Bengijol Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 On reconnait bien là ta légendaire gentillesse ouais il fait dans le social, il aurait été une meuf il aurait pu remplacer Adriana à la Croix Rouge Plus sérieusement il a picolé toulouzinzin ??? il à l'air de monter dans les tours un peu tout seul
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 ouais il fait dans le social, il aurait été une meuf .... t'aurais essayé de profiter de moi quand j'étais saoul...
Bengijol Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 t'aurais essayé de profiter de moi quand j'étais saoul... je t'aurais payé plusse de binouzes ouais
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 bah quoi C'est certainement la première fois que tu n'es pas de mauvaise foi
è_é Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 C'est certainement la première fois que tu n'es pas de mauvaise foi je crois pas non
Ekelund Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Quant à Machado, St Etienne nous a bien entubé l'été dernier, ce joueur est totalement incapable de tirer un corner ou un coup de pied arrêté, ne parlons même pas d'une passe décisive. On a même perdu au change avec Bergou qui lui, malgré ses défauts, arrivait à faire une dernière ou avant-dernière passe millimétrée, chose que Machado a été incapable de faire durant toute la saison. Demandez à Dédé avec lequel des 2 il préfère jouer ...
elkjaer Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Bof, juste un cas extrême du c'était mieux avant ou ce serait mieux si tous ce qui n'était pas sur le terrain y était et inversement. Bref quand les résultats sont pas bons ce serait plus mieux si c'était différent.
è_é Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 J'aimais bien Bergougnoux tu as des parts dans un kebab toulousain ?
Bebs Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 tu as des parts dans un kebab toulousain ? On sait jamais quelles actions il a Boergougnoux Ni Piou² d'ailleurs
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 On peut aussi se demander si le gros chantier ne concernera pas également notre cellule de recrutement. L'apport de nos recrues cette saison, frôle le zéro absolu. Alors certes, on excusera les blessés (Devaux, Pelé) mais pas les Machado, Kazim, Luan, Larsen qui n'ont rien ou peu montrés cette saison.
chronos Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 Ca m'a fait rire aussi, il est fort (sans jeu de mot )
kike Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 déjà un triplé de GrandGourou sur le topic Marseille et c'est surement pas fini
ZeStump Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 déjà un triplé de GrandGourou sur le topic Marseille et c'est surement pas fini Il est en mode ironie pour info
kike Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est gros quand même, non ? effectivement, à force oui ; mais au début, pas si sur... et puis, on est tellement sur d'y avoir droit qu'on est déjà sur les nerfs
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est gros quand même, non ? T'attends quoi pour le ban ? :yaisse:
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 Ce qui saoule c'est d'entendre à chaque défaite et pour tous les clubs au monde ça: "Aucun fond de jeu et pas de prise de risque de la part de AC alors qu'on ne risque rien" Et Tou_lou_sain qui est toujours dans son délire comme si c'était le seul à remarquer qu'il y avait un problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.