Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Naturel et modestie: kike, un supporter comme on en fait malheureusement plus beaucoup :bowdown:

:blush:

non, mais le gars, je dis que je suis allé voir l'entrainement, il veut que je lui explique le fonctionnement du club en entier :shock::lol2:

alors, j'ai voulu répondre à la con, mais je me suis retenu quand même ^_^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pas le son. Et c'est pas les sous-titres en grec qui vont m'aider :siffle:

Hélas non ... :(

Pour une fois qu'elle est bonne -_-

Posté(e)

Je viens de lire ce que GG avait mit dans la tronche de chubee, dans le topic Billetterie, c'est assez savoureux. :grin:

Tu mets une pièce et t'as un retour sur investissement qui ferait rougir l'économie américaine :diable:

Je te félicite mon garçon -_-

Boutik © :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part.

Assurément -_-

Posté(e)

c'est dingue comment vous m'aimez quand meme, je suis votre star ici!! Ah! ah!

va falloir que je ois digne de celà a mettre des Ah! ah! ou des faut arretez a chaque phrase!

pour en etre a scruter tte mes phrases, en mettre partt, vous me faites rêver !! vous me donnez vraiment trop d'importance, ca me fait rougir lololol

:ninja:

Posté(e)

quelqu'un l'a deja vu en vrai chubee?

Si oui, est-il a la hauteur de ce qu'il laisse esperer? :ninja:

je pense que beaucoup serait surpris! Ah! ah! je suis un vrai pitre comme on dit, toujours a faire rire tout ca! mais bon, je le vis bien, c'est un forum, limite un jeu des fois ;-)

Posté(e)

Face à Pierre Brochant, François Pignon aussi se croyait important. :doh:

je pense que beaucoup serait surpris! Ah! ah! je suis un vrai pitre comme on dit, toujours a faire rire tout ca! mais bon, je le vis bien, c'est un forum, limite un jeu des fois ;-)

C'est bien de rester naturel sur un forum aussi. :)

Posté(e)

Face à Pierre Brochant, François Pignon aussi se croyait important. :doh:

C'est bien de rester naturel sur un forum aussi. :)

ben bien sur! le probleme c'est ca, c'est que j'écris comme je parle Ah! ah! j'ai jamais été trés doué en francais, mais ca vous l'aurez compris!

Posté(e)

Le magnifique post de nawak en topic célibataire est sans conteste le post du jour -_-

D'ailleurs, il m'a inspiré une nouvelle signature :ninja:

Posté(e)

moi j'ai bien aimé chubee qui quote chuibete (rip) en disant "bon, on a piraté mon compte". -_-

Posté(e)

Le magnifique post de nawak en topic célibataire est sans conteste le post du jour -_-

D'ailleurs, il m'a inspiré une nouvelle signature :ninja:

j'avais pas lu, j'ai trop rigolé, m'a bien fait rire le nawak!!!

moi j'ai bien aimé chubee qui quote chuibete (rip) en disant "bon, on a piraté mon compte". -_-

ouais, j'avoue, m'a bien eu!Ah! ah!

Posté(e)

Dans le jeu Le Match du jour :grin:

Rien que pour ça, ça m'aurait fait marrer de voir Pentecôte signer avant le match, jouer pour Nice et planter. -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'aime bien me filmer en train d'essayer un soutiens gorge !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.