Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il s'appelle Milkyway, pas Tomi. En plus, les dicos, c'est pour le français, pas les maths.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Soit c'est moi qui suis à côté de la plaque, soit c'est trop puissant son truc. Je ne suis pas inscrite (j'oublie souvent l'accord, le pasteur me le disait souvent Rufussprinter) sur le forum donc par conséquent je ne peux pas la consulter. Toi tu es inscrit sur le compte dénommé Doberman, ou monsieur jaune en tant que Mister Yellow, ou le docteur Mengele en tant qu'Activia, mais moi je n'en ai pas d'identité forumesque ici. J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire mais c'est trop long.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Soit c'est moi qui suis à côté de la plaque, soit c'est trop puissant son truc. Il arrive souvent qu'il tente de faire du baroque. Mais n'a pas le même talent. Ou du moins, ne le fait pas naturellement, ce qui enlève tout le charme baroquien.
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Cunégonde ne fait pas du baroque. Baroque est loufoque, Cunégonde est cynique.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Cunégonde ne fait pas du baroque. Baroque est loufoque, Cunégonde est cynique. Le post que Nijni a quoté ressemble quand même à une imitation baroquienne. Ce n'est pas du cynisme, pour moi.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Le post que Nijni a quoté ressemble quand même à une imitation baroquienne. Ce n'est pas du cynisme, pour moi. Non c'est clair, c'est du perchisme !
kike Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Feret finira sa carrière à Rennes, c'est écrit. j'aime Avec Dumas comme entraîneur. et Sergio au niveau
Caramel Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro trottoir sur les 10 ans de l'ère Sadran était assez marrant ! "Le Téfécé ils sont meilleurs au rugby".
kike Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro trottoir sur les 10 ans de l'ère Sadran était assez marrant ! "Le Téfécé ils sont meilleurs au rugby". je suis allé écouter ça... ah oui quand même
dondiego Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro-trottoir est un des pire truc qui ai jamais été inventé. ©
Bebs Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro-trottoir est un des pire truc qui ai jamais été inventé. © Evidemment, tu peux pas marcher dessus
HaGu Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tin, j'ai lu que ça pouvait vivre jusqu'à 65 ans.... cette bestiole va te voir mourir... Fameux
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est clair que Chris et Gérald notamment étaient exceptionnels, bien plus professionnels que Franck des 2B3 ou Quentin d'Alliage. J'ai pu les voir au Dance Machine Special Boys (octobre 1997), et ces gars là envoyaient tout simplement du gros bois. Excusez moi, mais la, c'est juste magique.
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, sauf que quand j'ai pas raison j'arrete. Je pense que ça mérite
Nista Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que ça mérite J'allais faire la même chose!!
Invité Patcoco Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que ça mérite Sinon on ne peut pas dire que beaucoup de fois vous m'avez prouvez que vous aviez raison. Donc on peut dire que c'est vrai ce que j'ai marqué.
Invité Patcoco Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Change rien surtout!! Ben oui je ne changerais rien, puisque à chaque fois que j'avais tort je me suis arreté. D'ailleur cela me fait penser que je n'ai pas reçu une réponse sur un sujet, il va falloir que je relance.
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 D'ailleur cela me fait penser que je n'ai pas reçu une réponse sur un sujet, il va falloir que je relance. Les regles du roi du silence?
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on n'a pas empéché ces PUTAINS DE RENNAIS D OUVRIR LE SCORE ALORS QU ON AVAIT LES MOYENS DE LES FAIRE DOUTER !!! Autant de fébrilité ça ne peut arriver qu'à nous ! Elémentaire
HaGu Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai aussi un tajine électrique, je fais de la fondue savoyarde dedans j'aime beaucoup
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? C'est une excellente initiative, marre d'aller voir des matchs au Stadium en passant entre 2 rangées de CRS armés jusqu'aux dents quand certains clubs débarquent à Toulouse. Bravo à lui d'avoir su prendre le taureau par les cornes. Le foot retrouvera en France de la crédibilité et du public lorsque le calme sera revenu dans les stades : ça passe par quelques centaines seulement d'interdictions de stade, ces meneurs qui n'ont rien à faire dans les stades et n'ont jamais tapé dans un ballon.
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ? J' attribuerais volontiers ce classement décevant à nos quatres victoires consécutives, nos deux nuls et nos deux défaites. Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ? Non, en fin de compte il jouait plus pour lui que pour l'équipe. Il semble plus modeste à l'OM mais souffre toujours de son inefficacité devant le but. A un tel prix de vente, difficile de regretter le départ d'un joueur aussi surcoté que Sessegnon et Sakho . Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ? Un classement au pied des places européennes et une élimination en Coupe de France face à Saint-Brieuc sera probablement le destin du club. Si Sadran ne se décide pas à prendre le taureau par les cornes et à soudoyer Rama Yade et l'amie Roselyne, nous ne pouvons décemment pas espérer mieux dans un championnat national d'une République bananière. Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ? Si l'arbitre est le même qu'en cette scandaleuse mais néanmoins douce climatiquement parlant journée d'avril, effectivement le PSG a plus de chance de s'imposer. Et puis avec votre fabuleuse ligne d'attaque, de vieux briscards comme Makelele et Samy Traoré et un flibustier comme Apoula Edel, rien n'est impossible pour le club que tous les Jacobins et stars du show-biz apprécient. Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? Boarf honnêtement on s'en fout un peu et ça n'intéresse que vous et les médias. Toutefois, c'est également une preuve de plus du sens de la justice à la parisienne et la volonté des dirigeants lutéciens de se rapprocher du modèle anglais voire américain. Au regard de l'impact des écoles de commerce et des grandes écoles dans votre cité tentaculaire, c'est finalement une suite logique. Personnellement, je regretterai toujours le fait de ne plus pouvoir lancer des cacahouètes et des bananes dans le parcage mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis l'essentiel maintenant c'est que Germain le lynx fasse le déplacement. Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ? Victoire 2-1 du PSG. Après une rencontre bien maîtrisée par les fils spirituels des troupes du Comte de Toulouse et de Tripoli et une ouverture du score sublime du genou de Santander, Makelele blesse Yohan Pelé au foie, son éternel point faible. S'en suit une altercation et l'arbitre impartial, expulse Cetto et Gunino, les deux roux du TFC, et avertit verbalement Claude Makelele. Erding retrouve alors la confiance qui lui faisait défaut et marque de la main. Pour couronner le tout, Rothen marque sur un coup-franc. Alain Roche, grand seigneur, propose alors deux millions et demi d'euros pour Etienne Capoue, ainsi que 5% du montant de le revente en cas de transfert.
Piou Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 C'est très bon ! "S'en suit une altercation et l'arbitre impartial, expulse Cetto et Gunino, les deux roux du TFC"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.