ma2t Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Le sperme de taureau c'est que du bon rensseignez-vous !!
ma2t Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 C'est hype à Londres ... donc si t'en veux tu sais ce qu'il te reste a faire
Platoche Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Un cou de taureau permet de produire du sperme de taureau Source : Science et Vie®
ma2t Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Un cou de taureau permet de produire du sperme de taureau Source : Science et Vie® ok c'est bien ma biche tu t'instruit un peu
Platoche Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour les cheveux. "Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage du cou de taureau, des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon. Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau. "Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore, on peut même s'en servir dans un kebab pour assaisonner ", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais."
ma2t Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Ok merci pour l'info platoche fais avancé le débat !!! super merci
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 "Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore, on peut même s'en servir dans un kebab pour assaisonner ", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais." ça le rend doux et épais aussi le kebab ?
Platoche Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Faut donc se frotter au cou de Mitch ouai bon anniv aussi
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Faut donc se frotter au couilles de Mitch c'est comme tu veux, t'as le choix
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 REVELATION Mitch sue du sperme tu crois pas plutot qu'il a pris un ejac facial©
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 tu crois pas plutot qu'il a pris un ejac facial© un bon cum shot sur la gueule et le torse ouais
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 tu crois pas plutot qu'il a pris un ejac facial© un bon cum shot sur la gueule et le torse ouais
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ca me fait penser que David Hasselof a bien eu la garde de ses 2 filles malgré la vidéo
Platoche Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ca me fait penser que David Hasselof a bien eu la garde de ses 2 filles malgré la vidéo
Javelplus Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour les cheveux. "Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage du cou de taureau, des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon. Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau. "Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore, on peut même s'en servir dans un kebab pour assaisonner ", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais." Moi qui comptait me faire des fraises à la crème et au champagne pour Wimbledon...
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 t'as testé? si il s'en était servit que pour les cheveux le bougre
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 si il s'enétait servit que pour les cheveux le bougre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.