Ekelund Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour cette réponse compréhensible. Mais n'ayant pas de double compte que ce soit ici ou en Suisse, je ne vois pas en quoi je suis concerné. J'ai dû louper un épisode. Pas grave.
elkjaer Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Il est chiant elkjaer à la fin !! Désolé, tou_lou_sain c'est mon Mr Hyde à moi
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Absolument d'accord avec toi ! Il fait partie des "pénibles" pour etre poli .... Mais il est pas le seul! Ca mérite "post of the week" je dirais même
Bebs Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Ca mérite "post of the week" je dirais même C'est vrai il est quand même relou le Bad Bon après faut voir les adjectifs qu'on peut donner aux autres
elkjaer Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Quand on a un chef naze, le quotidien est naze...
Nijni Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 bon bah ça va maintenant... tu te casses oulet!! :angry:
Bebs Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 IFVP peut-être, en tout cas tu n'es pas dans le bon topic
kike Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Voila la cause de la baisse des perf d'Etienne : il est jeune marié et préfère honorer sa femme que le maillot
Ekelund Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 s'il se met à honorer le maillot, c'est la personne chargée de la lessive qui va faire la gueule
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Non, il n'a pas tendances a oublier, mais y'a un moment ou faut savoir s'adapter et faire tjr le meme jeu stéréotypé. Avec Baup, une 1ere bonne saison et apres plus rien. avec Casa pareil. Sissoko n'avance plus depuis 5 mois et pourtant il joue 90 min. A un zero faut jouer a 2 devant, on a quoi a perdre. Y'avait du monde au stade, pas d'envie... Un mec par ligne qui a de l'nvie ca fait 4/11. C est loin d'etre suffisant. Faire rentrer Rentrer Braaten à la place de Kazim, c est du poste pour poste alors qu on est mené. Faire rentrer Sirieix à la place de Didot c'est pire mais bon c'était pour faire Pantxi contre Auxerre. Moralité, on a fini le match encore plus defensif qu on ne l'a commencer. Casa n'est plus l'homme de la situation. Monsieur Sadran ouvrez les yeux réagissez; Au stadium ca fait 5 ans qu on se fait chier. La derniere année ou j ai pris du plaisir à lexeption du national et de la L2 c était la saison 00/01. Malgré une retrogradation y avait du jeu. On a toujours joué à 2 devant sauf depuis la remonté en 2003. c'est pas normal qua domicil on jou pas a 2 attaquants Par définition
Nista Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 T'en viens à te demander pourquoi ils continuent à supporter le TFC...
Bebs Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 T'en viens à te demander pourquoi ils continuent à supporter le TFC... Pour nous faire chi**
Akinsson Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Je crois que Toulouzain a le meilleur, ou le pire
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Les 2 declenchés par moi On peut commencer à filer des points JointRom 2pts
Bebs Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 On peut commencer à filer des points JointRom 2pts Ton effort est louable pour calmer Toulouzain. Enfin, était louable
JointRom Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 On peut commencer à filer des points JointRom 2pts C'est une pepite cet apres-match
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Ton effort est louable pour calmer Toulouzain. Enfin, était louable Je pars toujours de l'hypothèse que tout forumer a un cerveau malgré les apparences pour certains
tititolosa Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Je pars toujours de l'hypothèse que tout forumer a un cerveau malgré les apparences pour certains On reconnait bien là ta légendaire gentillesse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.