Planino Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Tu pourrais peut-être te rendre à Bordeaux en indépendant TFCweb. Plusieurs voitures du Viola Front devrait décoller de la cité des violettes vers 10 heures 37. Tu peux contacter Adolf au 06 19 33 88 88 .
Planino Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 ca pourrait presque être sérieux en plus Oué, au début j'avais rien relevé. Après j'ai tilté sur le 10h37... et j'ai regardé le numéro: 1933 et 88
Invité Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Et encore... il va crescendo dans la pertinence des arguments. Parce que dire que le départ d'elmander c'était pas inquietant parce que Gignac allait marquer 45 buts, je trouve ça pas mal non plus
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il s'appelle Milkyway, pas Tomi. En plus, les dicos, c'est pour le français, pas les maths.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Soit c'est moi qui suis à côté de la plaque, soit c'est trop puissant son truc. Je ne suis pas inscrite (j'oublie souvent l'accord, le pasteur me le disait souvent Rufussprinter) sur le forum donc par conséquent je ne peux pas la consulter. Toi tu es inscrit sur le compte dénommé Doberman, ou monsieur jaune en tant que Mister Yellow, ou le docteur Mengele en tant qu'Activia, mais moi je n'en ai pas d'identité forumesque ici. J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire mais c'est trop long.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Soit c'est moi qui suis à côté de la plaque, soit c'est trop puissant son truc. Il arrive souvent qu'il tente de faire du baroque. Mais n'a pas le même talent. Ou du moins, ne le fait pas naturellement, ce qui enlève tout le charme baroquien.
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Cunégonde ne fait pas du baroque. Baroque est loufoque, Cunégonde est cynique.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Cunégonde ne fait pas du baroque. Baroque est loufoque, Cunégonde est cynique. Le post que Nijni a quoté ressemble quand même à une imitation baroquienne. Ce n'est pas du cynisme, pour moi.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Le post que Nijni a quoté ressemble quand même à une imitation baroquienne. Ce n'est pas du cynisme, pour moi. Non c'est clair, c'est du perchisme !
kike Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Feret finira sa carrière à Rennes, c'est écrit. j'aime Avec Dumas comme entraîneur. et Sergio au niveau
Caramel Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro trottoir sur les 10 ans de l'ère Sadran était assez marrant ! "Le Téfécé ils sont meilleurs au rugby".
kike Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro trottoir sur les 10 ans de l'ère Sadran était assez marrant ! "Le Téfécé ils sont meilleurs au rugby". je suis allé écouter ça... ah oui quand même
dondiego Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro-trottoir est un des pire truc qui ai jamais été inventé. ©
Bebs Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le micro-trottoir est un des pire truc qui ai jamais été inventé. © Evidemment, tu peux pas marcher dessus
HaGu Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tin, j'ai lu que ça pouvait vivre jusqu'à 65 ans.... cette bestiole va te voir mourir... Fameux
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est clair que Chris et Gérald notamment étaient exceptionnels, bien plus professionnels que Franck des 2B3 ou Quentin d'Alliage. J'ai pu les voir au Dance Machine Special Boys (octobre 1997), et ces gars là envoyaient tout simplement du gros bois. Excusez moi, mais la, c'est juste magique.
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, sauf que quand j'ai pas raison j'arrete. Je pense que ça mérite
Nista Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que ça mérite J'allais faire la même chose!!
Invité Patcoco Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que ça mérite Sinon on ne peut pas dire que beaucoup de fois vous m'avez prouvez que vous aviez raison. Donc on peut dire que c'est vrai ce que j'ai marqué.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.