mario Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Pourquoi ? Monsieur "donneur de lecons" qui se trouve nul
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Monsieur "donneur de lecons" qui se trouve nul Ok super Et puis ça fait un moment que je le sais tiens une preuve : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=650385
tititolosa Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'aime bien celui-la. Je signale que l'orthographe est d'origine! Pff, Nasri c'est juste un effet de mode tout comme Ségolène Royale, on entendra plus parler dans pas longtemps Eldmander mérite largement d'être premier
ocechico Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 des places ya n'aura toujours , ya que a bordeaux que desfois ya na plus Il est pas d'aujourd'hui mais j'ai flashé sur celui là
Planino Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Il est pas d'aujourd'hui mais j'ai flashé sur celui là Il est pas mal en effet mais ya na des mieux
Akinsson Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Et ce n'est pas la peine non plus de compter avoir plus de 600 M d'euros pour les droits télés , car notre championnat n'est pas vendable a l'étranger . En angleterre , les droits TV c'est 6 milliards d'euros l'an !!! et ce n'est pas en changeant de nom de stade tout les ans qu'ils ont obtenus du crédit , mais en se défoncant sur le terrain Alors , que OS fasse ce qu'il veut , aprés tout , celà ne rentre pas dans ma poche , s'il veut le rebaptiser , qu'il rebaptise , mais les sponsors ne sont pas dénués d'intelligence aussi , ils n'envoient pas l'argent dans un gouffre sans fond ...... J'ai donné mon avis , et voilou
Baker Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 J'ai jamais vu un posteur disant des trucs aussi incohérents, des conneries j'en ai lues, mais des conneries qui tenaient un minimum la route. là c'est un bordel monstre de conneries. Chapeau bas.
Akinsson Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 J'ai jamais vu un posteur disant des trucs aussi incohérents, des conneries j'en ai lues, mais des conneries qui tenaient un minimum la route. là c'est un bordel monstre de conneries. Chapeau bas. J'ai bien fait de pas mettre le post en entier alors
Baker Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 J'ai bien fait de pas mettre le post en entier alors Je l'ai lu déjà. Y a même pas moyen de répondre parce que vu sa manière d'argumenter on sait comment ça va se finir...
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) 16 octobre 2007 Les français se cassent dans le championnat anglais parce qu'ils en ont marre de rien branler sur un terrain
padawan Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Tou_lou_sain a dit : pff! direct 8=bolloré=celui qui a invité de le président en vacances.. Ca aide pour avoir les droits de diffusion!
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Si je sais que je suis foutu, que j'aurai pas mon permi, je promets que sur la rocade je fonce sur un radar en chantant Sé canto :kamikaze occitan: La classe!
edu Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 chouette on va revoir Fauré en L2 Pour moi c'est celui ci.
kike Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Pour moi c'est celui ci. 'fin, bon, moi je le mettrais plutôt dans le topic déprime
edu Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 'fin, bon, moi je le mettrais plutôt dans le topic déprime Non moi Mario m'a vachement fait marrer sur ce coup la. Le premier but et toujours une petite pointe d'humour, je suis fan
kike Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Non moi Mario m'a vachement fait marrer sur ce coup la. Le premier but et toujours une petite pointe d'humour, je suis fan oui moi aussi, je me suis trompé de smiley en fait ; j'aurai dû mettre le , le c'était pour les résultats déprimants
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Tes petits doigts musclés peuvent aussi bien que les miens taper sur le clavier pour rechercher les statistiques pour lesquelles tu souhaites une granularité plus fine. celui la il est trés trés beau
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Une bite dans le cul pour tous les gamins de CM1, pour comprendre les victimes de pédophilie. Ca fera l'occasion de faire faire une sortie à certains prisonniers
sujet Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 effectivement avec un tel message chronos prend une grosse avance pour le titre de boulet 2008
chronos Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 effectivement avec un tel message chronos prend une grosse avance pour le titre de boulet 2008 Je pense que le match va être palpitant entre nous deux Pour respecter les sensibilités, l'argent du contribuable ne devrait pas faire la promotion de la capote, Je voterai pour lui. Merci
chronos Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 Nom et prénom : SABLAYROLLES LAURENT Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E Sanction : SUSPENDU A TT CONSERVATOIRE A CPTER DU 14/02/08-AF Motif : INTIMIDATION / INSULTES ET COMPORTEMENT VIOLENT EN ce n'est pas le président... Je pense qu'il faut immortaliser cette arrachade
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Je pense qu'il faut immortaliser cette arrachade surtout que y'a une demi douzaine d'article posté dans le même topic ou c'est marqué qu'il est président, il dit n'importe quoi le chubee
Floolf Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Non pas du tout , c'est quoi ça les "smileys" ? , désolé de ne pas savoir ! et de ne pas avoir votre haute "culture informatique"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.