elkjaer Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 La météo de ce soir : 10 degrés ciel voilé petit vent à 10 km/h. Quel sens de la feinte ce tou_lou_sain!
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai aimé Tu fais chier GG. Bien sûr que je trouve curieuse l'absence de Larsen ou Tafer. Mais bon je m'évertue à employer tous les arguments y compris de mauvaise foi pour contrecarrer le lynchage en règle de Casanova qui a régulièrement lieu dans l'espace supporter et voilà que c'est toi que je considère plutôt comme un allié qui vient me planter un couteau dans le dos. Tu quoque GG
InchAlain Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 pas 2 NOUVELLE RIEN NADA SUR LE TFC SUR L ARRIVE D UN VRAI BUTEUR TAFER IL ET NUL YA 2BON JOUEUR EN SUEDE REGARDE RENNE ET OU PASSE LA VENTE DEUX DEDE Sadran LACHE LES EURO
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Vous êtes quelques-uns à vivre dans la même région, non ? C'est l'eau du robinet qui freeze les neurones ?
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 A toute fin utile je vous signale que Larsen a ete prete à Rotterdam , Casa pouvait difficilement le faire venir de Hollande pour etre sur le banc Vous y croyez?
è_é Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Vous y croyez? non, clairement Larsen paye sa panenka ratée, c'est évident
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir : Amène belgique spour ka.n? Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà.
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 oui oui c'est vrai, tu as raison... Et à elmö qui plus est.
Bengijol Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir : Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà. funky les soirées à distance
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 J'ai un excellent post. Ouais vas-y balance
VIX15 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ouais vas-y balance Vous êtes vraiment tous très drôles aujourd'hui. Z'auriez pu dire que c'était une journée "Yoda"...
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Exceptionnellement, le post du jour est un texto, envoyé de Nijni à Titilalose hier soir : Pour la petite histoire, il voulait savoir quand est-ce que titi et moi-même irions à l'Ancienne Belgique, à Toulouse. Quand titi lui a répondu, 5 minutes après, Nijni nous a annoncé qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir envoyé un message. Voilà voilààà.
Yoda Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 autre post du jour : Qu'est-ce que je peux en dire des conneries.
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 autre post du jour : Qu'est-ce que je suis con Ne soit pas si dur envers toi même. Tes deux dernières interventions sont pleines de bon sens, ce qui est la marque d'une grande lucidité.
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Rien ne te choque ? En ce moment, c'est plutôt ce qui se passe au Japon. y a tes énigmes aussi...
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bon finalement... J'ai mal à la bite, je me demande si elle s'est pas pris des ondes
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre le vrai talent
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre le vrai talent Disons qu'ils sont pas nombreux les posts qui m'ont fait marrer aujourd'hui...
è_é Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 ouais mais que si les candidats sont Gunino et Braaten
cd31 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 ouais mais que si les candidats sont Gunino et Braaten Accordé. Sinon y a Tabanou à gauche.
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 j'allais plutot poster positif avec le "parce que y'avait du verglas?" que j'aime beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.