Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Accordé. -_-:grin:

Sinon y a Tabanou à gauche. ^_^;)

je suis complètement in love de Tabanou :love:

j'allais plutot poster positif avec le "parce que y'avait du verglas?" que j'aime beaucoup :grin:

merci, je l'aime bien aussi, même si j'ai peur du ban inhérent à une vanne dans l'espace supp (jurisprudence piou²-rufus ) :ninja:

Posté(e)

d'accord avec toi,

j'ai entendu dire au dernier match, et c'est un peu osé, que Sadran est un peu comme BenAli : au début pendant ses premières années BenAli était plutôt un bon président, au moins aussi bon que Bourguiba, puis avec l'usure BenAli est devenu un tyran incompétent; il est donc temps que Sadran se rende compte qu'il a fait son temps, qu'il a atteint ses limites, qu'il est grand temps qu'il parte,

et si possible avant une descente ?

Joli. :grin:

Posté(e)

Joli. :grin:

Je soupçonne toujoursplus d'être un DC de baroque -_-

Posté(e)

1er post que je lis ce matin :grin:

:crylol:

Roh putain je pensais pas avoir validé.

Je rappelle le contexte : une nana passe la soirée chez moi, elle part pisser, je pense avoir le temps de poster pour faire "marrer mes potes forumers". Elle est plus rapide que ce que je pensais, je pensais avoir rangé le téléphone (d'ou je postais) sans avoir validé. :grin:

Posté(e)

je sais pas si c'est judicieux de le crier sur les toits qu'il vienne le Issiar...

:ninja:

si si, j'insiste -_-

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Intéressant ces 2 posts.

En fait faudrait poser un peu le calcul (:NP:), mais j'ai l'impression que Sadran devrait parier quelque chose comme 1M ( :ninja: ) sur une défaite qui devrait avoir une cote d'au moins 2 je pense (à vérifier).

Si on perd, on finit au pire 17ieme mais on récupère un peu plus d'1M net grace au paris (cote à vérifier quand même) soit 3M sûr en fin de saison (1,9 + ~1M).

Par contre, si on gagne, on encaissera entre 0,8M et 2,7M en plus si un des 3 de devant fait un faux pas (ca me semble très probable, mais faudrait l'estimer et peut etre prendre un paris sur ces matchs la aussi pour sécuriser le merdier via un paris combiné :ninja: ). En tout cas, ca nous permet de garder les 5M et de très probablement rembourser le paris. Au pire, on se retrouve avec 4M net en fin de saison.

Reste le cas du match nul qui fait chier :ninaj:. Je viens de regarder et on gardera au moins 4 équipes derrières nous (les 2 à 45pts avec une différence de but négative (ou une+monaco), Brest et Valencienne ou Nice). Du coup on tombe à 3,3M de droit TV et l'argent du paris nous enfonce encore de 1M soit 2,3M net dans le pire des scenarios, ce qui fait quand même un peu chier mais ca reste le pire des cas.

Les consignes seront donc de gagner ou alors perdre, mais de ne surtout pas faire match nul. C'est donc une occasion en or pour jouer avec 4 attaquants B) .

J'ai quand même quelque doute sur l'ethique de tout ça :grin:

Bon, on peut aussi miser tout notre budget sur une défaite et faire exprès de perdre (enfin remarque je sais pas si on aurait besoin de faire exprès :ninja: )

Vraiment trop compliqué les paris sportifs, j'y arriverai jamais je crois :ninja:

Magique ce post. :grin:

Merci Mikhaïl pour ce moment de bonheur.

Posté(e)

On garde Valverde une année de plus, le temps que les jeunes arrivent à maturité et le tour est joué. :blush:

post de l'année -_-

Posté(e)

post de l'année -_-

Ouai. Mais de l'année 2010, faut pas exagérer, il reste has-been. -_-

Posté(e)

La mode est à l'exhibitionnisme et à la caricature. J'aime pas trop vieillir mais bon sang dans l'époque que l'on vit actuellement qu'est-ce que je préfère être un vieux con plutôt qu'un jeune con ^_^

Tellement vrai. ^_^

Tu retrouves la forme -_-

Posté(e)

c'est vrai que les vieux cons, niveau caricature et exibitionnisme, ils doivent être choqués de nos jours.

NakedHippies.mid-size.jpg

Posté(e)

Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud!

-_-

Invité Patcoco
Posté(e)

-_-

On peut même dire celui de l'année pour moi. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.