Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

A propos de Adéchokan:

Soyons nombreux à le soutenir et à demander sa libération par un message à l'adresse indiquée dans les articles.

En espérant que Sadran et le TEF tout entier fassent jouer leurs relations pour aider celui qui était de l'effectif des pitchouns :

c'est le moment de mettre en oeuvre le slogan "un esprit de famille".

Alors oui, on va dire que je m'acharne, etc mais bon, ce type est quand même un peu barré... :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis pour!

Vaselinovic devrait fluidifier notre attaque et nous permettre de mieux pénétrer les défenses adverses -_-

:grin:

Posté(e)

ce que je veux dire c'est:

pourquoi ne voit-on jamais Larsen ds l'équipe du tfc

reprise ou panenka on s'en fout

moi je voudrais simplement savoir à quoi sert Larsen

vu le niveau de nos bambinos attaquants, peut etre faudrait il penser enfin à lui pour marquer.

dire qu'on s'ennuie ou même plus...en voyant jouer le tef depuis 1 saison et demie ,c'est quand même la vérité

et quand menes tape sur le tef il n'a quand même pas tout à fait tord <_<

Posté(e)

Bon, frank, aujourd'hui, ton post, c'est Milieu défensif.

Posté(e)

ne me casse pas les c....... moi j'était la en national pour supporter mon équipe qu'il y est des joueurs mauvais ou bon jeune ou moins jeune j'était la en ligue 2 j'était la quand le tef jouait contre le grand naple de maradona je pense que ça me donne le droit de dire si c'est bien de prendre un jeune joueur dans l'immédiat ou si on a besoin d'un joueur plus expérimenté!!!

:lol2::huh::mellow::wacko: :postbeberien: :ninja:

Posté(e)

:lol2::huh::mellow::wacko: :postbeberien: :ninja:

si l'on en croit ce post, plus tu es un ancien supporter et plus tu as de droits sur le Tef ?

Donc, Sergio pourrais faire le recrutement ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.