Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour cette réponse compréhensible.

Mais n'ayant pas de double compte que ce soit ici ou en Suisse, je ne vois pas en quoi je suis concerné. J'ai dû louper un épisode. Pas grave.

-_-

Posté(e)
Ca mérite "post of the week" je dirais même -_-

C'est vrai il est quand même relou le Bad :lol:

:grin:

Bon après faut voir les adjectifs qu'on peut donner aux autres :grin:

Posté(e)
Voila la cause de la baisse des perf d'Etienne : il est jeune marié et préfère honorer sa femme que le maillot

:thumb:

Posté(e)
:blush:

s'il se met à honorer le maillot, c'est la personne chargée de la lessive qui va faire la gueule :thumb:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Non, il n'a pas tendances a oublier, mais y'a un moment ou faut savoir s'adapter et faire tjr le meme jeu stéréotypé.

Avec Baup, une 1ere bonne saison et apres plus rien. avec Casa pareil. Sissoko n'avance plus depuis 5 mois et pourtant il joue 90 min. A un zero faut jouer a 2 devant, on a quoi a perdre. Y'avait du monde au stade, pas d'envie... Un mec par ligne qui a de l'nvie ca fait 4/11. C est loin d'etre suffisant. Faire rentrer Rentrer Braaten à la place de Kazim, c est du poste pour poste alors qu on est mené. Faire rentrer Sirieix à la place de Didot c'est pire mais bon c'était pour faire Pantxi contre Auxerre. Moralité, on a fini le match encore plus defensif qu on ne l'a commencer. Casa n'est plus l'homme de la situation. Monsieur Sadran ouvrez les yeux réagissez; Au stadium ca fait 5 ans qu on se fait chier. La derniere année ou j ai pris du plaisir à lexeption du national et de la L2 c était la saison 00/01. Malgré une retrogradation y avait du jeu. On a toujours joué à 2 devant sauf depuis la remonté en 2003.

:ninja:

c'est pas normal qua domicil on jou pas a 2 attaquants

Par définition :o

Posté(e)
On peut commencer à filer des points :)

JointRom 2pts

:ninja:

Ton effort est louable pour calmer Toulouzain.

Enfin, était louable :o

Posté(e)
Ton effort est louable pour calmer Toulouzain.

Enfin, était louable :ninja:

Je pars toujours de l'hypothèse que tout forumer a un cerveau malgré les apparences pour certains :):o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.