyait que chronos, notre donneur de lecon, était super bon en orthographe, il n'a meme pas relevé c'est un hypocrite ça doit etre pour ça
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 c'est corrigé , moi qui croyait que chronos, notre donneur de lecon, était super bon en orthographe, il n'a meme pas relevé Je te rappelle que je suis le précurseur du mouvement contre le flood orthographique
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 y'a aucune faute dans le titre Je te rappelle que je suis le précurseur du mouvement contre le flood orthographique personellement, je n'ai dénoncé aucune faute
mario Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 personellement, je n'ai dénoncé aucune faute pourtant, pour denoncer tu n'as pas toujours de scrupule
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 personellement, je n'ai dénoncé aucune faute Je n'ai pas relevé ton post
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 pourtant, pour denoncer tu n'as pas toujours de scrupule tu sais bien que je ne te denoncerais jamais
Forrest Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Dangbeto est un footballeur très sympa, et à Monaco il y a un très bel aquarium, malheureusement forrest ne sait pas nager, et il ne faut pas trop divulguer cette information. chronos, j'ai eu droit à un scénario !
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 chronos, j'ai eu droit à un scénario ! Grâce à mon histoire d'aquarium Content de t'avoir rendu service
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 chronos, j'ai eu droit à un scénario ! Féliciation Enfoiré, j'en veux un aussi
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 hypocryte Dangbeto un noir qui fait fait pleurer un bébé blanc une image qui ne nous donnera certainement pas envie de voter à l'extrême droite
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 salut et bienvenue félicitations (ca me fait chier mais c'est la realité) pour votre très beau début de saison mais je pense je souhaite que ton équipe va s'écrouler bien avant la fin de l'exercice, pour finir dans le ventre mou du classement. (et surtout derriere nous) mais au moins vous aurez assuré le maintien, vous (putain si il pouvait finir en cessation de paiement ca nous arrangerait) concernant le match de samedi, je pronostique (mais je le jouerais pas au loto sportif ni au totonero) un match nul 1-1, ouverture du score toulousaine en 1ère mi-temps et égalisation angevine sur corner à la 89ème. la routine quoi Corriged.
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 non non c'était sincère ça me dérange pas absolument quand les petits vont titiller les gros, au contraire même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.