Aller au contenu

Topic santé - Tu connais ton IMC?

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui est bien pour moi c'est que je suis pillier, donc en gros ma prise de poids je la sens sur les cocotes etc... :diable:

Posté(e)
Mais encore ? :ninja:

les deblayages, les mélées :diable:

bon sinon j'ai pris une taille de jean et de la bidoche B)

non mais la je redescend.... je veux pas passer aux trois chiffres moi :huh:

Posté(e)
Ce qui est bien pour moi c'est que je suis pillier, donc en gros ma prise de poids je la sens sur les cocotes etc... :diable:

à un instant j'ai cru que tu parlais de ta copine

:ninja:

Posté(e)
Je suis passé de 28 (Surpoids) à 24 (Normal) en 18 mois environ. :ninja:

bravo!

j'en ai 15 a perdre, régime : alimentation normals sans excès le midi, crudité, blanc de dinde le soir et sport 1 jour sur 2

bon courage

moi j'en ai 4 à perdre, c'est pas evident pourtant je fais quand meme pas mal de sport :ninja: , mais il y a quelques.. apéros aussiwhistlingas8.gif

Posté(e)
19, Normal mais a la limite de denutrtion grade 1 :ninja:

Et pourtant hier ca été figue au sucre+chantilly+glace et ce soir poires au chocolat :ninja:

normal t'es en lettres :ninja:

Posté(e)
j'en ai 15 a perdre, régime : alimentation normals sans excès le midi, crudité, blanc de dinde le soir et sport 1 jour sur 2

ouais ben viens pas a madrid alors :ninja:

bon sinon en 1 an d'esc, je suis passé de 61 a 69 kilos... j'ai ralentis par la suite, maintenant je fais un magnifique 67kg pour une très grande taille :ninja:

Posté(e)
:grin: pas compris

c'est parce qu'il avait dit que tous les scientifiques étaient boutonneux a lunettes, alors je lui ais dit que tous les litteraires étaient mal rasés, pas lavés depuis 1 mois et sous-alimentés :blush:

Et apparament ca se confirme au moins en partie :grin:

Posté(e)
pourtant avec toutes les étudiantes que tu dois croiser, y'a sans doute de quoi faire du sport

:ninja:

mais je suis sportif en plus :blush:

entre 15 et 20h de Maths par semaine: morceau de lettres...

Si t'es pas en Licence de Maths Fonda, c'est que t'es en lettres :grin:

Posté(e)
rassures-toi, des mecs comme jauzion ou garba sont aussi en "surpoids" :ninja:

non mais j'ai du surpoids c'est clair (4-5 kilos), mais pas autant que ce que mon IMC voudrait faire croire :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.