Aller au contenu

LGDCQNVPALPRB

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Ca tombe bien, Diony n'est que le bras gauche, il ya toujours le bras droit de libre :ninja:

Cela fera 2 bras gauche :unsure:

Posté(e)

Tout ça pour dire, que, pas de bras, pas de chocolat. Comprendra qui voudra :ninja:

Je demande la mise à jour de l'organigramme sur le campo :unsure:

Posté(e)
j'ai mes convictions aussi, vive l'argent :ninja:

je suis un espion et enfin infiltré dans ce groupe étrange YOUPI !!!

:unsure:

Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :ninja:

Vous n'êtes pas ici en terre conquise, et je n'accepte pas les gens qui travestissent leurs idéaux.

Posté(e)
plus haut le bras droit s'il te plaît, là on dirait que je me gratte les c*uilles (avec tout le respect que je dois à jennoyend et à mario)

:ninja:

Alors c'est le bon endroit.

:unsure:

Posté(e)
Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :unsure:

hasdru tu es droitier ou gaucher?, je demande juste ça pour savoir quelle main va "bosser" tout les 28 jours

Posté(e)
Merde les gars vous avez fait des UV ?

ouai, je pensais qu'en devenant un peu plus noir ça grandirait la chose, mais ça marche pas :ninja:

Posté(e)
6871882.jpg

Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses..

j'avais pris le minimum pour faire la route de St Jacques, le sac je me souviens je l'ai piqué à un mec qui sortait d'une bagnole, c'était une Lada je crois.

Posté(e)
4L_1.jpg

et voici planino qui veut vraiment faire preuve de bonne volonté.. :ninja:

J'aurai aimé faire une déclaration amusante mais malheureusement je suis en grève :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
je demande une enquete sur le succes de ce groupe :blush-anim:

Il parait même que le succès est tel qu'il refuse du monde

Posté(e)

réponse au message 38

:

planino n'utilise sa 4L que pour aller au stadium, quand il va à Louis2, il prend sa ferrari,

Posté(e)
C'est un peu comme un succès des années 80 ----> bide aujourd'hui :blush:

c'est injuste, il faut encourager les initiatives personnels, il y a plein de forumers sans groupe, ils auraient pu faire un effort :blush:

;)

edit tube années 80, kasero---> thaï na na na :ninja:

Posté(e)

réponse au message 43

:

qu'est-ce que tu en sais des années 80 ? tu n'étais même pas né !

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :rolleyes:

banire3vuuk6.jpg

Tu n'a pas honte d'avoir osé dire ça ? :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.