Invité Patcoco Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Change rien surtout!! Ben oui je ne changerais rien, puisque à chaque fois que j'avais tort je me suis arreté. D'ailleur cela me fait penser que je n'ai pas reçu une réponse sur un sujet, il va falloir que je relance.
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 D'ailleur cela me fait penser que je n'ai pas reçu une réponse sur un sujet, il va falloir que je relance. Les regles du roi du silence?
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on n'a pas empéché ces PUTAINS DE RENNAIS D OUVRIR LE SCORE ALORS QU ON AVAIT LES MOYENS DE LES FAIRE DOUTER !!! Autant de fébrilité ça ne peut arriver qu'à nous ! Elémentaire
HaGu Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai aussi un tajine électrique, je fais de la fondue savoyarde dedans j'aime beaucoup
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? C'est une excellente initiative, marre d'aller voir des matchs au Stadium en passant entre 2 rangées de CRS armés jusqu'aux dents quand certains clubs débarquent à Toulouse. Bravo à lui d'avoir su prendre le taureau par les cornes. Le foot retrouvera en France de la crédibilité et du public lorsque le calme sera revenu dans les stades : ça passe par quelques centaines seulement d'interdictions de stade, ces meneurs qui n'ont rien à faire dans les stades et n'ont jamais tapé dans un ballon.
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ? J' attribuerais volontiers ce classement décevant à nos quatres victoires consécutives, nos deux nuls et nos deux défaites. Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ? Non, en fin de compte il jouait plus pour lui que pour l'équipe. Il semble plus modeste à l'OM mais souffre toujours de son inefficacité devant le but. A un tel prix de vente, difficile de regretter le départ d'un joueur aussi surcoté que Sessegnon et Sakho . Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ? Un classement au pied des places européennes et une élimination en Coupe de France face à Saint-Brieuc sera probablement le destin du club. Si Sadran ne se décide pas à prendre le taureau par les cornes et à soudoyer Rama Yade et l'amie Roselyne, nous ne pouvons décemment pas espérer mieux dans un championnat national d'une République bananière. Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ? Si l'arbitre est le même qu'en cette scandaleuse mais néanmoins douce climatiquement parlant journée d'avril, effectivement le PSG a plus de chance de s'imposer. Et puis avec votre fabuleuse ligne d'attaque, de vieux briscards comme Makelele et Samy Traoré et un flibustier comme Apoula Edel, rien n'est impossible pour le club que tous les Jacobins et stars du show-biz apprécient. Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? Boarf honnêtement on s'en fout un peu et ça n'intéresse que vous et les médias. Toutefois, c'est également une preuve de plus du sens de la justice à la parisienne et la volonté des dirigeants lutéciens de se rapprocher du modèle anglais voire américain. Au regard de l'impact des écoles de commerce et des grandes écoles dans votre cité tentaculaire, c'est finalement une suite logique. Personnellement, je regretterai toujours le fait de ne plus pouvoir lancer des cacahouètes et des bananes dans le parcage mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis l'essentiel maintenant c'est que Germain le lynx fasse le déplacement. Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ? Victoire 2-1 du PSG. Après une rencontre bien maîtrisée par les fils spirituels des troupes du Comte de Toulouse et de Tripoli et une ouverture du score sublime du genou de Santander, Makelele blesse Yohan Pelé au foie, son éternel point faible. S'en suit une altercation et l'arbitre impartial, expulse Cetto et Gunino, les deux roux du TFC, et avertit verbalement Claude Makelele. Erding retrouve alors la confiance qui lui faisait défaut et marque de la main. Pour couronner le tout, Rothen marque sur un coup-franc. Alain Roche, grand seigneur, propose alors deux millions et demi d'euros pour Etienne Capoue, ainsi que 5% du montant de le revente en cas de transfert.
Piou Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 C'est très bon ! "S'en suit une altercation et l'arbitre impartial, expulse Cetto et Gunino, les deux roux du TFC"
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Du grand Cunégonde et encore t'as pas lu son CR de pblv, meilleur encore
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Topic du Président Il ne faut pas généraliser : ça dépend de la compagnie et de la classe dans laquelle on voyage. Pour avoir pas mal sillonné le ciel, je peux te dire qu'il y a parfois de super repas arrosés de grands vins et excellents champagnes. Bon, c'est vrai, je ne suis pas sûr que ce soit Newrest qui les fournisse, mais quand on sait qu'ils fournissent l'A380 et que des compagnies haut de gamme sont ses clients, dire que Sadran ne fait que de la m...e est un raccourci totalement ridicule digne de la plume d'un aigri contraint à voyager en classe économique et qui aimerait pouvoir s'offrir la classe affaires. Mais ceux qui critiquent les repas des avionneurs, font-ils chaque jour chez eux des repas meilleurs et plus équilibrés que ceux proposés par Newrest ? Pas sûr ... Envoyez les cigares
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 gare matabiau gare du nord gare saint charles gare saint lazare gare gamelle gare Rajat-bit.
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 gare matabiau gare du nord gare saint charles gare saint lazare gare gamelle gare Rajat-bit.
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Tout exité que j'étais, et au rythme où se déroulaient les évènements, je tiens à signaler que ce post m'a quand même bien fait rire. Vous pouvez attendre un peu avant de vraiment vous fighter? Le temps que je prépare les pop-corns et que je m'installe bien dans mon fauteuil?
InchAlain Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Tout exité que j'étais, et au rythme où se déroulaient les évènements, je tiens à signaler que ce post m'a quand même bien fait rire. Avec plaisir.
cd31 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Difficile d'en choisir un aujourd'hui tellement le vivier est riche.
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Difficile d'en choisir un aujourd'hui tellement le vivier est riche. Je suis ok pour celui-ci Difficile d'en choisir un aujourd'hui tellement le vivier est riche.
Floolf Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Mer il et fou!! Tu te fais rare comme même, et je me sens moins seul quand tu passes. Sache donc que tes vannes adressées à toi-même ont au moins le double d'auditoire que ce que tu envisages. Putain j'ai GI Joe en fond, ça à l'air bien. Psycho qui fait du baroque, alors que d'habitude c'est baroque qui psychote
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Le seul qui pouvait contenir Nenê c'était Bonnet et on l'a laissé partir. :pompom:
Floolf Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 :pompom: quel domage que je ne lise plus l'espace sup
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Sur Paris je veux bien q'uon demande, mais sur Toulouse, il y a le stadium qui retransmet le match, tout supporter devrait le savoir ! Woké
tititolosa Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 En parlant de tou_lou_sain : Moi,j'apprécie chacune de tes analyses que je trouve juste. C'est du second degré???
chronos Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 vous êtes drôle avec Rooney vu ses émoluments salarial ca risque pas qu'il vienne on en a pas les moyens puis je pense qu'il ira plus vers un grand club européens qui joue la ligue des champions !! Soit il fait du Dondiego soit je comprends pourquoi il y en a qui trouve que Sadran n'ait pas d'ambition sur le recrutement
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Soit il fait du Dondiego soit je comprends pourquoi il y en a qui trouve que Sadran n'ait pas d'ambition sur le recrutement Une belle masse de posts du jour dans ce topic quand même
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Gignac parti quelques jours avant la fin du mercato, remplacé plus ou moins en urgence par 2 de 19 ans, qui n'ont que peu de temps pour s'adapter. 9a m'a fait réfléchir sur ma vie perso. Je dis souvent à ma femme que quand elle aura 40 ans, je la remplaçerai par 2 de 20 ans. Si elles ont aussi peu d'expériences et éprouvent autant de difficultés à s'adapter, je vais me faire chier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.