Aller au contenu

Le post du jour

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement le mal est beaucoup plus profond que ça. "Du respect du respect" ils n'ont que ça à la bouche. Mais le jour ou il faut juste se montré solidaire de victimes innocentes abattues comme DES CHIENS on met en avant ses convictions religieuses pour refuser. Au moins maintenant je sais pourquoi je ne renouvellerai pas mon abonnement.

:love:

Posté(e)

La c'est du lourd ! On ne se rend pas assez compte du poids que peut avoir "l'équipe" dans certain esprits.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors qu'il était bien plus facile de ne pas la suivre depuis le début. B)

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Tu ne me porterais pas d'intérêt, tu n'essaierais pas de me descendre à tout va .

:crylol: il c'est gouré le Nigo comme toi bouffon !

1361356714191914182.GIF

• 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum et d'avoir fait l'effort de m'intégrer :P

:ninaj:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Outre que Jullien n'est pas si mauvais à la relance, une chose est sûre : il est bien meilleur dans cet exercice que Lafont et Diop. Pourquoi les épargnes tu, dès lors ?

tenor.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 18 heures, Caramel a dit :

De plusieurs choses l'une. C'est avant tout le choc de cultures, si je puis me permettre : d'une part, l'urbain de banlieue, aka le jardinier du dimanche, prétendant fièrement avec une pauvre imitation d'accent italien à ses convives médusés, pouvoir ciseler SON basilic sur SES tomates fraîchement récoltées sur SON petit balcon, tout en apportant une appétissante entrée à base desdites tomates et de mozzarella, croyant transporter l'assistance, flouée, au beau milieu de la Toscane ; et d'autre part, l'ingénieur agronome à la botte de Pioneer, nourrit à grand renfort d'OGM et de buckets KFC, qui ne peut concevoir la vie autrement que par l'openfield ou les calendriers John Deere, qui n'imagine la campagne que par satellite et connais les prévisions météo à sept jours d'Amiens, Poitiers ou Châteauroux.

Mais qui pourrait lui en vouloir ? Qui sommes-nous pour le juger ? N'avons-nous jamais succombé à cette drogue des céréales du petit déjeuner ? N'avons-nous jamais croqué dans du pop corn caramélisé ? Je crois surtout que ce jeune homme a perdu son âme d'enfant. Et c'est peut-être extrêmement régressif, mais loin de tout ce pataquès, les haies permettent d'abord de se balader à l'ombre et de profiter des mûres en cette saison, ou bien de créer une sympathique distraction lors des footings dès potron-minet, lorsque perdrix, lapins et autres belettes s'écartent ventre à terre et filent s'y cacher, devant nos pas conquérants. Et là, je pleure.

:love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 12 heures, chubee a dit :

quand tu te tapes des jeunes qui fument le chit tt le match a cote, tas plus envie et prefere etre trankil chez toi!

je me le mets de coté pour les jours de déprime :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.