Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien celui-la. Je signale que l'orthographe est d'origine!

Pff, Nasri c'est juste un effet de mode tout comme Ségolène Royale, on entendra plus parler dans pas longtemps :ninja:

Eldmander mérite largement d'être premier :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Et ce n'est pas la peine non plus de compter avoir plus de 600 M d'euros pour les droits télés , car notre championnat n'est pas vendable a l'étranger .

En angleterre , les droits TV c'est 6 milliards d'euros l'an !!! et ce n'est pas en changeant de nom de stade tout les ans qu'ils ont obtenus du crédit , mais en se défoncant sur le terrain :ninja:

Alors , que OS fasse ce qu'il veut , aprés tout , celà ne rentre pas dans ma poche , s'il veut le rebaptiser , qu'il rebaptise , mais les sponsors ne sont pas dénués d'intelligence aussi , ils n'envoient pas l'argent dans un gouffre sans fond ...... :ninja:

J'ai donné mon avis , et voilou :shock:

:shock:

Posté(e)

J'ai jamais vu un posteur disant des trucs aussi incohérents, des conneries j'en ai lues, mais des conneries qui tenaient un minimum la route. là c'est un bordel monstre de conneries. Chapeau bas. :shock:

Posté(e)
J'ai jamais vu un posteur disant des trucs aussi incohérents, des conneries j'en ai lues, mais des conneries qui tenaient un minimum la route. là c'est un bordel monstre de conneries. Chapeau bas. :shock:

J'ai bien fait de pas mettre le post en entier alors :shock:

Posté(e)
J'ai bien fait de pas mettre le post en entier alors :shock:

Je l'ai lu déjà. Y a même pas moyen de répondre parce que vu sa manière d'argumenter on sait comment ça va se finir...

Posté(e)

Tou_lou_sain a dit :

pff! direct 8=bolloré=celui qui a invité de le président en vacances..

Ca aide pour avoir les droits de diffusion!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
'fin, bon, moi je le mettrais plutôt dans le topic déprime :rolleyes:

Non moi Mario m'a vachement fait marrer sur ce coup la. Le premier but et toujours une petite pointe d'humour, je suis fan :ninja:

Posté(e)
Non moi Mario m'a vachement fait marrer sur ce coup la. Le premier but et toujours une petite pointe d'humour, je suis fan :cry:

oui moi aussi, je me suis trompé de smiley en fait ; j'aurai dû mettre le :rolleyes: , le :ninja: c'était pour les résultats déprimants :(

Posté(e)
Tes petits doigts musclés peuvent aussi bien que les miens taper sur le clavier pour rechercher les statistiques pour lesquelles tu souhaites une granularité plus fine.

celui la il est trés trés beau <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
:ninja:

effectivement avec un tel message chronos prend une grosse avance pour le titre de boulet 2008

Posté(e)
effectivement avec un tel message chronos prend une grosse avance pour le titre de boulet 2008

Je pense que le match va être palpitant entre nous deux :ninja:

Pour respecter les sensibilités, l'argent du contribuable ne devrait pas faire la promotion de la capote,

Je voterai pour lui. :)

Merci ;):angry:

Posté(e)
Nom et prénom : SABLAYROLLES LAURENT

Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E

Sanction : SUSPENDU A TT CONSERVATOIRE A CPTER DU 14/02/08-AF

Motif : INTIMIDATION / INSULTES ET COMPORTEMENT VIOLENT EN

ce n'est pas le président...

Je pense qu'il faut immortaliser cette arrachade :ninja:

Posté(e)
Je pense qu'il faut immortaliser cette arrachade :ninja:

surtout que y'a une demi douzaine d'article posté dans le même topic ou c'est marqué qu'il est président, il dit n'importe quoi le chubee :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Non pas du tout :rolleyes: , c'est quoi ça les "smileys" ? :ninja: , désolé de ne pas savoir ! :blink: et de ne pas avoir votre haute "culture informatique" :blink:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.