è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Arrête Dob, ton DC "elmö" c'est le premier qu'on a découvert Christopher? Putain ça va loin là! je cherche encore
dondiego Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 j'aime pas quand je comprends pas Elle serait pas aussi pourrave je te l'aurai expliquée avec plasir. Mais de toute façon y a bien un cono qui va balancer.
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 j'aime pas quand je comprends pas Au début c'est dur ouais...
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Mais de toute façon y a bien un cono qui va balancer. AS Monaco, années 90, Libéria, toussa
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai toujours pas compris :vixsorsdemoncorps:
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai toujours pas compris :vixsorsdemoncorps: http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Wreh
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Wreh Merci
dondiego Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 AS Monaco, années 90, Libéria, toussa Cono! Oh putain J'avais prévenu. J'ai toujours pas compris :vixsorsdemoncorps: T'as pas dû faire beaucoup de dep toi...
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 T'as pas dû faire beaucoup de dep toi... Non Mais je me soigne D'ailleurs ce serait sympa que tu fasses un déplacement sur un match au nord de la Loire un d'ses quatre
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 T'as pas dû faire beaucoup de dep toi... oh le coming out
dondiego Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Non Mais je me soigne D'ailleurs ce serait sympa que tu fasses un déplacement sur un match au nord de la Loire un d'ses quatre Ça paraît compliqué. J'ai fait une fois un Bordeaux-TFC, en plus de la défaite une aile et une portière défoncée. On aura pas dû dire qu'on était toulousain, ça nous aurait évité de nous retrouver dans le parcage. Mais ça aurait été avec plaisir de voir un match entre cons. oh le coming out
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ça paraît compliqué. J'ai fait une fois un Bordeaux-TFC, en plus de la défaite une aile et une portière défoncée. On aura pas dû dire qu'on était toulousain, ça nous aurait évité de nous retrouver dans le parcage. Mais ça aurait été avec plaisir de voir un match entre cons. venez à Annecy. Ici votre voiture de toulousain craint rien, meme neuve elle a l'air défoncée
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai toujours pas compris :vixsorsdemoncorps: A y est ! Alors, heureux ?
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai toujours pas compris :vixsorsdemoncorps: edit : penser à rafraîchir la page.
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 A y est ! Alors, heureux ? Non j'ai perdu la meilleure partie de moi-même
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 2 posts du jour, c'est légal? Si ils sont poilus oui.
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Non j'ai perdu la meilleure partie de moi-même Ta virginité ?
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Si ils sont poilus oui. vix tu l'as comprise toi, celle la?
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 vix tu l'as comprise toi, celle la? C'est mon domaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.