Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais encore en train de rigoler sur cet échange 

Pareil, je me suis mis à rire tout seul devant le PC quand Madame G m'a demandé de lui raconter ce qui me faisait tant rigoler :ninja:

Posté(e)

Pareil, je me suis mis à rire tout seul devant le PC quand Madame G m'a demandé de lui raconter ce qui me faisait tant rigoler :ninja:

Et ça a fait marrer Madame G ? :grin:

Posté(e)

elle a ri aussi ?

Et ça a fait marrer Madame G ? :grin:

:D

Posté(e)

Tu parles, j'ai juste eu droit à un "ah, encore sur ton forum du téfécé  <_< "

:ninja: 

:lol2:

c'est ça ou : "encore sur ta fantasy" :ninja:

Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur des posts de Chubee après un TFC-Nantes, en 2004 :ninja:

ce soir je suis enerve, abattu, envie de tt plaquer (abonnement, passion....)
que dire??!!
deja soiree qui commence mal, si j'ai bien lu les indians mettent "plus qu'1 victoire pour le maintien" (?) mais il faudra qu'ils revoyent les calculs parce qu'avec 1 victoire on va pas aller loin...malheuresement les joueurs les ont ecouter!!!
Ensuite ben PITOYABLE!!!aucune attaque, on dirait une equipe ss ame, ss vie, remarquez avec un president qui dit que si on descends c'est pas grave, c'est pas tres motivant pr des joueurs de se defoncer...
Encore une chose quand je vois 90eme mn et qu'on a un seul attaquant (dieuze...faudrait plus qu'un miracle avec lui, deja qu'avec faure tt seul c dur mais dieuze...)
moi j'ai envie de dire une chose: tte la saison on s'est fait chier au stadium (faut le reconnaitre..) et mombaerts quand vas tu nous sortir des grosses coui..lles et mettre 2 attaquants, ces quoi ces remplacements.......on joue pr ne pas perdre alors qu'il faut gagner 2 matchs!!!
si on en est la aujourd'hui, en L2, ce n'est absolument pas la faute des joueurs mais seulement des dirigeants, incapables de ns construire une equipe pr la L1, qui croyait qu'avec seulement nos pitchouns on aller perenniser le club.....
la L2 j'ai assez donner...

ce soir je suis triste,j'ai envie de pleurer.........

et tfc - besancon???
tfc-amiens???
.....qui prend son abonnemnt en L2 l'an prochain??
c'est bien d'etre optimiste mais faut etre realiste aussi....

Alors, c'est qui les réalistes ? :ninja:

Posté(e)

Honnêtement j'ai trouvé ton post mal :D

Quand tu vois que chronos en est à quoter des posts de l'âge de glace de Chubee, je me dis qu'il y'en a qui ont une carte à jouer dans ce championnat.  -_-

Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur des posts de Chubee après un TFC-Nantes, en 2004 :ninja:

Alors, c'est qui les réalistes ? :ninja:

Fake !

Ya pas de Ah&#33; ah&#33; :ninja:

Posté(e)
:ninja:

T'es bien le seul a le trouver intelligent... Je l'ai toujours trouve teubé! Et la c'est le pompom, qu'il parte et vite !

(au sujet de Zébina)

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.