Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui saoule c'est d'entendre à chaque défaite et pour tous les clubs au monde ça:

"Aucun fond de jeu et pas de prise de risque de la part de AC alors qu'on ne risque rien"

Et Tou_lou_sain qui est toujours dans son délire comme si c'était le seul à remarquer qu'il y avait un problème :yaisse:

Quel problème ? :yaisse:

:yaisse:

Posté(e)
:yaisse:

C'est à lui qui faut lui poser la question (sans le ninja) :yaisse:

Je vais essayer. :yaisse:

Posté(e)
Interrogé à ce sujet par La Dépêche du Midi, Mohamed Fofana dresse un constat implacable sur l'affluence au Stadium cette saison : "Cette saison nous n'avons pas réussi à remplir entièrement le stade. Même si le groupe des Indians a été présent tout au long de la saison, nous n'avons pas toujours été soutenu. Après, nous joueurs, avons notre part de responsabilité. Pour le match du Stade, samedi, Toulouse a toujours été une ville de rugby

Ok il a raison mais il y a autre chose au tfc avant le match le public a des animations gratuites pourquoi ?

Parce que si tu ne prends pas de plaisir pendant le match ou si tu te fais ch... au moins tu auras eu des animations gratuites !!!

Avec le stade toulousain l'animation elle est sur le terrain, on paye 12 euros pour être en virage mais au moins on prends du plaisir et dehors il n'y a que les buvettes, alors Monsieur Sadran au lieu d'investir sur ces animations investissez sur des bons joueurs et pas des toquard !

En début de saison j'ai pu assister au match TFC Luzenac déjà à l'epoque Luan ne m'avais pas fais grande impression, Bratten c'est un coup oui et un coup non.

Machado recruté pour sa technique et ses coups francs, je crois que l'on nous a envoyé sa doublure !!!

Ensuite j'ai les impression que les joueurs sont plus performents quant ils quittent le club (pentecôte,....)

Je pense aussi que par rapport à la saison dernière la concurrence n'est plus la même ou si non Monsieur Casanova a besoin de lunette !

Sissoko n'a pas fais une grande saison, Didot idem,....

Berson la plus belle betise serait de le prolonger !

Pour moi il faut prendre exemple sur lille, auxerre,

En résumer ce que je veux voir la saison prochaine c'est du jeu, du spectacle, des buts de l'offensive, je prefere voir le TFC gagner 2-1 ou 3-2 et m'être régalé, plus tot que 1-0 et m'être fais ch...

Le tfc doit aussi donner plus sa chance au jeunes aussi Adrien Regattin c'est en étant sur le terrain qu'il va prendre de l'expérience et à mon avis il vaut mieux avoir un super regattin plus tôt qu'un bratten moyen...

Donc en résumer viront Ali rachedi son ratio joueur déniché et mauvais et joueur déniché exellent n'est pas bon, ensuite je suis désolé pour Monsieur Casanova, mais ras le bol de s'ennuyais au stadium, alors on change, Mickaël debeve deuxième saison et on arrive toujours pas à remonter en CFA y'a pas comme un problème !!

En résumer je suis dégouter car il n'y a aucune progression constante au tfc c'est ou tout haut ou tout bas....

Pas mal pour un 1er post -_-

Posté(e)
que croire joueur jouant pas reste, est casa fait jouer se qui pourrait partir?

j'en tiens un bon là.. -_-

Posté(e)
c'est moche de se moquer des étrangers ;)

je ne me moque que des ariégeois et des commingeois :)

Posté(e)
Vous devriez lire les commentaires sur mon profil :ninja:

Début de la page 2.

L'écriture est ma science :ninja:

:ninja:

Posté(e)
c'est normal, on est des toulousains, et très probablement on est champions de l'humour douteux, de la dérision, de la folie, etc, etc ...

-

pour monégasque31: vas dans la partie bistrot, dragues-y toutes les meuf (y compris les plus ...) et après tu seras le bienvenu au stadium

pauvre supporter monégasque.... c'est l'anarchie ce topic :ninja:

Posté(e)
pauvre supporter monégasque.... c'est l'anarchie ce topic :blush:

C'est clair qu'il a pris cher le pauvre :ninja:

Franchement faudrait ptet lui expliquer que c'était du second degré (enfin j'espère que ça l'était :ninja:)

Posté(e)
C'est clair qu'il a pris cher le pauvre :ninja:

Franchement faudrait ptet lui expliquer que c'était du second degré (enfin j'espère que ça l'était :ninja:)

Je m'en suis chargé. :blush:

Posté(e)
Qu'est-ce-que ca change au problème ? L'incertitude est toujours la même ...

Qu'on amène 23 types ou 42 c'est le flou total concernant la défense centrale.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai hésité entre le topic "blagues à 2 balles" et celui ci. Comme je suis grand seigneur et pour flater l'égo du sieur, je le place ici.

Triste qu'elle soit passée inaperçue... pourtant de qualité :ninja:

J'ai confiance:

Les joueurs uruguayens ont l'habitude de monter vite et haut :lol2:

:grin:

Posté(e)
J'ai hésité entre le topic "blagues à 2 balles" et celui ci. Comme je suis grand seigneur et pour flater l'égo du sieur, je le place ici.

Triste qu'elle soit passée inaperçue... pourtant de qualité :ninja:

Merci :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.