cd31 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Je suis sûr qu'il y a anguille sous roche Il me semble que c'est exactement, au mot près, un post qu'avait écrit tou_lou_sain il y a quelques mois mais j'ai la flemme de chercher.
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Je suis sûr qu'il y a anguille sous roche Il me semble que c'est exactement, au mot près, un post qu'avait écrit tou_lou_sain il y a quelques mois mais j'ai la flemme de chercher. Il ne me semble pas, j'ai fait des recherches avec les mots smiley, culture et informatique dans les posts de tou_lou_sain et j'ai pas vu de post similaire Peut être que c'est un coup des modos
tititolosa Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 En tout cas, s'il n'y a pas d'embrouilles, c'est pas le post du jour : c'est le post de l'année ou même de toute l'histoire du forum!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 En tout cas, s'il n'y a pas d'embrouilles, c'est pas le post du jour : c'est le post de l'année ou même de toute l'histoire du forum! Quel honneur !!! j'en rosis de plaisir , on se marre bien ici ...
Ekelund Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Quel honneur !!! j'en rosis de plaisir , on se marre bien ici ... halléluyah......
Baker Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Quel honneur !!! j'en rosis de plaisir , on se marre bien ici ... Je n'y crois pas, quelqu'un a récupéré le compte de tou_lou_sain.
tititolosa Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Quel honneur !!! j'en rosis de plaisir , on se marre bien ici ... Dommage, sa aurait pu passer. Là c'est trop...
blemishapied Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Quel honneur !!! j'en rosis de plaisir , on se marre bien ici ... Fake
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Je crois Tou_lou_sain capable de nous faire ça pour se foutre de notre gueule et je crois aussi les modos capable d'en faire autant, le but est de nous laisser le doute et c'est réussi
marco Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Tou_lou_sain est donc de mèche avec les modos...Qui l'eu cru ?
blemishapied Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 j'ai aussi pensé au petit malin qui aurais changé de pseudo pour 24h
dondiego Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Today is a great day!!! Et si en réalité il était... normal
Champignon Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 j'imagine l'enfoiré de modo qui se marre tout seul derrière son ordi pour avoir réussi à semer le doute chez tout le monde... C'est un peu comme quand tu vas voir un film au ciné et que le réalisateur se démerde pour que tu saches pas la fin... Le forum est entré dans une pure dimension artistique, ca devient grand là!
dondiego Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 j'imagine l'enfoiré de modo qui se marre tout seul derrière son ordi pour avoir réussi à semer le doute chez tout le monde... C'est un peu comme quand tu vas voir un film au ciné et que le réalisateur se démerde pour que tu saches pas la fin... Le forum est entré dans une pure dimension artistique, ca devient grand là! Mon dieu, c'est effrayant! Les modos sont soumis à une charte très stricte. Vous n'imaginez même pas ce qui est arrivé aux derniers ayant transgressé ne serait-ce qu'une règle.
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 j'imagine l'enfoiré de modo qui se marre tout seul derrière son ordi pour avoir réussi à semer le doute chez tout le monde... Today is a great day!!!
Champignon Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Mon dieu, c'est effrayant! Les modos sont soumis à une charte très stricte. Vous n'imaginez même pas ce qui est arrivé aux derniers ayant transgressé ne serait-ce qu'une règle. Balance! ils ont été enfermés une nuit entière avec les roses? puis moi j'aime bien me sentir dans la quatrieme dimension, me casse pas mon rêve
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 C'est un grand jour pour le forum. Tous en coeur ! For the first time in history It's gonna start smiley day It's smiley day Hallelujah it's smiley day, Amen
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 moi je trouve que c'est quand même un comble que le topic SMILEY DAY n'ait pas de smiley de titre
mario Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 C'est un grand jour pour le forum. qu'est ce qu'il se passe?
mario Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 eiK a conclu. champagne! ps: messieurs les modos j'ai rayé l'insoutenable
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Mario tu es un prince. C'est Marco qui est un Prince
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Ah ? Lui aussi il tourne au champ' et aux blondes nues ? C'était un jeu de mot mais je ne suis pas sur que tu sois en mesure de le saisir
mario Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Ah ? Lui aussi il tourne au champ' et aux blondes nues ? NP est jaloux car comme il aime les grassouillettes, difficile de mettre le verre
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 NP est jaloux car comme il aime les grassouillettes, difficile de mettre le verre Bien au contraire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.