Invité Lorenzo31 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Sans vouloir faire de publicité ... avec vous de bonnes adresses ? Que cela soit pour bien mangé , ou amené sa petite amie ... ou autre. Et si possible en centre ville ! Merci d'avance !!!
Oh Toulouse!!! Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Sans vouloir faire de publicité ... avec vous de bonnes adresses ? Que cela soit pour bien mangé , ou amené sa petite amie ... ou autre. Et si possible en centre ville ! Merci d'avance !!! <{POST_SNAPBACK}> Le "baxo" rue de l'industrie (derriere la "maison") La "patte folle" pas très loin du "baxo" Le "7eme ciel" au Carme Le "cri de la truffe" collé au "7eme ciel" "L'épilogue" rue de Metz "Les arcades" place du Capitol "Villa St Tropez" place Victor Hugo Et encore + sur "Sudissimo.com"
Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 "Au petit bonheur", rue des Filatiers. Déco super sympa, tu peux manger dehors, cuisine raffinée et bon repas pour 18 euros environ le soir.
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Le "baxo" rue de l'industrie (derriere la "maison") La "patte folle" pas très loin du "baxo" Le "7eme ciel" au Carme Le "cri de la truffe" collé au "7eme ciel" "L'épilogue" rue de Metz "Les arcades" place du Capitol "Villa St Tropez" place Victor Hugo Et encore + sur "Sudissimo.com" <{POST_SNAPBACK}> Salut toi,tu vas bien?
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Les bois de Boulogne ! arf c'est pas à TOulouse désolé sinon "Le beaudeville" après le pont des demoiselles, avenue st-exupéry !
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 L'ane qui tousse <{POST_SNAPBACK}> J'ai des bons souvenirs là bas. Leur Gin-Tabasco nettoie la tuyauterie. Le McDo Wilson. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ils font les meilleurs Big Mac de Toulouse.
Invité lolo31 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 El palacio De la Salsa rue denis papin restau et fete assurée de pref le jeudi ou vendredi tenu veritablement par un cubain. on peut y voir sur la piste de danse RAMON PEREZ EL MAS GRANDE SALSERO DE TOULOUSE TFC HASTA LA VICTOIRE SIEMPRE
PaG Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Pour le midi => "Le cool a Flo" Rue Jean Aicard On mange bien et pour vraiment pas cher.
Titi77 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Le chevillard , avenue du maréchal Leclerc excellent, sinon malheuresement il n'existe plus, La corne de Gazelle rue ST Sernin, le best? T'arrives trop tard là.
James Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 le carpaccio place wilson <{POST_SNAPBACK}> ça a changé de proprio non car on m'avait dis que ça fermait en mai, mais apparement c'est toujours ouvert ? La Boucherie , le Tommy's à Labège. Chez Marraine entre Villefranche et Revel
Nijni Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 le Mange vin <{POST_SNAPBACK}> ENORMISSIME, rien que pour le gars qui tient ce resto faut y aller Par contre ça s'ecrit Le Mangevins. Sinon, le père d'un pote tient l'Aubrac rue de la Colombette, juste à coté de Café populaire. Trés bon rapport qualité/prix avec par exemple un menu à 15 avec charcuterie à volonté et pour 20 ou 22 je me souviens plus pareil mais en + ya foie gras à volonté. Je vous le recommande !
Nijni Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'ai mangé hier soir à "la baie de Morlaix" une crêperie située rue de l'esquile (entre la rue des lois et la rue du Taur). C'est pas trés grand, l'ambiance est sympa et on y mange trés bien. Par contre pour les tarifs je ne sais pas si c'est moins cher qu'ailleur, ça faisait une éternité que j'étais pas allé dans une crêperie. Il me semble que c'est raisonable, à 2 on en a eu pour 28 en prenant une crêpe sucrée et une salée chacun plus un kir en apéro. Bref c'était trés bon, l'accueil est sympa, c'est sans prétention mais ça le fait !! Je le recommande.
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ENORMISSIME, rien que pour le gars qui tient ce resto faut y aller Par contre ça s'ecrit Le Mangevins. Sinon, le père d'un pote tient l'Aubrac rue de la Colombette, juste à coté de Café populaire. Trés bon rapport qualité/prix avec par exemple un menu à 15 avec charcuterie à volonté et pour 20 ou 22 je me souviens plus pareil mais en + ya foie gras à volonté. Je vous le recommande ! <{POST_SNAPBACK}> trés bon l'aubrac
Moa Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 un bon kebbab libanais du coté des quais de la daurade et du bar basque vraiment super(par contre il faut eviter de regarder de l autre cotédu comptoire,ca fait peur )
Marsellus Wallace Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 le carpaccio place wilson <{POST_SNAPBACK}> +1 mais il va être déplacé le tic et tac!!! Venez tous au tic et tac!!
Nijni Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 un bon kebbab libanais du coté des quais de la daurade et du bar basque vraiment super(par contre il faut eviter de regarder de l autre cotédu comptoire,ca fait peur ) <{POST_SNAPBACK}> Pour les kebabs, je recommande fortement celui en face du café rex avenue Honoré Serres. Kebab+frites = 4.5 et ils sont vraiment meilleurs que ceux de la rue Pargaminière. Il m'arrive d'être en plein centre ville et de faire un détour juste pour un manger parceque vraiment ==>
kaizer franz Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Le bon vivre Place Wilson Brasserie Firmin sur les boulevards La brasserie du Stade à Ernest Wallon sinon, y a Michel Sarran qui est pas mal et le 1938 aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.