dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 y'a vraiment des jours où je me dis que finalement, tu mérites l'acharnement dont tu es victime Ah tu vois!
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Ah tu vois! pour être honnête, y'a des jours où je vous trouve super lourds et c'est assez pénible à lire...mais putain, le mec est quand même une sorte de génie de l'antipathie...
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 pour être honnête, y'a des jours où je vous trouve super lourds et c'est assez pénible à lire...mais putain, le mec est quand même une sorte de génie de l'antipathie... Tout à fait. Il est aussi très grossier et insultant. C'est inadmissible. Surtout pour un vieux.
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Tout à fait. Il est aussi très grossier et insultant. C'est inadmissible. Surtout pour un vieux. au moins on sait qu'il n'y a plus rien à sauver
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 au moins on sait qu'il n'y a plus rien à sauver Complètement. Aussi, il ne répond jamais aux questions qui lui sont posées et ne participe pas aux débats. C'est vraiment pas un bon comportement sur un forum. Ajouté à ça le fait qu'il a une vision très négative des choses, ça devient très compliqué. Ah oui, tous les jours il fait une recherche pour voir tous les posts dans lesquels il y a son pseudo. Il faut être un peu tordu quand même.
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Complètement. Aussi, il ne répond jamais aux questions qui lui sont posées et ne participe pas aux débats. C'est vraiment pas un bon comportement sur un forum. Ajouté à ça le fait qu'il a une vision très négative des choses, ça devient très compliqué. Ah oui, tous les jours il fait une recherche pour voir tous les posts dans lesquels il y a son pseudo. Il faut être un peu tordu quand même. il a clairement un gros problème d'ego à mon avis il est petit et/ou laid, du coup il a tellement morflé pendant sa vie qu'il est bloqué en position défensive... en fait, il me fait penser à ça :
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 il a clairement un gros problème d'ego à mon avis il est petit et/ou laid, du coup il a tellement morflé pendant sa vie qu'il est bloqué en position défensive... en fait, il me fait penser à ça : Oui voilà, on est bien d'accord.
aganite Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Les chiens aboient, la caravane passe ...
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 à force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou...
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 C'est dans les vieux pots qu'on... ah non.
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Le cheval nous voit plus grand que nous sommes avec son oeil déformant. Ce n'est que grâce à cela que nous l'avons domestiqué.
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Floolf, quand tu croises un cheval, il s'enfuie en courant non ?
Nijni Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Quand on pisse face au vent, on prend tout dans la gueule.
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 a ga nite we come together when the felling's right ! a ga nite and we'll be jamming till the morning light ! ooooooh oh oh a ga nite ooooh oh ooooh A GA NITE
FrancisCaibrel Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 a ga nite we come together when the felling's right ! a ga nite and we'll be jamming till the morning light ! ooooooh oh oh a ga nite ooooh oh ooooh A GA NITE
Cad Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 'tain je cherchais sur le thème de Jamming de Bob, j'arrivais pas... :honte:
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 aganite, nite, nite s'en allait tout simplement, grossier, con et très chiannnt en tous chemins, en tous lieux il ne parle que d'être odieux il ne parle que d'être odieuuux
Floolf Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Floolf, quand tu croises un cheval, il s'enfuie en courant non ? J'ai pas compris.
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 même moi je l'ai comprite Un jour viendra où les gens se rendrons compte que les intelligents du forum, c'est nous.
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Un jour viendra où les gens se rendrons compte que les intelligents du forum, c'est nous. la reconnaissance à titre posthume quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.