bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 http://www.forumtfc.net/topic/38665-groupe-g-allemagne-portugal-ghana-etats-unis/page-4#entry1923868 Alain Proviste. Ce pseudo cache quelque chose.
dondiego Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 http://www.forumtfc.net/topic/38665-groupe-g-allemagne-portugal-ghana-etats-unis/page-4#entry1923868 Oui, assez ignoble.
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Oui, assez ignoble. Tu as été pris la main dans le sac comme un véritable bleu voilà tout.
dondiego Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Tu as été pris la main dans le sac comme un véritable bleu voilà tout. Non mais je savais pas que c'était vrai pour le pyjama. On ne m'y reprendra plus.
Nijni Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Ochoa... Snif A force de rester sur sa ligne il fallait bien que ça arrive un jour
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 http://www.forumtfc.net/topic/3946-paroles-de-chansons-tristes/page-12#entry234843 bon c'est pa s le post du jour mais celui d'il y a un peu moins de 10 ans
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 cette équipe du TEF est une honte historique dans l'histoire de ce club ....
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 On lui raconte ou pas ?? ;-) Non je pense qu'il faut le laisser dans l'innocence de ses 14 ans ou l’Alzheimer de ses 94 ans
è_é Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 heureusement qu'en tant que détenteur de la vérité vraie, tu es là pour éclairer le monde téféciste de tes lumières gare à ceux qui auraient un avis différent du tien, non mais !
PaG Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 heureusement qu'en tant que détenteur de la vérité vraie, tu es là pour éclairer le monde téféciste de tes lumières gare à ceux qui auraient un avis différent du tien, non mais ! OUUUUUUUUUH !!
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 On lui raconte ou pas ?? ;-) tu peux toujours, mais je doute que tu lui apprenne quoi que ce soit
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 tu peux toujours, mais je doute que tu lui apprenne quoi que ce soit
GG Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 heureusement qu'en tant que détenteur de la vérité vraie, tu es là pour éclairer le monde téféciste de tes lumières gare à ceux qui auraient un avis différent du tien, non mais ! Tu trouves le TFC honteux toi ? Moi je le trouve à chier, mais certainement pas honteux. Je le trouverai honteux s'il était impliqué dans une affaire de matchs truqués ou s'il s'était fait berner par un pseudo milliardaire Azéri, mais bon là ca va quoi, le TFC est juste nul au foot, c'est déjà arrivé et ca arrivera encore, y a rien d'historque il me semble ...
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Tu trouves le TFC honteux toi ? Moi je le trouve à chier, mais certainement pas honteux. Je le trouverai honteux s'il était impliqué dans une affaire de matchs truqués ou s'il s'était fait berner par un pseudo milliardaire Azéri, mais bon là ca va quoi, le TFC est juste nul au foot, c'est déjà arrivé et ca arrivera encore, y a rien d'historque il me semble ... Mdr je pense que tu t es trompé en quotant
è_é Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Tu trouves le TFC honteux toi ? Moi je le trouve à chier, mais certainement pas honteux. Je le trouverai honteux s'il était impliqué dans une affaire de matchs truqués ou s'il s'était fait berner par un pseudo milliardaire Azéri, mais bon là ca va quoi, le TFC est juste nul au foot, c'est déjà arrivé et ca arrivera encore, y a rien d'historque il me semble ... nan mais on fait historiquement une première moitié de saison dégueulasse, et je vois pas en quoi un mec qui trouve ça honteux mérite de se faire afficher ici en post du jour... je trouve globalement elkjaer détestable dans ses interventions dans l'espace supp, à distribuer ses bons points et ses bonnets d'âne comme si on était sur son blog à lui
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Mdr je pense que tu t es trompé en quotant Ah beh peux etre pas alors... allez vais manger salut
Nista Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 nan mais on fait historiquement une première moitié de saison dégueulasse, et je vois pas en quoi un mec qui trouve ça honteux mérite de se faire afficher ici en post du jour... je trouve globalement elkjaer détestable dans ses interventions dans l'espace supp, à distribuer ses bons points et ses bonnets d'âne comme si on était sur son blog à lui Pareil. Moi, hier j'ai dit que j'avais mal à mon téfécé. C'est ma façon de le dire, comme celle de Sean évoque la honte.
PaG Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 nan mais on fait historiquement une première moitié de saison dégueulasse, et je vois pas en quoi un mec qui trouve ça honteux mérite de se faire afficher ici en post du jour... je trouve globalement elkjaer détestable dans ses interventions dans l'espace supp, à distribuer ses bons points et ses bonnets d'âne comme si on était sur son blog à lui OUUUUUUUUUH Bon il vient, on se fait chier la
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 non mais je suis sérieux hein il suit le Tef depuis son plus jeune age et y a meme joué un temps.
InchAlain Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Évidemment que c'est fort de dire qu'on est historiquement honteux, on a eu bien pire, même si c'est moche quand même. Mais bon, de là à être dans le post du jour parce que ça va à l'encontre des règles elkjaeriennes, c'est aussi con.
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 non mais je suis sérieux hein il suit le Tef depuis son plus jeune age et y a meme joué un temps. :-p Pas de soucis , je trouve simplement le mot "historiquement" exagéré, mais surement a la hauteur de sa (notre) deception
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Sinon il y avait un autre post de SeanJ dans le topic Casa qu'on aurait que j'aurais pu mettre ici mais il a été modéré. Peut-être ne suis-je donc pas le seul à trouver ses propos exagérés et ne méritant pas de réponse directe.
è_é Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Sinon il y avait un autre post de SeanJ dans le topic Casa qu'on aurait que j'aurais pu mettre ici mais il a été modéré. Peut-être ne suis-je donc pas le seul à trouver ses propos exagérés et ne méritant pas de réponse directe. putain c'est beau comme un point godwin ! seanJ au bucher !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.