Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 t'as pas de preuve Tu prend tout les posts de Tou_lou_sain et tout les commentaire de Riolo et tu les compare. Ne compte pa sur moi pour te faire le boulot
Bengijol Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Tu prend tout les posts de Tou_lou_sain et tout les commentaire de Riolo et tu les compare. Ne compte pa sur moi pour te faire le boulot c'est pas une preuve, c'est une partie d'une démarche d'investigation visant rassembler les preuves de ce que tu as étayé sans aucun fondement si ce n'est un jugement de valeur. Une finalité qu'aucun magistrat ne jugerait recevable. donc j'attends des preuves concrètes
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 c'est pas une preuve, c'est une partie d'une démarche d'investigation visant rassembler les preuves de ce que tu as étayé sans aucun fondement si ce n'est un jugement de valeur. Une finalité qu'aucun magistrat ne jugerait recevable. donc j'attends des preuves concrètes Ben justement je n'ai pas besoin de preuve. Apres si tu veux te faire ton opinion libre à toi de te la faire.
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 c'est pas une preuve, c'est une partie d'une démarche d'investigation visant rassembler les preuves de ce que tu as étayé sans aucun fondement si ce n'est un jugement de valeur. Une finalité qu'aucun magistrat ne jugerait recevable. Preuve?
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Preuve? Ben était un juriste excellent à bas niveau. D'ailleurs, on lui a souvent demandé de revenir. Mais il ne peut pas à cause de la vie de famille.
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Ben était un juriste excellent à bas niveau. D'ailleurs, on lui a souvent demandé de revenir. Mais il ne peut pas à cause de la vie de famille.
Bengijol Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Ben était un juriste excellent à bas niveau. D'ailleurs, on lui a souvent demandé de revenir. Mais il ne peut pas à cause de la vie de famille. on a le post du jour du le topic du post du jour
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 je suggererai moi plutot que d'inscrire notre club prefere, l'age des forumers a cote du nom... je me suis toujours dit que ca pourrait etre interessant, mais là, je le pense de plus en plus! merci aux autres! le grand sage a parlé lolol :lolol:
Nijni Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Faudrait peut-être que tarrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas.Pour paraphraser, a force de péter plus haut que ton cul, tu vas te retrouver avec de la merde derrière les oreilles. Pas terrible pour un coiffeur.
Piou Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 moi je vous trouve ur avec eux! faut pas ecouter si celà ne plais pas... certes il casse le tef des fois, mais sincerement, faut les comprendre aussi... moi je ne serai pas toulousain, je pense que ca serait loin d'etre mon club prefere!! entre les montées descentes pendant des années, l'affaire des faux passeport, la retrogradation national, l'histoire du terrain envahi qui nous profite au depend de rennes, et j'en passe, bref, on fait quand meme pas révé!! il faut arreter! on a 4e ville de france et un palmares proche du néant!: hormis ca, moi j'aime bien ecouter, surtt moscato et di meco le soir Ah! ah! luis m'enerve parfois!! mais pas autant que larqué!! là j'ecoute meme pas! Il m'avait manqué
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Tout à l'heure, on a eu droit au post du jour, du mois, que dis-je, de l'année ! Il était l'oeuvre d'un certain sadranordurepute, qui a créé un topic "message à transmettre à Sadran" ou un truc comme ça. Un post magique, qui n'est malheureusement pas resté bien longtemps. J'imagine que modérateur m'en voudrait si je le repostais ici, mais c'était beau.
ArrigoPantxi Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Fais péter bordel !! (On est pas en Corée du Nord (même si on s'en rapproche chaque jour un peu plus))
en_congés Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Fais péter bordel !! (On est pas en Corée du Nord (même si on s'en rapproche chaque jour un peu plus)) Tu as une conception particuliere de la tectonique des plaques
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Prévoyant le coup qu'il allait se faire couper la chique, j'ai pris une capture d'écran :prévoyant: Elle est à la maison, donc ce sera pour ce soir
Milky Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Tu as une conception particuliere de la tectonique des plaques 18mm/an .
cd31 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J ai mes sources. J écris très bien moi. Le pauvre bulut,il a déjà accuses deception,Tabanou lui a pris son numéro fetish ... Le 10. Vraiment beau ces maillots , sa mérite une belle saison !
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 à l'époque où j'habitais encore Paris XIII, j'allais au pute 3 ou 4 soirs par semaine au coeur de l'hiver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.