Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Vous souhaitez tester la version 168h ?

Nous vous conseillons vivement de ralentir votre flood. Merci de votre compréhension.

:ninja::ninja:

Posté(e)
-_-:ninja:

J'aime bien quand modérateur poste de temps en temps, il apporte de la couleur aux posts :ninja:

Nous n'avons que faire des autres forumers. Nous sommes excédés par vos comparaisons à ces derniers à chaque fois que des remarques vous sont faites concernant votre flood.

Il est dans votre intérêt de vous calmer si vous ne voulez pas être de nouveau exclu temporairement. Ceci est notre dernier avertissement. Fin de la discussion.

Merci de votre compréhension.

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Quelques fois on peut etre au bon moment, genre à son boulot ou dans la rue et entendre un joueur du TFC en discution telephonique...

Ce Kevin est TRES SYMPA! Une creme... Je parirai une petite piece qu'il quitte le club pour un transfert (pret?).

Yohann

si vous avez compris faites-moi signe :rolleyes:

Posté(e)
si vous avez compris faites-moi signe :rolleyes:

Ben il l'a suivi jusqu'à son immeuble pendant qu'il téléphonait pour savoir des infos, ça semble logique ;)

Par contre, pour savoir son degré de sympathie, je sais pas comment il a fait :wacko:

Posté(e)
Ben il l'a suivi jusqu'à son immeuble pendant qu'il téléphonait pour savoir des infos, ça semble logique ;)

Par contre, pour savoir son degré de sympathie, je sais pas comment il a fait :wacko:

quand il s'est fait flag, kevin lui a sympathiquement demander d'aller se faire foutre. :rolleyes:

Posté(e)
quand il s'est fait flag, kevin lui a sympathiquement demander d'aller se faire foutre. :wacko:

Un mec moins sympa aurait dit quoi ? :rolleyes:

;)

Posté(e)
tout compris :wacko:

Mmhh, je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas plus que ça. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Quand on revoit sa faute je pense qu'il a cherché à le prendre tout simplement car si il le prend pas sur ce match il aurait pu le prendre contre Marseille Ou Lyon ce qui nous aurait bien plus handicapé tout simplement car il aurait été suspendu pour le match à Lorient ou celui de la semaine d'après à Paris.

le roi de la ponctuation :)

Posté(e)
Je reviens ce soir, mais putain mais comme vous vous la pétez cest incroyable, jai jamais vu ça

Et après c'est nous qui passons pour des grandes gueules. Comme quoi les réputations

J'ai tout lu vos posts, mais comme vous me gonflez, mais comme vous me gonflez!!

Vous êtes rien et vous avez une bouche plus grande que le Vieux-Port

Eh oh vous savez qui vous affrontez là demain? Le meilleur club et palmarès de France, lOM, qui est en train dannée en année de redevenir le Grand OM

Dans deux ou trois ans, on enfilera à nouveau les titres comme des perles comme au bon vieux temps, après des années de disette oui, mais on les enfilera à nouveau. Et ça va commencer par la Coupe de la Ligue cette année

Rigolez encore de nos années sans titre, rigolez très vite, car ça va plus durer longtemps. Profitez bien

On ne tardera plus à vous marcher sur la gueule comme on le faisait dans les années 1990

Vous croyez quand même pas que cest le TFC qui va nous empêcher daller au Stade de France quand même ? Un seul club peut nous arrêter : Bordeaux, mais comme ils seront sortis par Lorient. Puis même Bordeaux au Stade de France on les tape, comme on a failli les taper chez eux en championnat

Pour le match je le vois comme ça : on va débarquer chez vous, comme d'habitude on va y être chez nous, car votre stade sera rempli au 3/4 de marseillais, et on va vous battre. Alors préparez déjà vos tubes de vaseline et de préparation H

Ca doit vous mettre la rage ça, quand même, de voir que votre pauvre club en toc sans palmarès et sans passion n'est pas fichu de fédérer les gens de votre région. Le club qui les fait rêver, c'est l'OM! Demain, votre stade sera en grande partie aux couleurs de l'OM

Votre joueur vedette, Gignac (au passage gardez-le, on a assez de Je t'aimes comme ça), je suis sûr quil rêve de jouer à lOM, lui le martégal

L'OM oui, plus grand palmarès de France et club le plus populaire de France, le plus prestigieux, le club qui fait vendre, qui intéresse, qui passionne, qui enflamme les gens, dont tout le monde parle

Tout le contraire de votre pauvre club en somme

Il n'y a qu'un seul club de football dans le Sud, c'est l'OM, ça vous met la rage mais c'est comme ça, faut vous y faire

Vous n'êtes rien, pas de palmarès, pas de public. Vous n'existez pas

Allez, à demain, et par la même occasion on mettra fin à cette mascarade qui fait que vous êtes en ½ finale dune Coupe, la honte pour elle, déjà assez ridicule comme ça. Elle a pas besoin d'un club en papier pour la ridiculiser encore plus

Dans un an ou deux vous retournerez à votre place: dans l'anonymat de la Ligue 2

Ah oui, dernière chose : vous qui avez lhabitude dêtre ridicule en Coupe dEurope, noubliez pas de nous regardez depuis votre canapé

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

Un tel collector ne pouvait pas se perdre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.