Ekelund Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 que croire joueur jouant pas reste, est casa fait jouer se qui pourrait partir? j'en tiens un bon là..
è_é Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 j'en tiens un bon là.. c'est moche de se moquer des étrangers
Ekelund Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 c'est moche de se moquer des étrangers je ne me moque que des ariégeois et des commingeois
è_é Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 je ne me moque que des ariégeois et des commingeois c'est bien ce que je dis
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Vous devriez lire les commentaires sur mon profil rhooooo ça me donne envie de loler
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 rhooooo ça me donne envie de loler Non il est bien, gardons le au chaud
^Johan^ Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Pas mal pour un 1er post Et encore, tu n'as pas tout corrigé.. Je t'aime ©
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Vous devriez lire les commentaires sur mon profil Début de la page 2. L'écriture est ma science
en_congés Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Pas mal pour un 1er post Tu as oublié le "exellent"
Bengijol Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 c'est normal, on est des toulousains, et très probablement on est champions de l'humour douteux, de la dérision, de la folie, etc, etc ... - pour monégasque31: vas dans la partie bistrot, dragues-y toutes les meuf (y compris les plus ...) et après tu seras le bienvenu au stadium pauvre supporter monégasque.... c'est l'anarchie ce topic
RufusTFirefly Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 pauvre supporter monégasque.... c'est l'anarchie ce topic C'est clair qu'il a pris cher le pauvre Franchement faudrait ptet lui expliquer que c'était du second degré (enfin j'espère que ça l'était )
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 C'est clair qu'il a pris cher le pauvre Franchement faudrait ptet lui expliquer que c'était du second degré (enfin j'espère que ça l'était ) Je m'en suis chargé.
elkjaer Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Qu'est-ce-que ca change au problème ? L'incertitude est toujours la même ... Qu'on amène 23 types ou 42 c'est le flou total concernant la défense centrale.
elkjaer Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 le mental, le sacrifice, l'envie, ça se programme pas pour une heure précise, ça se cultive, ça s'insuffle, ça se nourrit
Nijni Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 J'ai hésité entre le topic "blagues à 2 balles" et celui ci. Comme je suis grand seigneur et pour flater l'égo du sieur, je le place ici. Triste qu'elle soit passée inaperçue... pourtant de qualité J'ai confiance: Les joueurs uruguayens ont l'habitude de monter vite et haut
elkjaer Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 J'ai hésité entre le topic "blagues à 2 balles" et celui ci. Comme je suis grand seigneur et pour flater l'égo du sieur, je le place ici. Triste qu'elle soit passée inaperçue... pourtant de qualité Merci
Nijni Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Obligé Achille est pas là. Heureusement pas d'Hector chez les japonais sinon Le Guen s'en mordrait les doigts
Caramel Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bah après avoir fait le con, quand il était dans la merde pour les qualifs de 2006, il a rappelé les vieux, il a arrêté les conneries. Pour la coupe du monde, il a repris les conneries mais aux moments importants il a été sérieux (repositionnement de Vieira par ex). Non là ce n'est pas possible qu'il se dise pas qu'il doit basculer dans le rationnel. Si cela est vrai, je trouve ce post stratosphérique !
VIX15 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Les fidèles sujets du Roy d'Espagne ne chantent jamais et pourtant ça ne les a pas empêché de triompher brillamment en 2008 et de demeurer la meilleure équipe de l'histoire du football pendant deux ans . c'est peut être parce qu'il n'y a pas de parole dans l'hymne espagnol Quand même !
Piou Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 :ninja: Et puis rembaler Cunégonde est toujours un plaisir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.