Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique non? Moi aussi j'en suis resté cergy. :blush:

Celle là, elle va chercher super loin. Et uniquement les banlieusards que nous sommes, pourrons la comprendre -_-

Posté(e)

Celle là, elle va chercher super loin. Et uniquement les banlieusards que nous sommes, pourrons la comprendre -_-

Non, j'pense pas. C'est un peu rabaisser les autres que de dire ça. T'es vraiment devenu parisien toi !

Posté(e)

Non, j'pense pas. C'est un peu rabaisser les autres que de dire ça. T'es vraiment devenu parisien toi !

Tu es banlieusard que je sache. Donc t'es con cerné :ninja: . Le "que nous sommes" englobe tous les banlieusards ! -_-

Surtout que j'ai habité un an à côté de là...

Toi aussi donc -_- !

Posté(e)

Tu es banlieusard que je sache. Donc t'es con cerné :ninja: . Le "que nous sommes" englobe tous les banlieusards ! -_-

Je sais bien, je parlais des autres forumeurs, qui ne sont ni parisiens ni banlieusards et ne nous sont pas forcément inférieurs pour autant. :ninja:

Posté(e)

Je sais bien, je parlais des autres forumeurs, qui ne sont ni parisiens ni banlieusards et ne nous sont pas forcément inférieurs pour autant. :ninja:

Bien sur que si ils sont inférieurs ces espèces de bouseux de provinciaux :huh:

Posté(e)

je suis banlieusard toulousain ca compte? :ninja:

Sinon j'ai habite un an a Paris mais pas en banlieue... Cergy-Pontoise, trop peu pour moi :ninja:

T'étais dans quel arrondissement ? Le 3ème j'imagine ? :ninaj:

Posté(e)

Un peu quand même...

Posté(e)

Non à côté, à Bezons-ta-mère -_-

Mon jeu de mot était mieux, au moins ma ville existe -_-

Pas loin :grin:

J'etais dans le 11eme a Bastille

J'imagine que tu devais aller souvent rue Turbigo pour aller acheter de belles bottes à cowboydream :blush:

Posté(e)

Je proteste : Bezons existe et est pas loin de Cergy. -_-

C'est au moins à 25 bornes alors que ma ville ça touche Cergy -_-

Posté(e)

Moins de 20 bornes d'autoroute. C'est à côté à l'échelle parisienne -_-

Ca fait quand même 4h de route en voiture, c'est loin -_-

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, karamazov ou presque, mais j'ai vu que le périph parisien fait la même longueur que le toulousain. Voilà voilà.

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, karamazov ou presque, mais j'ai vu que le périph parisien fait la même longueur que le toulousain. Voilà voilà.

Le vrai periph à Paris, c'est l'A86. :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout va très bien Madame la Marquise,

Tout va très bien, tout va très bien,

Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,

On déplore un tout petit rien :

Un effectif bien trop réduit à certains postes,

Avec des solutions tenant sur un timbre-poste,

Ce qui a obligé à bricoler à l'avant-poste,

Mais bravo à Casa de toujours trouver riposte,

Mais, à part ça, Madame la Marquise,

tout va très bien, tout va très bien.

ça y est, il a fondu les plombs :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.