Aller au contenu

Topic santé - Tu connais ton IMC?

mario

Messages recommandés

Posté(e)
rassures-toi, des mecs comme jauzion ou garba sont aussi en "surpoids" :ninja:

pas sur il y aussi le pourcentage de graisse que tu as dans le corps :blush:

Posté(e)
pas sur il y aussi le pourcentage de graisse que tu as dans le corps :blush:

je suis bien d'accord, mais si on se base uniquement sur le calcul qui est donné, ça n'apparait pas,

... de toute façon, j'irai pas dire à un mec comme Thion (1m99/115kg) qu'il est trop gros :ninja:

Posté(e)
je suis bien d'accord, mais si on se base uniquement sur le calcul qui est donné, ça n'apparait pas,

... de toute façon, j'irai pas dire à un mec comme Thion (1m99/115kg) qu'il est trop gros :ninja:

y'a das balances à impédance qui le determine, une bonne idée cadeau :blush:

Posté(e)
Mèle pas Diony a cette histoire s'il te plaît :blush::ninja:

:grin:

sinon, plus sérieusement, outre le problème de masse graisseuse/masse musculaire, il y a aussi il me semble la masse osseuse qui varie énormément d'un individu à l'autre

Posté(e)
:blush:

sinon, plus sérieusement, outre le problème de masse graisseuse/masse musculaire, il y a aussi il me semble la masse osseuse qui varie énormément d'un individu à l'autre

d'où la fameuse phrase d'Obelix : je suis pas gros, c'est mes os qui sont épais :ninja:

Posté(e)

Oué vanne c'est mes os qui sont lourds :huh:

:ninja:

c'est peut etre la couene qu'il y a autour :blush:

Posté(e)
toutes ces méthodes sont des aproches bien sur -_- , ça donne une idée :grin:

ok, donc c'est encore une arnaque pour nous refiler des pèse-personne achetés au téléachat!

bravo mario :ninja::blush:

Oué vanne c'est mes os qui sont lourds :grin:

c'est peut etre la couene qu'il y a autour :huh:

on a dit qu'on parlait pas de Diony! ^_^

fais gaffe, sinon le gros Paviot va te faire une tête au carré ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.