Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 champagne! ps: messieurs les modos j'ai rayé l'insoutenable bof, on voit encore très bien que c'est du champagne rosé: je dis ceci est choquant!
Ekelund Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Ah ? Lui aussi il tourne au champ' et aux blondes nues ? Marco Prince est le chanteur du groupe FFF. daron
blemishapied Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 moi je trouve que c'est quand même un comble que le topic SMILEY DAY n'ait pas de smiley de titre RB est de retour
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 bof, on voit encore très bien que c'est du champagne rosé: je dis ceci est choquant! il y en a du bon
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ah ? Franfrou a monté un groupe avec Marco ? oui! et ils reprennent le répertoire de Daho avec entre autre des reprises de "la nage indienne" et " je vais encore sortir ce soir".
Ekelund Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Le champagne était bien bon ouais, mais il laisse quelques poils entre les dents
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ouais, mais il laisse quelques poils entre les dents la classe
Mister Yellow Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Achille est le meilleur joueur de l'année dernière et pour montrer qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis j'ai floquer mon maillot " EMANA 20 "
chronos Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 Faut pas généraliser sur TF1.... La plupart d'entre vous rêverait d'y bosser, c'est une superbe boîte. A noter la mise en gras
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 A noter la mise en gras J'ai halluciné quand j'ai lu ça...
chronos Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Il y en a au taquet en ce moment.... Compte tenu des dernières infos, je vais attendre le dernier moment avant de me réabonner. Même avec la meilleure volonté du monde et en positivant, je vois mal la saison avec une équipe sans ses 3 (?) joueurs majeurs et un recrutement très limité compte tenu de nos ennuis financiers. Casa est adjoint depuis Gigi, mais à l'époque EM ou EB il était là et on ne peut pas dire que le jeu pratiqué fera date... OS, l'équilibre financier c'est très bien, mais on s'est fait tellement ch*** cette année qu'on ne peut pas recommencer. Bon allez cette année je m'abonne à l'OL et je ne vais pas mettre le ninja. Je préfère aller voir jouer l'équipe de l'original (ALAUS) et pas celle qui se profile chez la copie (Sadran). Et oui supporter dégoûté qui déprime. on voit la vraie passion... + 1 mais en même temps, si c'est Casanova... J'aime bien le "+1 mais"
Nista Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 bah, en fait Nico, c'est un peu comme le vieux buffet en formica des années 70 qui traînait dans nos cuisines: il est pas très beau, il est un peu bancale, mais au final il fait quand même l'affaire et c'est un petit crève cur de s'en séparer...mais on l'oubliera vite quand on en recevra un tout beau de chez Schmidt
mario Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 on voit bien que tu n'as jamais eu de cuisine en formica
Nista Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 on voit bien que tu n'as jamais eu de cuisine en formica Si Môsieur!! C'est justement pour ça que ça me fait rire!!
Bengijol Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 on voit bien que tu n'as jamais eu de cuisine en formica moi la cuisine j'y forniqua
Caramel Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Dieuze est un pur 6 Bon okay c'était y'a une semaine mais histoire de ne pas bouffer du forum des transferts, j'ai décidé d'aller voir ailleurs et voilà d'entrée ce sur quoi je tombe. Merci quoi.
Ekelund Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Regarde le livre d'or du site non-officiel du Bergougnoux ... T'en sauras pas plus, mais t'auras gagné ta soirée. Lien Extraits : "Je trouve que t'es le meilleur de l'équipe j'adore ton style [...] Jespère que tu vas resté au TFC car si tu t'en vas ont est bon pour la Ligue 2!" Aurore
chronos Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 comment as ton laisser filer loic remy a nice...notre cellule de recrutement fait vraiment pitié
Caramel Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Y'avait un truc sympa aussi sur les 7 contrats pros de Sochaux avec une histoire de masse salariale tout ça.
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Moi je vous l'ais déja dit Arribagé va faire un en de plus mais pas a toulouse il devrais rejoindre ses pote "Dieuze, faure Revault" Celui-là m'a fait mal aux yeux...
mario Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 J'veux surtout dire que si OS estime que baup doit partir, il ne doit pas le laisser en place sous peine de voir le départ de joueurs. C'est dangereux comme comportement; c'est la France qui recule devant les réformes à cause des manifestants alexis c'est de la graine de champion
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 alexis c'est de la graine de champion Kesty reproches à ce post? Je le trouve clair et parfaitement formulé..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.