Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Bah après avoir fait le con, quand il était dans la merde pour les qualifs de 2006, il a rappelé les vieux, il a arrêté les conneries. Pour la coupe du monde, il a repris les conneries mais aux moments importants il a été sérieux (repositionnement de Vieira par ex).

Non là ce n'est pas possible qu'il se dise pas qu'il doit basculer dans le rationnel.

Si cela est vrai, je trouve ce post stratosphérique !

:ninja:

Posté(e)
Les fidèles sujets du Roy d'Espagne ne chantent jamais et pourtant ça ne les a pas empêché de triompher brillamment en 2008 et de demeurer la meilleure équipe de l'histoire du football pendant deux ans B):ninja: .

c'est peut être parce qu'il n'y a pas de parole dans l'hymne espagnol :ninja:

Quand même ! :(

Posté(e)
Je pensais qu'on ne pourrait jamais classé les Etats Unis dans le rang des non alignés. Et pourtant! :(

très bon -_-

Posté(e)
-_-:smoke: :smoke:

Et puis rembaler Cunégonde est toujours un plaisir B)

Groumph c'est raté pour cette fois :( .

Posté(e)
elkjaer nous avait habitués à mieux :grin:

Moi j'ai bien aimé. :ninja:

Posté(e)
:grin:

je crois qu'il a sauvé ma journée, je me sens plus joviale :yay:

:lol:

Hier il a replongé de suite. J'attends sont prochain post. -_-

L'âge certainement d'être largement ton père voir ton grand-père !!!

Mais pas encore celui de confondre espoirs et U19 ...

Et que ce soit agressif ou non, avec tous ces smileys stupides et dépourvus de sens, on n'est jamais sûr de rien ...

Et voilà. :ninja:

Posté(e)
J'en doute, car s'il nous lis c'est impossible qu'il ait jamais écrit ! :yay:

Ben s'il écrit avec le front dans l'espace supp', il va pas en plus se faire chier à le faire ici ce pauvre elkjaer.

:ninja:

Et maintenant même NP s'y met avec ses 2 veaux vaut -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.