Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

les cheveux longs oui je les avais en 1968

et le slogan "cheveux longs, idées courtes" était il est vrai repris par pas mal de réacs. Mais quelle belle époque c'était !

:huh: :o :Ah! ah!:

Posté(e)

Décidément, il manque pas d'hair.

wé enfin s'il avait 20/25 ans en 1968, il doit peut-être plus beaucoup lui en rester :grin:

Posté(e)

wé enfin s'il avait 20/25 ans en 1968, il doit peut-être plus beaucoup lui en rester :grin:

Je crois qu'on va s'arrêter là :ninja:

Posté(e)

J'hésite à mettre le post de Kaiser le castrais à propos de Copenhague. :rolleyes:

Non rien en fait. :ninja:

:lol2: :lol2:

Franchement, t'aurais pu !!

Depuis que je suis en Angleterre, je suis perdu :)

Posté(e)

Franchement, non pas du tout !!

Je préfère très largement la vie ici qu'en France...

Ok aujourd'hui c'était bien. A dans 3 mois pour le prochain rayon de soleil :ninja:

Posté(e)

Franchement, non pas du tout !!

Je préfère très largement la vie ici qu'en France...

C'est toi qui m'a appellé depuis Londres (un tarnais) courant Juin ou Juillet (je sais plus) ?

Posté(e)

:gay:

Ah ouais ?

Tu sais ce n'est pas parce que certains de nos goûts différent que l'un de nous a meilleur goût que l'autre ! :grin:

:ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je pense que Psycho n'existe pas. A mon avis il a été créé par Doberman pour animer le forum (technique habituelle).

:crylol:

Posté(e)

Franchement je ne m'y attendais pas. Tu nous a bien eu Dob. :Ah! ah!:

Vous pouvez me remercier quand même. Franchement je me disais c'est pas possible, y a un truc qui cloche.

Posté(e)

Vous pouvez me remercier quand même. Franchement je me disais c'est pas possible, y a un truc qui cloche.

Sur le coup franchement on se rend pas trop compte, c'est vachement bien fait. Mais maintenant qu'on sait, effectivement on voit plein de trucs bizarres. ^_^

Posté(e)

Sur le coup franchement on se rend pas trop compte, c'est vachement bien fait. Mais maintenant qu'on sait, effectivement on voit plein de trucs bizarres. ^_^

Ouais ça me faisait la même chose pour FranckProvost avant de découvrir la vérité  ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.