Aller au contenu

LGDCQNVPALPRB

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
  eiK a dit :
Ca tombe bien, Diony n'est que le bras gauche, il ya toujours le bras droit de libre :ninja:

Cela fera 2 bras gauche :unsure:

Posté(e)

Tout ça pour dire, que, pas de bras, pas de chocolat. Comprendra qui voudra :ninja:

Je demande la mise à jour de l'organigramme sur le campo :unsure:

Posté(e)
  BenBDF a dit :
j'ai mes convictions aussi, vive l'argent :ninja:

Révéler le contenu masqué

je suis un espion et enfin infiltré dans ce groupe étrange YOUPI !!!

:unsure:

gm0022 a dit :
Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :ninja:

Vous n'êtes pas ici en terre conquise, et je n'accepte pas les gens qui travestissent leurs idéaux.

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
plus haut le bras droit s'il te plaît, là on dirait que je me gratte les c*uilles (avec tout le respect que je dois à jennoyend et à mario)

:ninja:

Alors c'est le bon endroit.

:unsure:

Posté(e)
  gm0022 a dit :
Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :unsure:

hasdru tu es droitier ou gaucher?, je demande juste ça pour savoir quelle main va "bosser" tout les 28 jours

Posté(e)
  eiK a dit :
Merde les gars vous avez fait des UV ?

ouai, je pensais qu'en devenant un peu plus noir ça grandirait la chose, mais ça marche pas :ninja:

Posté(e)
  nee_trimer_ue_ved a dit :
6871882.jpg

Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses..

j'avais pris le minimum pour faire la route de St Jacques, le sac je me souviens je l'ai piqué à un mec qui sortait d'une bagnole, c'était une Lada je crois.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  mario33 a dit :
je demande une enquete sur le succes de ce groupe ;)

C'est un peu comme un succès des années 80 ----> bide aujourd'hui :ninja:

Posté(e)

réponse au message 38

:

planino n'utilise sa 4L que pour aller au stadium, quand il va à Louis2, il prend sa ferrari,

Posté(e)
  BenBDF a dit :
C'est un peu comme un succès des années 80 ----> bide aujourd'hui :blush:

c'est injuste, il faut encourager les initiatives personnels, il y a plein de forumers sans groupe, ils auraient pu faire un effort :blush:

;)

edit tube années 80, kasero---> thaï na na na :ninja:

Posté(e)

réponse au message 43

:

qu'est-ce que tu en sais des années 80 ? tu n'étais même pas né !

Posté(e)
  baroque a dit :
réponse au message 43

:

qu'est-ce que tu en sais des années 80 ? tu n'étais même pas né !

alex t'as un client! :(

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
  Le 15/03/2007 à 14:35, bluejark a dit :

Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :rolleyes:

banire3vuuk6.jpg

Tu n'a pas honte d'avoir osé dire ça ? :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.