Peter Sellers Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'hésitais à le mettre, je pensais que c'étais peut-être du language scientifique
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'hésitais à le mettre, je pensais que c'étais peut-être du language scientifique c'est bien pour la même raison que je ne l'ai pas mis dans le topic de la phrase improbable
Bengijol Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'hésitais à le mettre, je pensais que c'étais peut-être du language scientifique Oui en Verilog les entier ne sont codé que sur 32bits et vu que j'avais besoin de 48 bits pour vérifier des accès mémoire ça ne marchait pas très bien Bref en utilisant des registres ça marche Le TDTLMSB me semblait approprié pour cette remarque tout à fait inutile.....mais j'étais énervé
EtienneCaldo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 de source d un proche du club anelka et guily seraient en contact depuis deja 1mois et demi avec le TFC qui était aussi en train de negocier avec un gros autre partenaire Mais pour les sponsors je pense que tout dois etre entrait d etre revu depuis la calification en LDC
chronos Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Ca me fait penser à ogmios tout ça, je vais aller faire un tour sur les forums sur lesquels il sévit
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 je suis en train de me demander s'il se serait pas fait piquer le compte par le fiston
chronos Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 je suis en train de me demander s'il se serait pas fait piquer le compte par le fiston Je peux essayer une technique ? Je l'agresse en faisant la racaille et on voit comment il réagit
InchAlain Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je pense qu'avec l'ouverture du forum transferts on a pas fini d'ecrire dans ce topic
CAHORS Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 CITATION(lecordais @ lundi 28 mai 2007 à 18:45) de source d un proche du club anelka et guily seraient en contact depuis deja 1mois et demi avec le TFC qui était aussi en train de negocier avec un gros autre partenaire Mais pour les sponsors je pense que tout dois etre entrait d etre revu depuis la calification en LDC C'est clair que le forum des transferts va être énorme cette année.
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 franfrou, le IPS driver error est du à trop grand nombre de connexion simultanée à la base de donnée. Etant donné que vous êtes a peu près seul sur votre plate-forme d'hébergement, tu devrais checker le nombre de connexion sur le serveur Mysql afin d'augmenter le chiffre. Par défaut, le chiffre est 100 mais on peut réellement aller plus loin ! Au pire, un petit mail chez IPS, tu auras de meilleurs infos sur la conf optimal AllFull
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 T'y comprend rien ? Bien sur que si. Mais je trouvais le post esthétique
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ils/Elles sont tous moches et non aucun talent.... C'est bidon comme émission ! P.S : La présentatrice mérite un petit c** par contre. Ok chef
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Vous vous êtes trompé de forum les gars... 2 Nominations aujourd'hui pour notre ami
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Au sujet d'Elmander... Si il doit partir autant le vendre à un prix exhorbitant +70 millions d'euos. Ca c'est déjà vu en Espagne, Angleterre et Italie...... 3ème nomination...On en tient un
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Au sujet d'Elmander... 3ème nomination...On en tient un Bon je vais regarder tous ces posts
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bon je vais regarder tous ces posts J'espère qu'on l'aura tous les jours lui
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est une grosse journée. Le 1er juin le boulet's Day
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est une grosse journée. Le 1er juin le boulet's Day Pourvu que ça dure...la saison s'annonce excellent cette année
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pourquoi se contenter de Aruna ? Recrutons aussi, Baky même si certains diront "Faut pas des Koné !"
CAHORS Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 si on recrute ce mec on est dans de beau dramé va falloir nous en sortir... Badhoney
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.