Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aimé ^_^

Tu fais chier GG. Bien sûr que je trouve curieuse l'absence de Larsen ou Tafer. Mais bon je m'évertue à employer tous les arguments y compris de mauvaise foi pour contrecarrer le lynchage en règle de Casanova qui a régulièrement lieu dans l'espace supporter et voilà que c'est toi que je considère plutôt comme un allié qui vient me planter un couteau dans le dos.

Tu quoque GG :(

Posté(e)

pas 2 NOUVELLE RIEN NADA SUR LE TFC SUR L ARRIVE D UN VRAI BUTEUR TAFER IL ET NUL YA 2BON JOUEUR EN SUEDE REGARDE RENNE ET OU PASSE LA VENTE DEUX DEDE Sadran LACHE LES EURO

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir :

Amène belgique spour ka.n?

Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà.

Posté(e)

Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir :

Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà.

funky les soirées à distance B)

Posté(e)

Ouais vas-y balance :)

Vous êtes vraiment tous très drôles aujourd'hui. Z'auriez pu dire que c'était une journée "Yoda"... :ninja:

Posté(e)

:ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:grin: autre post du jour :

Qu'est-ce que je peux en dire des conneries. :ninja:

Posté(e)

:grin: autre post du jour :

Qu'est-ce que je suis con

Ne soit pas si dur envers toi même. Tes deux dernières interventions sont pleines de bon sens, ce qui est la marque d'une grande lucidité. -_-

Posté(e)

Rien ne te choque ?

En ce moment, c'est plutôt ce qui se passe au Japon. y a tes énigmes aussi... :ninja:

Posté(e)

Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre le vrai talent :ninja:

Disons qu'ils sont pas nombreux les posts qui m'ont fait marrer aujourd'hui... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.