GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB: Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon. Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB.
Diony Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB: Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon. Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. Tout ça pour essayer de replacer sa banniere
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Tout ça pour essayer de replacer sa banniere J'ai essayé avec la tienne, ça le faisait pas.. Comme le démontre si bien hasdrubald, chez lui à 10h du matin, le rose amène à des dérives dangereuses..
Diony Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 J'ai essayé avec la tienne, ça le faisait pas.. Comme le démontre si bien hasdrubald, chez lui à 10h du matin, le rose amène à des dérives dangereuses.. La seule chose que démontre cette photo,c'est qu'il faisait froid
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses.. Ca commence avec un pseudo, et dieu seul sait où ça se termine.. Et voici la console d'akinos.. Non, une bonne fois pour toutes, faites vraiment attention..
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses.. Ca commence avec un pseudo, et dieu seul sait où ça se termine.. fake, mario est beaucoup plus gros que ça
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 et voici planino qui veut vraiment faire preuve de bonne volonté.. Benbdf est déçu de la décision de son collègue eiK de l'écarter du groupe..
Diony Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 fake, mario est beaucoup plus gros que ça non,non: :marketing: Le rose fait maigrir
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Et voici, pour finir, eiK à la tête de jenoyend, de gm et de diony.. J'essaie juste de vous prévenir.. si vous laissez ce groupe s'enraciner, voilà ce qui arrivera aux membres du groupe, et peut être du forum si la tendance continue.
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Benbdf est déçu de la décision de son collègue eiK de l'écarter du groupe.. au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts
Diony Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts Apres le DC,leDG
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Apres le DC,leDG je crains d'avoir saisi ce que tu veux dire par DG
Diony Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 je crains d'avoir saisi ce que tu veux dire par DG Je crains de ne pas avoir saisi ce que tu crains d'avoir saisi
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts A toi de voir. Si tu vas dans ce sens, tu auras une mission bien particulière: défendre notre (unique) cause. http://img134.imageshack.us/img134/1228/banire3vuuy3.jpg
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je crains de ne pas avoir saisi ce que tu crains d'avoir saisi on est sur un terrain glissant là
Diony Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 on est sur un terrain glissant là Pourquoi crois tu que je te pousse
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 A toi de voir. Si tu vas dans ce sens, tu auras une mission bien particulière: défendre notre (unique) cause. http://img134.imageshack.us/img134/1228/banire3vuuy3.jpg bon je fais encore quelques simulations au boulot, pendant ce temps que les 2 groupes réfléchissent à comment me soudoyer. Chronos et Planino peuvent aussi me soudoyer je choisirais le meilleur
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 bon je fais encore quelques simulations au boulot, pendant ce temps que les 2 groupes réfléchissent à comment me soudoyer. Chronos et Planino peuvent aussi me soudoyer je choisirais le meilleur Je ne m'échinerai pas à te faire venir. J'ai mes convictions, à toi de t'y plier si tu veux venir. Ca s'arrête là.
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je ne m'échinerai pas à te faire venir. J'ai mes convictions, à toi de t'y plier si tu veux venir. Ca s'arrête là. j'ai mes convictions aussi, vive l'argent je suis un espion et enfin infiltré dans ce groupe étrange YOUPI !!!
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Et voici, pour finir, eiK à la tête de jenoyend, de gm et de diony.. J'essaie juste de vous prévenir.. si vous laissez ce groupe s'enraciner, voilà ce qui arrivera aux membres du groupe, et peut être du forum si la tendance continue. Merde les gars vous avez fait des UV ? au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts Pas de DC dans notre groupe
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Merde les gars vous avez fait des UV ? Pas de DC dans notre groupe je ne suis pas un DC nom d'une pipe Chronos l'a certifié
gm0022 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex Ca tombe bien, Diony n'est que le bras gauche, il ya toujours le bras droit de libre
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex tu es bien plus qu'un bras droit, était-il besoin de le souligner?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.