Aller au contenu

LGDCQNVPALPRB

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :ninja:

banire3vuuk6.jpg

Posté(e)
Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :ninja:

banire3vuuk6.jpg

Tout ça pour essayer de replacer sa banniere :unsure:

Posté(e)
Tout ça pour essayer de replacer sa banniere :ninja:

J'ai essayé avec la tienne, ça le faisait pas.. :unsure::ninja:

132.jpg

Comme le démontre si bien hasdrubald, chez lui à 10h du matin, le rose amène à des dérives dangereuses..

Posté(e)
J'ai essayé avec la tienne, ça le faisait pas.. :unsure::ninja:

132.jpg

Comme le démontre si bien hasdrubald, chez lui à 10h du matin, le rose amène à des dérives dangereuses..

La seule chose que démontre cette photo,c'est qu'il faisait froid :ninja:

Posté(e)

6871882.jpg

Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses..

Ca commence avec un pseudo, et dieu seul sait où ça se termine..

ps2_rose.jpg

Et voici la console d'akinos..

Non, une bonne fois pour toutes, faites vraiment attention..

Posté(e)
6871882.jpg

Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses..

Ca commence avec un pseudo, et dieu seul sait où ça se termine..

fake, mario est beaucoup plus gros que ça :unsure:

:ninja:

Posté(e)

gay-pride-1.jpg

Et voici, pour finir, eiK à la tête de jenoyend, de gm et de diony..

J'essaie juste de vous prévenir.. si vous laissez ce groupe s'enraciner, voilà ce qui arrivera aux membres du groupe, et peut être du forum si la tendance continue.

Posté(e)
Benbdf est déçu de la décision de son collègue eiK de l'écarter du groupe..

au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts :unsure::ninja::ninja:

Posté(e)
je crains d'avoir saisi ce que tu veux dire par DG :ninja:

Je crains de ne pas avoir saisi ce que tu crains d'avoir saisi :unsure:

Posté(e)
bon je fais encore quelques simulations au boulot, pendant ce temps que les 2 groupes réfléchissent à comment me soudoyer.

Chronos et Planino peuvent aussi me soudoyer je choisirais le meilleur :ninja:

Je ne m'échinerai pas à te faire venir. J'ai mes convictions, à toi de t'y plier si tu veux venir. Ca s'arrête là.

Posté(e)
Je ne m'échinerai pas à te faire venir. J'ai mes convictions, à toi de t'y plier si tu veux venir. Ca s'arrête là.

j'ai mes convictions aussi, vive l'argent :ninja:

je suis un espion et enfin infiltré dans ce groupe étrange YOUPI !!!

:unsure:

Posté(e)
gay-pride-1.jpg

Et voici, pour finir, eiK à la tête de jenoyend, de gm et de diony..

J'essaie juste de vous prévenir.. si vous laissez ce groupe s'enraciner, voilà ce qui arrivera aux membres du groupe, et peut être du forum si la tendance continue.

Merde les gars vous avez fait des UV ?

au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts :unsure::ninja::ninja:

Pas de DC dans notre groupe -_-

Posté(e)
Merde les gars vous avez fait des UV ?

Pas de DC dans notre groupe :unsure:

je ne suis pas un DC nom d'une pipe :ninja:

Chronos l'a certifié -_-:ninja:

Posté(e)

Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :ninja:

Posté(e)
Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :unsure:

Ca tombe bien, Diony n'est que le bras gauche, il ya toujours le bras droit de libre :ninja:

Posté(e)
Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :unsure:

tu es bien plus qu'un bras droit, était-il besoin de le souligner? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.