Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

t'es esthéticienne ?

je pensais plutot à vigneron.

Posté(e)

je pensais plutot à vigneron.

Je viens de la comprendre :)

Je voyais pas bien la correspondance entre les vignerons, les poils ou les pédophiles... :ninja:

Posté(e)

pas compris pour l'esthéticienne non plus. Mais c'est pas mon domaine ©

Posté(e)

pas compris pour l'esthéticienne non plus. Mais c'est pas mon domaine ©

poilus...esthéticienne...

bon je sais, c'est capillotracté :ninaj:

Posté(e)

aaaaahhh! ok ça remontait "si" loin! :ninaj: :poissonrouge:

Posté(e)

La lumière finit toujours par triompher de toutes les vanités.

Amen mon frère je te le dis, vide, vide, tout n'est que vide et d'aucuns s'entêtent à le remplir.

Oui mes frères, je vous le dis, vous confondez les ombres d'avec leur source. Vous donnez réalité à des chimères.

Ce n'est que lorsque l'on devient vide de tout attachement (comme le végétarisme :P ) et de toute conception mentale que l'on peut servir de réceptacle à l'Esprit Un d'où naissent toutes les illusions du multiple. Sans l'union dans le dénumement le plus total avec le Saint-Esprit de Dodolf, l'illusion perdurera pour les siècles des siècles, amen.

:love:

Posté(e)

Dodolf est et un restera un sale connard. Je m'oppose à tous ceux qui s'en revendiquent même pour rire :angry:

Je te mets au défi de trouver un seul fait relatant la mauvaise hygiène corporelle de Dodolf, même pour en rire :angry:

Posté(e)

Je te mets au défi de trouver un seul fait relatant la mauvaise hygiène corporelle de Dodolf, même pour en rire :angry:

Il avait une moustache, je crois que c'est clair.

Posté(e)

Il faut qu'on soit d'accord sur ce sur quoi on est pas d'accord avant d'aller plus loin.

j'aime beaucoup :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour télexistes

J ai suivi le marche contre Ajaccio autant à évian la faute de Yago est excusable état du terrain autant le dégagement de Zebina

Contre Ajaccio nous pourrit un résultat à 3 points qui nous permettait d espérer revenir dans la course à des places 5 8

Vu son expérience et notre patience s est inexcusable et je considère cela comme une faute professionnelle grave

Vite Mr Rachedi faites venir des janvier un joueur capable de jouer commander et rassurer en sentinelle derrière

Abdebour et spajic et envoyons Zebina voler son argent ailleurs

-_-

Posté(e)

Punaise il est pas revenu les mains vides! :grin:

un gros fu** envoye aux moutons de grand public francais à toujours critiquer alors qu'ils y connaissent rien!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

My fav one -_-

Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs  de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude.

Posté(e)

t'as regardé le prix des places au stade !!

y a pas de miracle

Ca fait partie des moins chères de France, et les abonnements à l'année en virage sont les moins chers de France, oui...

t'as vu le prix des places au stade

t'as tt compris

:ninja:

J'étais encore en train de rigoler sur cet échange que je tombe sur ça :

Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs  de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude.

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.