Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, karamazov ou presque, mais j'ai vu que le périph parisien fait la même longueur que le toulousain. Voilà voilà.

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, karamazov ou presque, mais j'ai vu que le périph parisien fait la même longueur que le toulousain. Voilà voilà.

Le vrai periph à Paris, c'est l'A86. :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout va très bien Madame la Marquise,

Tout va très bien, tout va très bien,

Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,

On déplore un tout petit rien :

Un effectif bien trop réduit à certains postes,

Avec des solutions tenant sur un timbre-poste,

Ce qui a obligé à bricoler à l'avant-poste,

Mais bravo à Casa de toujours trouver riposte,

Mais, à part ça, Madame la Marquise,

tout va très bien, tout va très bien.

ça y est, il a fondu les plombs :lol2:

Posté(e)

J'ai aimé ^_^

Tu fais chier GG. Bien sûr que je trouve curieuse l'absence de Larsen ou Tafer. Mais bon je m'évertue à employer tous les arguments y compris de mauvaise foi pour contrecarrer le lynchage en règle de Casanova qui a régulièrement lieu dans l'espace supporter et voilà que c'est toi que je considère plutôt comme un allié qui vient me planter un couteau dans le dos.

Tu quoque GG :(

Posté(e)

pas 2 NOUVELLE RIEN NADA SUR LE TFC SUR L ARRIVE D UN VRAI BUTEUR TAFER IL ET NUL YA 2BON JOUEUR EN SUEDE REGARDE RENNE ET OU PASSE LA VENTE DEUX DEDE Sadran LACHE LES EURO

:ninja:

Posté(e)

Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir :

Amène belgique spour ka.n?

Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà.

Posté(e)

Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir :

Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà.

funky les soirées à distance B)

Posté(e)

Ouais vas-y balance :)

Vous êtes vraiment tous très drôles aujourd'hui. Z'auriez pu dire que c'était une journée "Yoda"... :ninja:

Posté(e)

:ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:grin: autre post du jour :

Qu'est-ce que je peux en dire des conneries. :ninja:

Posté(e)

:grin: autre post du jour :

Qu'est-ce que je suis con

Ne soit pas si dur envers toi même. Tes deux dernières interventions sont pleines de bon sens, ce qui est la marque d'une grande lucidité. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.