nawak31 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Oui, un peu plus vite que Nawak ca me rassure, moi qui me croyait précoce
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ribéry est en pleine forme Le Nounouille Fan Club a encore de beaux jours devant lui C'est tout à fait ça
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est tout à fait ça Merci Tu veux te joindre à nous ?
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Honnêtement j'aimais beaucoup Ribery au tout début de sa carrière mais j'ai fini par me laisser et c'est pas un ou deux matchs amicaux qui vont me faire changer d'avis.
JointRom Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 ben tu t'inscris pour venir sur notre forum pour venir chambrer et rien d'autres! essais d'etre constructif alors... quand tu viens d'un club exterieur, essai de faire des posts argumentés et interessants plutot que de dire vous faites pas de mal on vous l'a piqué et on vous vends une chevre apres celles qu'on vous a deja vendu.... et là déjà, si tu changes ta facon de venir nous parler peut etre qu'on peut mieux t'accueillir... Jle met ici pour ceux qui ont pas le courage d'aller dans le forum Mercato
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 plus le zoom est "large", moins la qualité est bonne c'est comme une femme, plus elle est large, moins elle est bonne
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour et un grand merci de penser encore à moi après tant de mois d'absence, c'est sympa !! c'est lui ou c'est pas lui
GG Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 c'est lui ou c'est pas lui Il a pas mis de smiley, y a des chances que ce soit lui
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Il a pas mis de smiley, y a des chances que ce soit lui Certes mais il a l'air vachement sympa. J'ai un doute.
dondiego Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 That is the question ... Test 1: qu'as tu pensé du match contre Reims?
dondiego Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Une première mi-temps où le TFC joue bien, parfois très bien, mais manque de réalisme. Et Ali sauve pourtant 2 situations dont une vraiment très chaude (L'arrêt de la journée de L1). Une seconde mi-temps bien moins aboutie où le TFC retombe dans ses travers de la fin de saison dernière : il joue trop facile, trop "suffisant" comme dit à juste titre Casa. Mais la fin de match est superbe et Rivière voit son tir qui aurait pu être victorieux arrêté par Agassa (un super gardien). Finalement, un nul équitable. 4 matchs, 8 points : c'est vraiment un excellent début, pas de quoi critiquer qui que ce soit. Mention à Yago qu'il faudrait penser à signer pro, et à l'activité de Moussa qu'il faudrait songer à prolonger : le laisser partir pour 0 euro serait dommageable pour des finances guère florissantes d'après ce qu'en dit Sadran. Plus de doute, welcome home. Est-ce que tu connais les smileys les quotes chubee?
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Une première mi-temps où le TFC joue bien, parfois très bien, mais manque de réalisme. Et Ali sauve pourtant 2 situations dont une vraiment très chaude (L'arrêt de la journée de L1). Une seconde mi-temps bien moins aboutie où le TFC retombe dans ses travers de la fin de saison dernière : il joue trop facile, trop "suffisant" comme dit à juste titre Casa. Mais la fin de match est superbe et Rivière voit son tir qui aurait pu être victorieux arrêté par Agassa (un super gardien). Finalement, un nul équitable. 4 matchs, 8 points : c'est vraiment un excellent début, pas de quoi critiquer qui que ce soit. Mention à Yago qu'il faudrait penser à signer pro, et à l'activité de Moussa qu'il faudrait songer à prolonger : le laisser partir pour 0 euro serait dommageable pour des finances guère florissantes d'après ce qu'en dit Sadran. syntaxe claire et lisible, pas de faute d'orthographe, pas de smileys, tout est là mais pourtant il manque quelque chose...
GG Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 syntaxe claire et lisible, pas de faute d'orthographe, pas de smileys, tout est là mais pourtant il manque quelque chose... Pareil, il manque la touche personnelle, celle qui ne permettrait plus le moindre doute
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Selon mes infos personnelles, c'est lui à 100%
dondiego Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 La preuve qui tue ? Bon alors raconte nous. Comment tu as vécu ce long moment sans LE forum? Est-ce que tu lisais quand même? Pourquoi es-tu revenu? etc...
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bon alors raconte nous. Comment tu as vécu ce long moment sans LE forum? Est-ce que tu lisais quand même? Pourquoi es-tu revenu? etc... Quand est-ce que tu vas repartir aussi.
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Sympa l'accueil ... Pourquoi tu vires une partie du post ?
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Voilà donc rétabli le post dans son intégralité, il est vrai que ça change tout. je confirme que ça change tout
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Voilà donc rétabli le post dans son intégralité, il est vrai que ça change tout. Oui. C'est le principe des smileys.
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 je confirme que ça change tout Par exemple: "Le 4-5-1 c'est nul" n'est pas la même chose que "Le 4-5-1 c'est nul "
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Par exemple: "Le 4-5-1 c'est nul" n'est pas la même chose que "Le 4-5-1 c'est nul " ou "on sera en L2 au mois de juin" est différent de "on sera en L2 au mois de juin "
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 On peut faire un échange de photos de nos chattes si tu veux ! J'ai cliqué sur ta vulve ! combo
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 combo J'aurai plutôt mis ça dans le topic "des phrases sorties de leur contexte".
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 J'aurai plutôt mis ça dans le topic "des phrases sorties de leur contexte". ton "salope !" aussi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.