Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
que croire joueur jouant pas reste, est casa fait jouer se qui pourrait partir?

j'en tiens un bon là.. -_-

Posté(e)
c'est moche de se moquer des étrangers ;)

je ne me moque que des ariégeois et des commingeois :)

Posté(e)
Vous devriez lire les commentaires sur mon profil :ninja:

Début de la page 2.

L'écriture est ma science :ninja:

:ninja:

Posté(e)
c'est normal, on est des toulousains, et très probablement on est champions de l'humour douteux, de la dérision, de la folie, etc, etc ...

-

pour monégasque31: vas dans la partie bistrot, dragues-y toutes les meuf (y compris les plus ...) et après tu seras le bienvenu au stadium

pauvre supporter monégasque.... c'est l'anarchie ce topic :ninja:

Posté(e)
pauvre supporter monégasque.... c'est l'anarchie ce topic :blush:

C'est clair qu'il a pris cher le pauvre :ninja:

Franchement faudrait ptet lui expliquer que c'était du second degré (enfin j'espère que ça l'était :ninja:)

Posté(e)
C'est clair qu'il a pris cher le pauvre :ninja:

Franchement faudrait ptet lui expliquer que c'était du second degré (enfin j'espère que ça l'était :ninja:)

Je m'en suis chargé. :blush:

Posté(e)
Qu'est-ce-que ca change au problème ? L'incertitude est toujours la même ...

Qu'on amène 23 types ou 42 c'est le flou total concernant la défense centrale.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai hésité entre le topic "blagues à 2 balles" et celui ci. Comme je suis grand seigneur et pour flater l'égo du sieur, je le place ici.

Triste qu'elle soit passée inaperçue... pourtant de qualité :ninja:

J'ai confiance:

Les joueurs uruguayens ont l'habitude de monter vite et haut :lol2:

:grin:

Posté(e)
J'ai hésité entre le topic "blagues à 2 balles" et celui ci. Comme je suis grand seigneur et pour flater l'égo du sieur, je le place ici.

Triste qu'elle soit passée inaperçue... pourtant de qualité :ninja:

Merci :grin:

Posté(e)
Bah après avoir fait le con, quand il était dans la merde pour les qualifs de 2006, il a rappelé les vieux, il a arrêté les conneries. Pour la coupe du monde, il a repris les conneries mais aux moments importants il a été sérieux (repositionnement de Vieira par ex).

Non là ce n'est pas possible qu'il se dise pas qu'il doit basculer dans le rationnel.

Si cela est vrai, je trouve ce post stratosphérique !

:ninja:

Posté(e)
Les fidèles sujets du Roy d'Espagne ne chantent jamais et pourtant ça ne les a pas empêché de triompher brillamment en 2008 et de demeurer la meilleure équipe de l'histoire du football pendant deux ans B):ninja: .

c'est peut être parce qu'il n'y a pas de parole dans l'hymne espagnol :ninja:

Quand même ! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.