Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 c'était important de mettre la photo, ici personne ne connait ouais la culture se perd, on connait plus que Le Grand cabaret maintenant
mario Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 ouais la culture se perd, on connait plus que Le Grand cabaret maintenant je mets la photo on ne sait jamais
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 je mets la photo on ne sait jamais ça dérive on va pouvori poster dans le topic des défis personne doit connaitre je laisse le nom
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 ça dérive on va pouvori poster dans le topic des défis personne doit connaitre je laisse le nom c'est pas elle qui avait fait une chanson sur giscard à vélo?
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 c'est pas elle qui avait fait une chanson sur giscard à vélo? nan ça c'était la parodie de sa chanson l'enfant et l'oiseau l'originale Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde, le monde est beau Beau le bateau, dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues Abandonnées au sable blanc Blanc l'innocent, le sang du poète Qui en chantant, invente l'amour Pour que la vie s'habille de fête Et que la nuit se change en jour la parodie Comme un enfant au yeux de sorcière qui voit passer giscar à vélo, comme le vélo n'a pas de lummière, il se tampone ,tout les poteaux, comme les poteaux sont tout électriques il se retrouve,tout déshabillé, comme son maillot n'a pas d'élastique il nous fait voir,son p'ti moineau refrain:l'oiseau c'est moi
mario Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 c'est pas elle qui avait fait une chanson sur giscard à vélo? désolé connais pas son repertoire, ce je que je sais c'est qu'avec Giscard il y a eu une histoire d'académy edit: j'hesite à l'effacer celle là
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 nan ça c'était la parodie de sa chanson l'enfant et l'oiseau quel domage, avec la parodie, elle aurait sûrement gagné l'eurovision
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 quel domage, avec la parodie, elle aurait sûrement gagné l'eurovision les d'zeun's vont pas comprendre
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 c'est vrai? Non, je t'imagine avec un bide dépassant bien de la ceinture et un gros cigare à la main
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 désolé connais pas son repertoire, ce je que je sais c'est qu'avec Giscard il y a eu une histoire d'académy edit: j'hesite à l'effacer celle là gardes la pour le roucas d'or
mario Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 gardes la pour le roucas d'or non, pour le roucas il faut faire dans le gnafron, je ne crois pas avoir le niveau
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Tu bluffes c'est pas possible ... Ou alors t'as grossi salaud Ok tu bluffais ... non mais je fais vraiment pas mon poids
Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Non, je t'imagine avec un bide dépassant bien de la ceinture et un gros cigare à la main pour le cigare, occasionellement c'est pas faux, pour le bidej'ai de la marge non mais je fais vraiment pas mon poids tu vois, c'est encore un coup des os lourds
mario Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 je vois que certains ont grossi depuis la dernière fois up!
Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 24, je vais retourner au mac'dale 26 en fait je suis en surpoids :blush:
Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Toujours 1,83m 90 kilos -------> 27 surpoids J'ai que 26 je suis pas le pire c'est cool.
FF Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je suis passé de 28 (Surpoids) à 24 (Normal) en 18 mois environ. J'ai encore diminué de "1" sur mon IMC
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 -------> 27 surpoids J'ai que 26 je suis pas le pire c'est cool. Tout depend vraiment de la morphologie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.