Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas vu ça. C'est où? Histoire que je trucide ce malotru.

En cliquant sur la petite flèche snapback.png dans le quote de Pioupiou, tu tombes directement dessus. -_-

Mais ça tout le monde le sait. :ninja:

Posté(e)

Sérieux vous saviez pas ?! :huh:

Vous êtes pas curieux à passer votre souris partout !!

y'a d'autres trucs que j'essaie de fourrer partout que ma souris :ninaj:

Posté(e)

y'a d'autres trucs que j'essaie de fourrer partout que ma souris :ninaj:

J'en attendais pas moins. Là aussi t'es rapide :ninja:

t'enchaines les hdp toi en ce moment :grin:

C'est le nouveau forum qui me fait ça. C'était plus facile de quoter avant. ^_^

Posté(e)

C'est le nouveau forum qui me fait ça. C'était plus facile de quoter avant. ^_^

C'est vrai que cliquer sur "citer" c'est quand même 'achement plus compliqué que lorsqu'il fallait cliquer sur "répondre".

Posté(e)

T'as décidé de me casser les rouleaux aujourd'hui ?

Je faisais allusion au fait que c'était plus visible avant.

Y avait plus de lettres, c'est vrai -_-

Posté(e)

MW va halluciner quand il va lire tout ça. :unsure2:

:lol2:. Ce n'est pas tout a fait faux en plus -_-.

A y être, pour les buses, le numéro tout en haut a droite de chaque post permet de créer un lien direct vers ce post et le rond ou l'etoile devant un sujet permet d'acceder au dernier message non lu :ninja:.

Ah et on peut recevoir une notification quand on se fait quoter, c'est pratique quand on lit pas tout le temps les même sujets.

Posté(e)

C'est un double post en fait.

Je savais qu'ils étaient fait pour s'entendre ces deux là :bow_arrow:

Je suis honoré mais je ne voudrais pas marcher sur les plates bandes de Vix et Pioupiou. :)

Posté(e)

Je suis honoré mais je ne voudrais pas marcher sur les plates bandes de Vix et Pioupiou. :)

J'aime pas quand on écrit "bande, vix et pioupiou" dans la même phrase.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Parce qu'il le vaut bien. -_-

Prix cassés , fêtes foraines , ateliers de maquillage , jeunes citoyens , répression des ultras , interdiction de "fumer" de boire .... A Quand un partenariat avec walibi ou les stations de ski ?

Oui je l' avais oublié la hausse des tarifs aussi ! Les "packs" avec un match de gala et un autre moitié prix ca me dérange pas . Des opérations de places soldées ca me dérange. Je ne comprend pas

du tout le but de ce genre d' opérations . Améliorer les stats de remplissage s' est ca ? Remplir le stade de touristes qui payent moitié prix alors que d' autres se saignent depuis des années à payer plein pots en faisant des bornes ?

A Quand les péages gratuits aussi ! Comme si Sadran avait attendu 2011 et que le président de ce grand club qu' est le clermont foot auvergne vienne lui suggérer l' idée de faire des promos

ils vont pas se caillasser tout seuls les bus des girondins !

Plaisanterie . Bref je suis pas d' accord pas content , bulut en cfa , rivière nous mène en ligue des champions et on va se peler le cul c est l hivers . Cadeau en vrac ! c est l' heure de l' apèro

ça se passe ici :

http://www.forumtfc....ost__p__1511959

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.