è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 ton "salope !" aussi ? ouais j'aurais préféré allumeuse
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 ouais j'aurais préféré allumeuse C'était pas "salope" dans le sens "allumeuse" mais plutôt salope dans le sens "connasse" . Mais amical hein ! Ca passe moins bien par ordinateur interposé, j'avoue...
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 C'était pas "salope" dans le sens "allumeuse" mais plutôt salope dans le sens "connasse" . Mais amical hein ! Ca passe moins bien par ordinateur interposé, j'avoue... alors t'as pas compris ce que je voulais dire dans ce cas mais tkt je l'ai pas mal pris hein
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je venais assez souvent mais uniquement pour consulter la partie "Actualités du TFC" (très bien) et le topic "Revue de Presse" (très bien aussi). Coucou Doberman !
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je l'ai très bien vécu, no problem, ce n'est tout de même pas un besoin vital basique ! Je venais assez souvent mais uniquement pour consulter la partie "Actualités du TFC" (très bien) et le topic "Revue de Presse" (très bien aussi). Pourquoi revenir ? Pas pour passer mes journées à polémiquer ou s'exciter sur des sujets à 2 balles, surtout pas, mais pour participer éventuellement à certaines discussions. Car ça devient difficile de trouver, ailleurs que sur des forums, des interlocuteurs pour aborder le sujet football et encore davantage le thème TFC. A croire que ce sport n'intéresse plus grand monde et que le comportement des Bleus a vraiment dégouté beaucoup d'anciens supporters. il faut être inscrit pour pouvoir la consulter ou alors tu la consultais depuis le compte d'elkjaer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 il faut être inscrit pour pouvoir la consulter ou alors tu la consultais depuis le compte d'elkjaer Ça fait un moment que je consulte pour tou_lou_sain oui. C'est normal de consulter quand on est victime d'un dédoublement de personnalité aussi chronique Welcome back cher DC
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Espérons que Sylla ne soit pas une chèvre ... car un style sylla_bique ça existe. OK, je sors. :pompom:
kike Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 On devrait plutôt recruter un médecin compétant qui fasse passer de réel visite médical avec des test pousser. ouille !
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 avec ses flashs Ah! ah! et apparemment, au cfc dimanche, c'était pas le roi de la langue francaise !
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 pour un tunisien, c'est pas joli joli J'ai pas osé
Baker Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 pour un tunisien, c'est pas joli joli On avait dit : "pas les chocolatines mais ok pour les croissants".
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 On avait dit : "pas les chocolatines mais ok pour les croissants". bah, c'est dans le nez, d'habitude...
HaGu Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 On avait dit : "pas les chocolatines mais ok pour les croissants". S'ils finissent dans la 'boite à chocolat' y peut y avoir débat
kike Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai appelé canal + pour leur dire que l'on voyait que paris et marseille et pas le tef! le mec en rigolant me dit oui mais bon toulouse pas top etc etc, je lui ai dit que je lui envoyé une lettre de resiliation! ils ont interet a me faire un bon tarif ces c... !!!
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 ViX fait son coming out: En tous cas si j'étais une femme, je serais une salope, ça c'est sur...
sujet Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 excellent message de Wing hier 22h19 dans le sujet TFC-Ajaccio (les deux vont de père)
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 moi jamais je pourrais être contre un joueur du tef
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 excellent message de Wing hier 22h19 dans le sujet TFC-Ajaccio (les deux vont de père) Merci maître
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.