Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 t'es esthéticienne ? je pensais plutot à vigneron.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 c'est tellement bien fait qu'on peut même les rencontrer en vrai
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 je pensais plutot à vigneron. Je viens de la comprendre Je voyais pas bien la correspondance entre les vignerons, les poils ou les pédophiles...
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je viens de la comprendre Je voyais pas bien la correspondance entre les vignerons, les poils ou les pédophiles... Toi t'as jamais fait les vendanges !?
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 pas compris pour l'esthéticienne non plus. Mais c'est pas mon domaine ©
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 pas compris pour l'esthéticienne non plus. Mais c'est pas mon domaine © poilus...esthéticienne... bon je sais, c'est capillotracté
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 aaaaahhh! ok ça remontait "si" loin! :poissonrouge:
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 aaaaahhh! ok ça remontait "si" loin! :poissonrouge: Plutôt le saumon non ?
GandhiWallemme Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 La lumière finit toujours par triompher de toutes les vanités. Amen mon frère je te le dis, vide, vide, tout n'est que vide et d'aucuns s'entêtent à le remplir. Oui mes frères, je vous le dis, vous confondez les ombres d'avec leur source. Vous donnez réalité à des chimères. Ce n'est que lorsque l'on devient vide de tout attachement (comme le végétarisme ) et de toute conception mentale que l'on peut servir de réceptacle à l'Esprit Un d'où naissent toutes les illusions du multiple. Sans l'union dans le dénumement le plus total avec le Saint-Esprit de Dodolf, l'illusion perdurera pour les siècles des siècles, amen.
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Dodolf est et un restera un sale connard. Je m'oppose à tous ceux qui s'en revendiquent même pour rire
GandhiWallemme Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Dodolf est et un restera un sale connard. Je m'oppose à tous ceux qui s'en revendiquent même pour rire Je te mets au défi de trouver un seul fait relatant la mauvaise hygiène corporelle de Dodolf, même pour en rire
Floolf Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Je te mets au défi de trouver un seul fait relatant la mauvaise hygiène corporelle de Dodolf, même pour en rire Il avait une moustache, je crois que c'est clair.
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Il faut qu'on soit d'accord sur ce sur quoi on est pas d'accord avant d'aller plus loin. j'aime beaucoup
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 j'aime beaucoup J'étais pas peu fier de ma tournure C'est pour éviter 4 pages qui terminent par "finalement, on est d'accord"
fredC Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour télexistes J ai suivi le marche contre Ajaccio autant à évian la faute de Yago est excusable état du terrain autant le dégagement de Zebina Contre Ajaccio nous pourrit un résultat à 3 points qui nous permettait d espérer revenir dans la course à des places 5 8 Vu son expérience et notre patience s est inexcusable et je considère cela comme une faute professionnelle grave Vite Mr Rachedi faites venir des janvier un joueur capable de jouer commander et rassurer en sentinelle derrière Abdebour et spajic et envoyons Zebina voler son argent ailleurs
dondiego Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Punaise il est pas revenu les mains vides! un gros fu** envoye aux moutons de grand public francais à toujours critiquer alors qu'ils y connaissent rien!
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Punaise il est pas revenu les mains vides! Attends, normalement t'as pas tout vu
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Attends, normalement t'as pas tout vu Oausi ben celle sur le chapeau africain je l'avais déjà sortie
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Oausi ben celle sur le chapeau africain je l'avais déjà sortie Mais moi c'est plusse drôle
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 My fav one Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude.
chronos Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 t'as regardé le prix des places au stade !! y a pas de miracle Ca fait partie des moins chères de France, et les abonnements à l'année en virage sont les moins chers de France, oui... t'as vu le prix des places au stade t'as tt compris J'étais encore en train de rigoler sur cet échange que je tombe sur ça : Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.