tfcweb Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Le mieux pour ne pas grossir c'est de manger équilibré c'est sur. Mais c'est pas facile, quand dans la même journée tu passes 2 fois devant le mc do jean jaurés 2 fois celui de capitole tu finis par bouffer à celui de compans
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Le mieux pour ne pas grossir c'est de manger équilibré c'est sur. Mais c'est pas facile, quand dans la même journée tu passes 2 fois devant le mc do jean jaurés 2 fois celui de capitole tu finis par bouffer à celui de compans pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable C'est vrai que ça peut être une solution parce que les repas de famille au restau, ça dure 4h mais au final si tu fais le bilan t'as pas bouffé grand chose mais t'as vraiment plus faim
tfcweb Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable jsais pas si ca a une influence ca. Sinon être amoureux aide à rien bouffer (=>la dernière fois que je l'ai été j'ai quasiment rien bouffer pendant une semaine, j'avais bien maigri. De puis que je l'ai tege j'ai bien repris
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C'est vrai que ça peut être une solution parce que les repas de famille au restau, ça dure 4h mais au final si tu fais le bilan t'as pas bouffé grand chose mais t'as vraiment plus faim jsais pas si ca a une influence ca. Si, parce que c'est plutôt pas mal pour pas beaucoup bouffer quand t'as plus faim alors que t'as pas beaucoup bouffé
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 jsais pas si ca a une influence ca. Sinon être amoureux aide à rien bouffer (=>la dernière fois que je l'ai été j'ai quasiment rien bouffer pendant une semaine, j'avais bien maigri. De puis que je l'ai tege j'ai bien repris a mon avis tu maigris aussi quand tu te fais larguer
Nista Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 a mon avis tu maigris aussi quand tu te fais larguer Blague mysogyne j'adore!!
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 a mon avis tu maigris aussi quand tu te fais larguer comment perdre 60 kilos en 5 minutes?
Bernard31 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 comment perdre 60 kilos en 5 minutes? elle mesurait combien ?
edu Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 elle mesurait combien ? oué parce que 60kg sa fait un peu beaucoup quand meme
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 elle mesurait combien ? 1m 20 certainement
ma2t Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 si je calcule mon IMC sur le site je suis à 24-25 donc limite surpoids. Par contre ma balance qui le calcule par impedance me donne un IMC de 20. La verité est certainement entre les deux. bourgeois pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable +1 ! 21.1 20 Vous avez la peau sur les os méssieurs
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Vous avez la peau sur les os méssieurs non, on est mince NOUS....
chronos Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Pour info, on peut faire un bilan santé gratuit avec la CPAM : analyse de sang, analyse d'urine, électrocardiogramme, test vue, audition, etc... Je viens de le faire, ils ont envoyé l'invitation à des personnes au hasard (dont moi), le but étant que l'info circule... http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-haute-garonne/nos-actions-de-prevention/le-bilan-de-sante-gratuit/le-bilan-de-sante-ou-quand-comment_haute-garonne.php
Zitoun Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 J'avais reçu l'invitation aussi il y a 2-3 ans, dans le questionnaire j'ai dit que j'étais dispo uniquement l'après midi. J'ai reçu une convocation pour 10h
Ekelund Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Pour info, on peut faire un bilan santé gratuit avec la CPAM : analyse de sang, analyse d'urine, électrocardiogramme, test vue, audition, etc... Je viens de le faire, ils ont envoyé l'invitation à des personnes au hasard (dont moi), le but étant que l'info circule... http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-haute-garonne/nos-actions-de-prevention/le-bilan-de-sante-gratuit/le-bilan-de-sante-ou-quand-comment_haute-garonne.php et après ça on se plaint du trou de la sécu je sens venir le post détourné
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 putain c'est pas encore avec ce genre de topic que je vais pouvoir vous faire dire bétaillère
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 putain c'est pas encore avec ce genre de topic que je vais pouvoir vous faire dire bétaillère Non en revanche, en parlant animaux de compagnie ou "NAC" on se rapprocherait
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Bête ailleurs. ah, rassemblement de micro-pénis en vue...
Nijni Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 ah, rassemblement de micro-pénis en vue... J'ai jamais nié être micro membré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.