kike Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Mais il n'est passé que furtivement sans même compter ses points moi je dis quand même que son post sur la coupe du monde 2014, c'est encore plus fort je suis pas allé jusqu'au bout
fredC Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Dans quel(s) topic(s) a-t'il sévit? Là de l'irrationnel comme on n'en fait plus le pire, c'est qu'il a dû bien se prendre la tête avec son exemple
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Là de l'irrationnel comme on n'en fait plus le pire, c'est qu'il a dû bien se prendre la tête avec son exemple il est indéniablement fort ce baroque faut que je le rencontre
fredC Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 il est indéniablement fort ce baroque faut que je le rencontre tu tiens tant que ça à monter dans une soucoupe volante
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 tu tiens tant que ça à monter dans une soucoupe volante je viens avec ma combinaison en aluminium
fredC Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 je viens avec ma combinaison en aluminium ah ok, alors c'est sans danger
Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Ouais les gars, ça va être vraiment chaud ce soir, face à une équipe de premier rang avec des noms qui finissent tous par "ic" ça va être totalement folklorique je vais me mater ca tranquille devant mon écran plat full HD compatible blu ray, frites au four, heineken et canapé d'angle. Allez TFC y'en a marre !!! Sortez vous les doigts pour une fois (je parle pour toi André-Pierre, ne nous fais pas honte une fois de plus...) !!
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 pour un premier message, je dis respect
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 C'est peut être un premier post mais je suis un inconditionnel, j'avais juste jamais pensé au forum ! Au charbon les Toulousains, Vous pouvez toujours blesser un arbitre il y en aura de rechange qui joueront au solitaire derrière les buts. ( Cette info n'est pas valable pour André-Pierre, Etienne et Pantxi. André-Pierre, tu nous fous un de ces bordels ! ) Juste un petit conseil pour nos joueurs adorés : Vous ne jouez pas contre la juve ce soir (ca soulage !). Gros bisous je retourne m'envelopper dans mon écharpe violette (l'hiver arrive) achetée sur ebay tout en me matant des compilations de buts toulousains sur la musique de la ligue des champions. ça me booste à mort pour ce soir. J'espère qu'on va tout déchirer parceque là yen a marre. Allez TFC !! confirmation
Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 confirmation Je l'avais lu également Il est vraiment motivé, c'est bien je trouve. Il met la peche.
iosa Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Ben moi j'ai croisé Emana en hummer aux amidonniers , je crois qu'il allait pique-niquer tranquille, j'ai vu qu'il avait du champagne et des bocaux de caviar en guise d'enjoliveurs... C'était peut-être juste décoratif...
Nijni Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Le mieux serait de lui dédier un topic au rythme où l'on va !
chronos Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 et puis c'est le role de la mère de s'occuper de l'enfant, non?
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Il est vraiment bon le Giniaque, faut l'amener ici. Ca fera pas de mal du sang neuf
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Il est vraiment bon le Giniaque, faut l'amener ici. Hasdru vient déjà régulièrement au bistrot.
chronos Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Voilà, demandons à Nougaro de nous composer une chanson ! énorme Par contre si Jean Claude continue dans le 2nd degré il est très fort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.