chronos Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 teh olde Oh putain, pardon Je soulignais l'enchaînement que j'avais fait, c'était encore mieux
GG Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 J'étais encore en train de rigoler sur cet échange Pareil, je me suis mis à rire tout seul devant le PC quand Madame G m'a demandé de lui raconter ce qui me faisait tant rigoler
chronos Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Pareil, je me suis mis à rire tout seul devant le PC quand Madame G m'a demandé de lui raconter ce qui me faisait tant rigoler Et ça a fait marrer Madame G ?
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Pareil, je me suis mis à rire tout seul devant le PC quand Madame G m'a demandé de lui raconter ce qui me faisait tant rigoler elle a ri aussi ? Et ça a fait marrer Madame G ?
chronos Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 elle a ri aussi ? teh old elle a ri aussi ?
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Et ça a fait marrer Madame G ? Il a marqué un point.
GG Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Tu parles, j'ai juste eu droit à un "ah, encore sur ton forum du téfécé "
Nista Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Tu parles, j'ai juste eu droit à un "ah, encore sur ton forum du téfécé " DC de Piou détecté !
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Tu parles, j'ai juste eu droit à un "ah, encore sur ton forum du téfécé " c'est ça ou : "encore sur ta fantasy"
sujet Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 excellent message d'elkjaer le 13.12.2013 à 11:35 : " TFC-Guingamp : 5€ c'est parti : http://www.tfc.info/...amp-est-ouverte Ah ouf je croyais que c'était le prix de vente pour BenBasat
Forrest Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Tu parles, j'ai juste eu droit à un "ah, encore sur ton forum du téfécé " J'ai droit à ça aussi
chronos Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) 14 décembre 2013 Je suis tombé par hasard sur des posts de Chubee après un TFC-Nantes, en 2004 ce soir je suis enerve, abattu, envie de tt plaquer (abonnement, passion....) que dire??!! deja soiree qui commence mal, si j'ai bien lu les indians mettent "plus qu'1 victoire pour le maintien" (?) mais il faudra qu'ils revoyent les calculs parce qu'avec 1 victoire on va pas aller loin...malheuresement les joueurs les ont ecouter!!! Ensuite ben PITOYABLE!!!aucune attaque, on dirait une equipe ss ame, ss vie, remarquez avec un president qui dit que si on descends c'est pas grave, c'est pas tres motivant pr des joueurs de se defoncer... Encore une chose quand je vois 90eme mn et qu'on a un seul attaquant (dieuze...faudrait plus qu'un miracle avec lui, deja qu'avec faure tt seul c dur mais dieuze...) moi j'ai envie de dire une chose: tte la saison on s'est fait chier au stadium (faut le reconnaitre..) et mombaerts quand vas tu nous sortir des grosses coui..lles et mettre 2 attaquants, ces quoi ces remplacements.......on joue pr ne pas perdre alors qu'il faut gagner 2 matchs!!! si on en est la aujourd'hui, en L2, ce n'est absolument pas la faute des joueurs mais seulement des dirigeants, incapables de ns construire une equipe pr la L1, qui croyait qu'avec seulement nos pitchouns on aller perenniser le club..... la L2 j'ai assez donner... ce soir je suis triste,j'ai envie de pleurer......... et tfc - besancon??? tfc-amiens??? .....qui prend son abonnemnt en L2 l'an prochain?? c'est bien d'etre optimiste mais faut etre realiste aussi.... Alors, c'est qui les réalistes ?
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Je vote la Storme et son vrai-faux procès verbal. http://www.forumtfc.net/topic/13661-informations-en-direct/?p=1869314 Mes chevilles vont bien sinon.
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Je vote la Storme et son vrai-faux procès verbal. http://www.forumtfc.net/topic/13661-informations-en-direct/?p=1869314 Mes chevilles vont bien sinon. Honnêtement j'ai trouvé ton post mal
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Honnêtement j'ai trouvé ton post mal Quand tu vois que chronos en est à quoter des posts de l'âge de glace de Chubee, je me dis qu'il y'en a qui ont une carte à jouer dans ce championnat.
Caramel Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Mon post gentil pour elkjaer ayant disparu, il ne fallait pas y voir une attaque personnelle. #pastaper
Cad Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis tombé par hasard sur des posts de Chubee après un TFC-Nantes, en 2004 Alors, c'est qui les réalistes ? Fake ! Ya pas de Ah! ah!
Stormy31 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Honnêtement j'ai trouvé ton post mal Fake, on ne dit pas "mal" mais "mauvais".
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 T'es bien le seul a le trouver intelligent... Je l'ai toujours trouve teubé! Et la c'est le pompom, qu'il parte et vite ! (au sujet de Zébina)
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 j'avais le même probleme, si tu la tourne de 90° ça rentre
HaGu Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 http://www.forumtfc.net/topic/38665-groupe-g-allemagne-portugal-ghana-etats-unis/page-4#entry1923868
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.