Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
that's all folks

saison terminée !

bon 6 ou 7ème, c'est pas mal quand même...après la saison dernière

Ah ben non tiens but pendant que je tape mon message...cool

:ninja:

Et petite pensée à ceux qui se sont barrés du stadium avant le but du tef :(

Invité Patcoco
Posté(e)

Et petite pensée à ceux qui se sont barrés du stadium avant le but du tef :(

:)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Ce partenariat représente pour nous une véritable opportunité de développer notre image et notre notoriété en France.

sonnerie gratuite

le gus il s'inscrit juste pour nous remonter ce topic, après 1 an et demi d'oubli :shock::confus::huh:

et nous faire sa pub en passant <_<

Invité Patcoco
Posté(e)
le gus il s'inscrit juste pour nous remonter ce topic, après 1 an et demi d'oubli :shock::confus::huh:

:huh:

Posté(e)

à 5h30 du matin

Belle entrée sur le forum

Posté(e)
Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

Je pense que l'on peut qualifier cette entrée sur le forum de post du jour

Notamment cette phrase incompréhensible à nous autres mortels

Posté(e)
Je pense que l'on peut qualifier cette entrée sur le forum de post du jour

Notamment cette phrase incompréhensible à nous autres mortels

c'est l'ensemble du post que je n'ai pas compris. Il repond à Koon mais la réponse ne correspond pas au post de Koon.

C'est vraiment le post du jour.

Posté(e)
c'est l'ensemble du post que je n'ai pas compris. Il repond à Koon mais la réponse ne correspond pas au post de Koon.

C'est vraiment le post du jour.

Bon ça parle quand même de loges au début donc il y a un semblant de cohérence, vraiment un semblant je te l'accorde

Mais cette phrase : " Honte à toi, vas dans des pays sur la terre " me laisse perplexe

Posté(e)
Bon ça parle quand même de loges au début donc il y a un semblant de cohérence, vraiment un semblant je te l'accorde

Mais cette phrase : " Honte à toi, vas dans des pays sur la terre " me laisse perplexe

Un disciple de Rael peut être...

Posté(e)
ou Koon = Baroque :ninja:

J'attendais un mexicain sur le forum et je me disais ;" A quand Koon ?"...

Posté(e)
J'attendais un mexicain sur le forum et je me disais ;" A quand Koon ?"...

Pourtant j'en étais fier de celle là... :ninja:

Posté(e)
Pourtant j'en étais fier de celle là... ;)

Elle était très bien. :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Pourtant j'en étais fier de celle là... :)

Si tu avait mis "A quel Koon", elle aurait mieux passé :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'hésite entre

Ce week-end sera celui de Pentecôte ou ne sera pas :(

;)

et

Il me semble que le sponsor maillot pour l'Europa League sera Tisseo et les couleurs seronts assorties au logo Tisséo donc jaune et bleu

:love:

Posté(e)
Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso.

:rolleyes:

Mais si cela s'avère vrai, ce sera l'exclu la plus drôle de tout les temps! :love:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je me doutais bien qu'il allait finir ici ce post :ninja:

Posté(e)

Mais si cela s'avère vrai, ce sera l'exclu la plus drôle de tout les temps! :blush:

Que Carasso taille une bavette chez son boucher, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire :ninja:

Posté(e)
faudrait arreter avec les joueurs de cfa de Pau où d'ailleurs c'est pas avec ca qu'on fera quelque chose en europa league :ninja:

Les joies du mercato. :blush:

Posté(e)
Ta mémoire a occulté son MEETIC doublé contre l'OM ? :ninja: :ninja:

Le gars croit vraiment que "mythique" s'écrit "meetic" (malgré les smileys et les majuscules).

C'est beau. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.