kike Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Naturel et modestie: kike, un supporter comme on en fait malheureusement plus beaucoup non, mais le gars, je dis que je suis allé voir l'entrainement, il veut que je lui explique le fonctionnement du club en entier alors, j'ai voulu répondre à la con, mais je me suis retenu quand même
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 J'ai pas le son. Et c'est pas les sous-titres en grec qui vont m'aider Hélas non ... Pour une fois qu'elle est bonne
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je viens de lire ce que GG avait mit dans la tronche de chubee, dans le topic Billetterie, c'est assez savoureux. Tu mets une pièce et t'as un retour sur investissement qui ferait rougir l'économie américaine Je te félicite mon garçon Boutik ©
Stormy31 Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 stormy, c'est un post du jour sur pates, de toute façon C'est le but du jeu aussi.
PaG Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part. Assurément
Toulousiano Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 c'est dingue comment vous m'aimez quand meme, je suis votre star ici!! Ah! ah! va falloir que je ois digne de celà a mettre des Ah! ah! ou des faut arretez a chaque phrase! pour en etre a scruter tte mes phrases, en mettre partt, vous me faites rêver !! vous me donnez vraiment trop d'importance, ca me fait rougir lololol
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 quelqu'un l'a deja vu en vrai chubee? Si oui, est-il a la hauteur de ce qu'il laisse esperer?
Toulousiano Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 quelqu'un l'a deja vu en vrai chubee? Si oui, est-il a la hauteur de ce qu'il laisse esperer? je rajouterais surtout est ce quelqu'un a vu Leeloo en vrai
chubee Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 quelqu'un l'a deja vu en vrai chubee? Si oui, est-il a la hauteur de ce qu'il laisse esperer? je pense que beaucoup serait surpris! Ah! ah! je suis un vrai pitre comme on dit, toujours a faire rire tout ca! mais bon, je le vis bien, c'est un forum, limite un jeu des fois ;-)
dondiego Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Face à Pierre Brochant, François Pignon aussi se croyait important. je pense que beaucoup serait surpris! Ah! ah! je suis un vrai pitre comme on dit, toujours a faire rire tout ca! mais bon, je le vis bien, c'est un forum, limite un jeu des fois ;-) C'est bien de rester naturel sur un forum aussi.
chubee Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Face à Pierre Brochant, François Pignon aussi se croyait important. C'est bien de rester naturel sur un forum aussi. ben bien sur! le probleme c'est ca, c'est que j'écris comme je parle Ah! ah! j'ai jamais été trés doué en francais, mais ca vous l'aurez compris!
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le magnifique post de nawak en topic célibataire est sans conteste le post du jour D'ailleurs, il m'a inspiré une nouvelle signature
Invité Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 moi j'ai bien aimé chubee qui quote chuibete (rip) en disant "bon, on a piraté mon compte".
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 moi j'ai bien aimé chubee qui quote chuibete (rip) en disant "bon, on a piraté mon compte". Merde j'ai rate ca Encore un coup de Talcvador?
chubee Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le magnifique post de nawak en topic célibataire est sans conteste le post du jour D'ailleurs, il m'a inspiré une nouvelle signature j'avais pas lu, j'ai trop rigolé, m'a bien fait rire le nawak!!! moi j'ai bien aimé chubee qui quote chuibete (rip) en disant "bon, on a piraté mon compte". ouais, j'avoue, m'a bien eu!Ah! ah!
Mister Yellow Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Nice-TFC (Pentecôte) Dans le jeu Le Match du jour
Flolynyk Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Dans le jeu Le Match du jour Rien que pour ça, ça m'aurait fait marrer de voir Pentecôte signer avant le match, jouer pour Nice et planter.
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 j'aime bien me filmer en train d'essayer un soutiens gorge !
HaGu Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 il va être torride le prochain résumé de Beber
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 cono ! T'as oublié l'histoire du gode ceinture et du gang bang !
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Braaten c'est un Mansaré en moins efficace Elkjaer doit bouillir !
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Elkjaer doit bouillir ! J'ai pas vu ça. C'est où? Histoire que je trucide ce malotru.
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai pas vu ça. C'est où? Histoire que je trucide ce malotru. C'est celui qui compare Bulut à Santander...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.