Aller au contenu

Topic Pékin-express 2

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

je suis que d'un oreille et d'un oeil.... mais bon c'est pas tous des gros connards dans ce jeu ???

autant les vieux que les pouf la !!! :ninja:

Posté(e)

Moi je mate, tant que les Thomas et Elie (les 2 Rastaman) seront là, les seuls qui sont vraiment fair-play et qui s'engueulent jamais, ils s'prennent pas le chou, sont tripant. :ninja:

Posté(e)

"c'était flippant, il n'y avait que des hommes et nous nous sommes deux femmes européennes" :o:ninja:

Sinon, ils abusent, ils sont prêts à tuer pour être pris en stop. Si des des petits chinois ou népalien faisaient la même chose en France, personne les hébergerait.... :ninja:

Posté(e)
Ca fait quand même rever le Nepal... Hippies powaaaa

z'ont l'air bien sympas les gens là-bas, c'est vrai...et pis c'est très joli.

c'est marrant, quand je pense au Népal, les seules images qui me viennent sont celles de tintin au Tibet :ninja::ninja:

Posté(e)
C'est au Nepal qu'il y'a eu une tentative recente de renversment de la monarchie??

Ya eu l'entrée au pouvoir des maoïste l'an dernier, ils devraient bientôt voter pour décider de comment va se dessiner leur paysage politique (et même garder la monarchie) après je sais pas...

Posté(e)
Ya eu l'entrée au pouvoir des maoïste l'an dernier, ils devraient bientôt voter pour décider de comment va se dessiner leur paysage politique (et même garder la monarchie) après je sais pas...

ma vanne était plus drôle :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Et malheureusement ce sont elles qui vont gagner face a la soeur et son frere et 3eme Rosalyne et sa copine

mouais, ça se confirme on dirait :ninja:

:) les filles sont en finale!!!

Posté(e)

:) les filles sont en finale!!!

4 filles en finale ? Je suis pas du tout ça m'a soulé dès le début. :wacko:

Posté(e)

:wacko: les filles sont en finale!!!

voir ces deux pétasses fanfaronner dans les rues ou pleure la misere :)

• 5 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.