Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bon, en même temps c'est Régis ah ouf, j'ai cru qu'il y avait un bug lololololollllllllllllllllllllllll
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Merde, si la Règue se met à faire du Choubi, on est pas sorti du sable les enfants. PS : rien à voir avec le fil Julien Sablé au TFC, c'est à côté, merci.
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai trouvé ça chiant aussi bien que très beau esthétiquement. Pour la forme
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Pour la forme si je mets une virgule après "aussi", ça te va mieux ?
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 si je mets une virgule après "aussi", ça te va mieux ? Non, il suffit d'écrire correctement : "C'est de la merde, mais niveau graphique ça claque"
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37678-tfc-olympique-de-marseille-17e-journee-de-l1/page__view__findpost__p__1711973
è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ah! ah! le noob il sait pas qu'il peut l'ignorer lui-même
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Belle photo de Capoue aujourd'hui dans l'Equipe : mains sur les hanches pendant que Ahamada se détends sur le pénalty arrêté : moins impliqué, tu peux pas le faire !!!
Cad Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Mais nous aussi on a eu nos moments de gloire. Ce n'est pas parce qu'on a pas les lignes dans le palmarès que rien n'a existé. Pour faire populaire, cette élimination du Naples de Maradona, c'est un trophée pour les toulousains. La renaissance de 2001, cette montée en L2, le titre l'année suivante et la montée en L1, la 3ème place avec un scénario extraordinaire, la fierté de jouer une grande équipe lors du tour préliminaire, la qualif ensuite en Europa League avec un état d'esprit superbe, etc... Ça c'est notre palmarès, il n'est écrit nulle part bien sûr, il ne vaut rien aux yeux de certains mais moi je l'échange pas. Même si bien sûr on rêve d'un titre, moi le premier, il faut pas qu'on fasse les vierges. Parce qu'on ne l'est pas. Même si c'était hier
Yoda Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Au mois de janvier OS a dit qu'il n'avait pas de problème de trésorerie , donc aucune nécessité de vendre des joueurs au mercato d'hiver( Hors Moussa cas spécial) . On va recruter grec?
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Sinon t'as des chiffres pour prouver tout ce que tu avances ? Bien sur : 0, 1, 2, 3 et 4. J'en garde quelques autres sous le coude au cas où. Ca c'est de la belle imitation, un vrai laguiole avec l'abeille et tout et tout...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ca c'est de la belle imitation, un vrai laguiole avec l'abeille et tout et tout... C'est très joliment dit
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 - quelle heure il est à florence ? - il est midi-six, .......
sujet Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 t'appelles ça "du jour" ? il est peut-être pas rapide à la détente, mais il n'est pas le seul dans ce cas; elkjaer t'es pas un lapin !
elkjaer Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 elkjaer t'es pas un lapin ! Je ne céderai pas à cet appel du pied pour aller chez les tortues
sujet Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je ne céderai pas à cet appel du pied pour aller chez les tortues c'est pas parceque t'es pas un lapin que t'es une tortue pour autant; en fait t'es une limace,
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Je me suis rasé les poils de la bite pour avoir moins chaud. et là, y'a pas pas post de compétition ?
kike Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Ce Casa nouveau, avec son 352 expérimental, est sexy en diable.
elkjaer Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que vous vivez un peu trop à travers les médias. Qu'est ce que vous en avez à foutre que RMC, Menès ou Riolo balance sur le jeu du TFC ? L'important pour un supporter, c'est le résultat de son équipe, pas le fait de savoir que son équipe est appréciée (sauf pour les supporters à deux balles qui se découvrent des origines barcelonesques ou munichiennes depuis quelques années).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.