Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 ce message m'a bien fait rire et alors, t'as reçu un MP?
chronos Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 that's all folks saison terminée ! bon 6 ou 7ème, c'est pas mal quand même...après la saison dernière Ah ben non tiens but pendant que je tape mon message...cool Et petite pensée à ceux qui se sont barrés du stadium avant le but du tef
Invité Patcoco Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Et petite pensée à ceux qui se sont barrés du stadium avant le but du tef
kike Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Ce partenariat représente pour nous une véritable opportunité de développer notre image et notre notoriété en France. sonnerie gratuite le gus il s'inscrit juste pour nous remonter ce topic, après 1 an et demi d'oubli et nous faire sa pub en passant
Invité Patcoco Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 le gus il s'inscrit juste pour nous remonter ce topic, après 1 an et demi d'oubli et nous faire sa pub en passant
BXSport Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 le gus il s'inscrit juste pour nous remonter ce topic, après 1 an et demi d'oubli et nous faire sa pub en passant à 5h30 du matin Belle entrée sur le forum
BXSport Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ah, celle là, je l'attendais !!! Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges. Honte à toi de parler ainsi de loges. Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet. Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas. Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien. Je pense que l'on peut qualifier cette entrée sur le forum de post du jour Notamment cette phrase incompréhensible à nous autres mortels
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je pense que l'on peut qualifier cette entrée sur le forum de post du jour Notamment cette phrase incompréhensible à nous autres mortels c'est l'ensemble du post que je n'ai pas compris. Il repond à Koon mais la réponse ne correspond pas au post de Koon. C'est vraiment le post du jour.
BXSport Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 c'est l'ensemble du post que je n'ai pas compris. Il repond à Koon mais la réponse ne correspond pas au post de Koon. C'est vraiment le post du jour. Bon ça parle quand même de loges au début donc il y a un semblant de cohérence, vraiment un semblant je te l'accorde Mais cette phrase : " Honte à toi, vas dans des pays sur la terre " me laisse perplexe
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bon ça parle quand même de loges au début donc il y a un semblant de cohérence, vraiment un semblant je te l'accorde Mais cette phrase : " Honte à toi, vas dans des pays sur la terre " me laisse perplexe Un disciple de Rael peut être...
BXSport Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Un disciple de Rael peut être... Je dirais un seul corps mais deux disciples
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 ou Koon = Baroque J'attendais un mexicain sur le forum et je me disais ;" A quand Koon ?"...
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'attendais un mexicain sur le forum et je me disais ;" A quand Koon ?"... Pourtant j'en étais fier de celle là...
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pourtant j'en étais fier de celle là... Elle était très bien.
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pourtant j'en étais fier de celle là... Si tu avait mis "A quel Koon", elle aurait mieux passé
GG Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Si tu avait mis "A quel Koon", elle aurait mieux passé Joli
kike Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 j'hésite entre Ce week-end sera celui de Pentecôte ou ne sera pas et Il me semble que le sponsor maillot pour l'Europa League sera Tisseo et les couleurs seronts assorties au logo Tisséo donc jaune et bleu
tititolosa Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso. Mais si cela s'avère vrai, ce sera l'exclu la plus drôle de tout les temps!
Invité Patcoco Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je me doutais bien qu'il allait finir ici ce post
mario Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Mais si cela s'avère vrai, ce sera l'exclu la plus drôle de tout les temps! Que Carasso taille une bavette chez son boucher, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
dondiego Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 faudrait arreter avec les joueurs de cfa de Pau où d'ailleurs c'est pas avec ca qu'on fera quelque chose en europa league Les joies du mercato.
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Ta mémoire a occulté son MEETIC doublé contre l'OM ? :ninja: Le gars croit vraiment que "mythique" s'écrit "meetic" (malgré les smileys et les majuscules). C'est beau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.