Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tu vois! -_-

pour être honnête, y'a des jours où je vous trouve super lourds et c'est assez pénible à lire...mais putain, le mec est quand même une sorte de génie de l'antipathie...

Posté(e)

pour être honnête, y'a des jours où je vous trouve super lourds et c'est assez pénible à lire...mais putain, le mec est quand même une sorte de génie de l'antipathie...

Tout à fait. Il est aussi très grossier et insultant. C'est inadmissible. -_-

Surtout pour un vieux. <_<

Posté(e)

Tout à fait. Il est aussi très grossier et insultant. C'est inadmissible. -_-

Surtout pour un vieux. <_<

au moins on sait qu'il n'y a plus rien à sauver :ninja:

Posté(e)

au moins on sait qu'il n'y a plus rien à sauver :ninja:

Complètement. Aussi, il ne répond jamais aux questions qui lui sont posées et ne participe pas aux débats. C'est vraiment pas un bon comportement sur un forum. :huh:

Ajouté à ça le fait qu'il a une vision très négative des choses, ça devient très compliqué. :(

Ah oui, tous les jours il fait une recherche pour voir tous les posts dans lesquels il y a son pseudo. Il faut être un peu tordu quand même. :unsure2:

Posté(e)

Complètement. Aussi, il ne répond jamais aux questions qui lui sont posées et ne participe pas aux débats. C'est vraiment pas un bon comportement sur un forum. :huh:

Ajouté à ça le fait qu'il a une vision très négative des choses, ça devient très compliqué. :(

Ah oui, tous les jours il fait une recherche pour voir tous les posts dans lesquels il y a son pseudo. Il faut être un peu tordu quand même. :unsure2:

il a clairement un gros problème d'ego -_-

à mon avis il est petit et/ou laid, du coup il a tellement morflé pendant sa vie qu'il est bloqué en position défensive...

en fait, il me fait penser à ça :

funny-gif-angry-dog.gif

Posté(e)

il a clairement un gros problème d'ego -_-

à mon avis il est petit et/ou laid, du coup il a tellement morflé pendant sa vie qu'il est bloqué en position défensive...

en fait, il me fait penser à ça :

funny-gif-angry-dog.gif

Oui voilà, on est bien d'accord. -_-

Posté(e)

a ga nite

we come together when the felling's right !

a ga nite

and we'll be jamming till the morning light !

ooooooh oh oh

a ga nite

ooooh oh ooooh

A GA NITE

Posté(e)

a ga nite

we come together when the felling's right !

a ga nite

and we'll be jamming till the morning light !

ooooooh oh oh

a ga nite

ooooh oh ooooh

A GA NITE

Seal-of-approval.jpg

Posté(e)

aganite, nite, nite

s'en allait tout simplement,

grossier, con et très chiannnt

en tous chemins, en tous lieux

il ne parle que d'être odieux

il ne parle que d'être odieuuux

Posté(e)

Floolf, quand tu croises un cheval, il s'enfuie en courant non ?  :ninja:

J'ai pas compris.

Posté(e)

même moi je l'ai comprite :pompom::ninja:

Un jour viendra où les gens se rendrons compte que les intelligents du forum, c'est nous. -_-:ninja:

Posté(e)

Un jour viendra où les gens se rendrons compte que les intelligents du forum, c'est nous. -_-:ninja:

la reconnaissance à titre posthume quoi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.