Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 J'kiffe les 2 rastas rockets ils se prennent trop pas le choux. Par contre ça a du être le sevrage Pekin Express pour eux.
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 J'kiffe les 2 rastas rockets ils se prennent trop pas le choux. Par contre ça a du être le sevrage Pekin Express pour eux. ils ont l'air d'avoir bon esprit en effet, d'ailleurs, ils ont bien volontiers partagé un véhicule. pour le reste, ils ont peut-être l'air mais pas la chanson
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 ils ont l'air d'avoir bon esprit en effet, d'ailleurs, ils ont bien volontiers partagé un véhicule. pour le reste, ils ont peut-être l'air mais pas la chanson Je suis persuadé qu'ils iront loin.
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je suis persuadé qu'ils iront loin. 3 fois plus loin que ce que tu peux penser !
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 J'ai regarder l'émission hier Plusieurs candidats me sont apparus antipathique : - La meuf de saint Jean Luz : elle est méprisante avec tout le monde (par exemple un mec qui les avais pris en stop elle se foutait de ca gueule "t'as vu la tete de vainqueur qu'il a celui la") - Les marseillaise - Cécilie qui semble etre une belle connasse
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 C'est vraiment une belle ****************************************** cette céline (?? la blonde avec son père) cécilie voilà.. Ils se sont fait téj à cause du problème de santé du père.. elle, toute mielleuse ("mon papa passe avant tout", 10 minutes avant "t'es trop con, abruti!") C'est le couple qui s'est fait largué à la fin?
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 C'est vraiment une belle ****************************************** cette céline (?? la blonde avec son père) cécilie voilà.. Ils se sont fait téj à cause du problème de santé du père.. elle, toute mielleuse ("mon papa passe avant tout", 10 minutes avant "t'es trop con, abruti!") C'est le couple qui s'est fait largué à la fin? oui, une bonne émission ce soir encore
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 C'est des salopes les marseillaises, t'as 3 groupes qui les suivent, elles bloquent tous les autres.. J'espère qu'elles se feront vite jarter Siouplé, restez en course thomas et élie MERDEEEEEE Yeess Pétasses de marseillaises C'est une belle pétasse la nicole aussi
Moa Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Assez nul cette anée: comme c'est a 20h50, ils zappent tout le coté "voyage et decouverte" du concept pour se focaliser sur les pleurs, insultes, coups de putes...
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 j'aime le drapeau rouge sinon, la vieille, on dirait claude sarraute
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Assez nul cette anée: comme c'est a 20h50, ils zappent tout le coté "voyage et decouverte" du concept pour se focaliser sur les pleurs, insultes, coups de putes... Pour l'instant, ça me dérange pas trop.. j'aime le drapeau rouge sinon, la vieille, on dirait claude sarraute C'est une grosse conne ouais..écoute la dans la bagnole, irrespectueuse..
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Assez nul cette anée: comme c'est a 20h50, ils zappent tout le coté "voyage et decouverte" du concept pour se focaliser sur les pleurs, insultes, coups de putes... J'en a pas vu moult l'an dernier mais j'ai rien vu de voyage... Sinon les mecs ils harcèlent les chinois, ils se foutent de leur gueule, ils disent que c'est scandaleux quand ils ne les hébergent pas alors que je connais à peu près leur réaction si des chinois ne parlant pas un mot de français venaient leur demander l'hospitalité... Je ne parle pas de cette épisode, au fait mais du peu que j'ai vu
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Pour l'instant, ça me dérange pas trop.. C'est une grosse conne ouais..écoute la dans la bagnole, irrespectueuse.. c'est clair qu'elle a l'air conne, et comment elle traite la pauvre taxi t'imagine, c'est comme si tu prenais un taxi à toulouse, qu'il t'amène à limoges, et arrivée, tu l'engueules et tu veux pas le payer
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 c'est clair qu'elle a l'air conne, et comment elle traite la pauvre taxi t'imagine, c'est comme si tu prenais un taxi à toulouse, qu'il t'amène à limoges, et arrivée, tu l'engueules et tu veux pas le payer Ouais non mais c'est vraiment scandaleux, elle me gave.. "Nous le stop ça marche pas; on est trop vieux ou quoi" Non, t'es vraiment trop pète couilles..ça se voit sur ta face.
nawak31 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 J'aime beaucoup les meilleures amies, surtout Rosalyne
Sebal Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Je suis tombé sur cette daube par hasard à la mi-temps du match, juste assez pour constater que les 2 marseillaises sont des grosses sal*pes et que la vieille (Nicole je crois) et vraiment une tâche... Ce qui m'insupporte c'est cette condescendance qu'ont certains envers les chinois
ghost81220 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 J'aime beaucoup les meilleures amies, surtout Rosalyne Celle qui ressemble à Clara ???
Toulousiano Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 juste assez pour constater que les 2 marseillaises sont des grosses sal*pes Et malheureusement ce sont elles qui vont gagner face a la soeur et son frere et 3eme Rosalyne et sa copine
nawak31 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Celle qui ressemble à Clara ??? Je vois pas la ressemblance avec Clara Morgane mais bon si tu le dis...
ghost81220 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je vois pas la ressemblance avec Clara Morgane mais bon si tu le dis... Peut etre que je confond, je veux parler d'une qui fait des spectacles de " feu" entre autre !!! je trouve qu'il y a un air
ghost81220 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Oui c'est bien ça, sur certains plan ou certaines séquences, je trouve qu'il y a des airs !!!
Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Oui c'est bien ça, sur certains plan ou certaines séquences, je trouve qu'il y a des airs !!! p'tet quand on voit son cul parce que niveau visage je suis pas convaincul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.